Mes rêves étranges

477 13 36
                                    

Sauvez vous en courant ! Non, en vrai, ils sont graves chelous.

1er rêve :

En gros c'est des tracteurs qui rasent la terre pour pouvoir faire des champs.

Après ils mettent des pesticides et ils font un trou dans le sol et on voit un mille pattes on voyait pas sa tête il était entrain de bouger il était énorme.

Et puis après ma mère elle me demande de couper des minis arbres avec une petite hache et je coupe un panneau qui indiquait ou y'avais du vin et elle me demande de prendre de la colle pour le recoller sauf que y'en a pas.

Je tiens à préciser que je prends pas de drogue !

2eme rêve étrange :

Je crois que c'est mon anniv et en gros je le dis a un groupe de personnes"Mon anniv c'est le 8 septembre"(vous savez ma date d'anniversaire maintenant) et y'a quelqu'un qui dit que c'est aujourd'hui. Genre je suis hyper étonné.

Après y'a quelqu'un qui me vole mon stabilo jaune. Et je suis avec un groupe de personnes. Ah oui aussi y'a des barres (genre des trucs à manger) rose orange et jaune un peu partout dans la cour et dans les couloirs.

Ah oui, et la j'embrasse quelqu'un dans les escaliers.

Et puis après j'arrive à mon cours de maths. J'ai toujours mon manteau et mon sac et toute la classe elle a pas son mauteau ni leur sac et y'a quelqu'un qui me fait coucou et la prof est entrain de leur mettre du gel hydroalcoliques. On fait cours dans une salle d'anglais.

Et puis après je vais en cours de français et y'a quelqu'un qui arrive en retard et y rentre par la porte de derrière. La prof elle lui montre avec la tablette d'un autre prof qu'un retard dans un autre collège ça vaut une heure de colle. Et après elle nous montre que l'heure nationale c'est 13h.

Et la Biana elle arrive elle est déguisé en bourdon et elle veut me relooker.

Tout va bien. Enfin, je crois.

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant