Chapitre 5✔️

717 24 10
                                    

Les yeux de Camille s'ouvrir enfin, après 4 ou 5 heures allonger maintenant dans un lit. Tout le monde était dans une salle entrain de patienter.

-On est où ? grogna Camille, encore a moitié endormie.

-Ça ne serra rien de te le dire si tu vas rejoindre les Cités Interdites dans quelques minutes, répondit Spectre.

-Spectre, respecte un peu cette jeune fille, fit M.Forkle.

-Desolée, mais je ne lui fait pas confiance, répliqua le fantôme en croisant les bras.

-Ce n'est pas parce que tu ne lui fait pas confiance que tu ne dois pas être respectueux.

Spectre tourna la tête en signe de désaccord.

-Ne fait pas attention à lui, soupira M.Forkle. Comment tu te sens ?

-Ça peut aller.

-D'accord. Tu t'es évanouie de tout a l'heure. Es-ce que tu as un souvenir qui s'est réveillé ou autre chose ?

-Euh.. non je pense pas, répondit Camille.

-Et bah voilà, elle va pouvoir retourner dans les Cités Interdites, dit Spectre, un petit sourire au lèvre.

-Spectre, même si elle n'a pas eu de souvenirs, il y a quand même son nom enregistrer dans le Centre des identités.

-Compter sur moi pour ne pas participer à ses recherches.

Un petit silence s'abattu, avant que Camille le brise.

-Mais.. ça peut paraître nul mais euh.. j'ai rêvé.

-Je t'en prie, dit nous de quoi tu as rêvé.

-Euh.. c'était qu'un rêve mais.. j'étais entouré de personnes qui m'étaient étrangement familière, mais que je ne semblais en même temps ne pas connaître. Je participais à une expédition nocturne, et je sais pas si c'était une sortie ou une sorte de repérage, mais il y avait du stress tout le long.

Personne ne parla, tout le monde regardait Camille, soudainement gênée.

-Ce n'est qu'un rêve, fit Spectre en bâillant. On ne va pas croire un rêve quand même ?

Soudain, les yeux de Sophie s'ouvrirent en grand.

"70% des rêves sont la réalité"

Elle regarda un a un toutes les personnes présentes.

-Camille doit rester avec nous.

___

-Je n'arrive pas à croire que tu es réussi à convaincre Spectre, s'exclama Camille, une fois le Comité parti, a l'exception de M.Forkle.

-Je confirme, fit M.Forkle en s'asseyant. Je suis.. assez fière de toi.

Le rouge monta aux joues de Sophie, et elle tourna la tête vers la fenêtre.

-Enfin.. c'est rien, non plus ! Je n'es pas sauvé le monde non plus !

-Ne soit pas si modeste, dit M.Forkle. Nous ne savons pas ce qui va se passer dans l'avenir.

-Ouais.. c'est ça.

-Oh, d'ailleurs Sophie.

-Quoi ?

-Keefe s'est réveillé hier. J'ai déjà prévu vos amis, ils vous attendent a centre des soins.

___

Fitz, Biana, Tam, Linh et Dex se tenait devant la porte du Centre des soins, les attendant.

-Vous voilà enfin ! s'exclama Fitz.

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant