-Ils sont pas là ? demanda Camille à Sophie. Oh, tu m'avais pas dit que y'avais des beaux gosses comme ça a Foxfire !
-Des personnes comme moi quoi, fit Tam en arrivant avec Biana et Linh.
-Ça t'arrive d'être modeste ? demanda Camille.
-Euh devient pas comme Keefe s'il te plaît, dit Dex en arrivant à son tour.
-Moi ? Devenir comme lui ? Phh.. tu rêves. Même dans tes rêves les plus...
L'image de Magnat Leto coupa la réponse de Tam pour commencer son discours habituel.
-Bonjour chers prodiges ! Bonne rentrée au sein de notre...
Jjjkjhh déjà pris
L'image grésilla pendant quelques secondes avant que l'image ne revienne. Mais pas celle de Magnat Leto. Celle de capuches frappé de l'emblème des Invisibles. La foule se mit à pousser des exclamations de surprise et de peurs.
-Je tiens à faire passer un message à tout les prodiges ici présents, fit une silhouette. Voyons si vous savez résister.
Une personne vêtu du manteau des Invisibles apparu dans la pyramide.
-Je vous souhaite une bonne nuit !
Il jeta plusieurs disques blancs dans la foule qui continuait de paniquer. Des disques blancs. Des sédatifs.
-COUVREZ VOUS LE NEZ ! hurla Camille par dessus les cris des prodiges.
-IL FAUT QU'ON SAUTE ! cria Fitz.
-ON NE VA PAS LES LAISSER TOUS LES AUTRES PRODIGES JUSTE LA ! protesta Sophie.
-ET QU'ES CE QUE TU VEUX FAIRE ? demanda Dex.
Les prodiges tombaient comme des petits pains. Sophie se sentait tellement.. impuissante.
-VOUS AVEZ PAS UN POUVOIR MAGIQUE CACHÉ QUI PEUT ARRÊTER SES SÉDATIFS ? hurla Camille.
-ON EST PAS DANS LES WINX ! cria Sophie.
Stop, arrêtez de lire. Vous allez rien comprendre a la suite et vous spoiler.
PDV Camille :
Une calme assourdissant m'envahit. Je pris une profonde inspiration avant d'ouvrir les yeux. La foule se tombait les uns sur les autres. En espérant que ça ne tombe pas au carnage, J'équartais les mains avant le vent s'engouffre dans la pyramide de Foxfire. J'évacuais les prodiges de force en dehors. Il me restait les personnes endormis et les disques. Une goutte de sueur perla sur mon front lorsque je commenca a sortir les corps. Non. Il fallait enlever les disques. Mais.. quel était le doux parfum qui me chatouillait les narines ? Des sédatifs. Voilà ce qu'il fallait que je fasse. Étouffer son odeur.
L'air s'enroula entour des sédatifs avant qu'il ne reste plus qu'un parfum sucrée, l'Invisible et les prodiges endormis.-Vous avez recruté une nouvelle personne a ce que je vois, dit l'Invisible. Dommage que tu ai fait le mauvais choix en s'alliant avec eux.
-C'est sur, j'aurais du vous rejoindre et tuer plein de personnes, dis je sur un ton sarcastique. Quel plan génial !
-Tu fait preuve d'une grande maîtrise, continua t il en l'ignorant. Je ne t'ai jamais vu ici. Comment tu t'appelles ?
-Cice Adibual. Un peu compliqué.
-Ne l'écoute pas, fit Sophie en tendant la main vers lui.
Elle devait instiller sur lui car l'instant d'après, l'Invisible était au sol. Sophie n'avait d'ailleurs pas bonne mine non plus.
-Attends, dit Fitz en lui mettant ses doigts sur ses tempes.
-Merci, souffla t elle.
-De rien, fit Fitz
-Qui c'est ? demande je a Tam et Linh qui s'était rapprocher de l'invisible.
-C'est.. Lueur.
-Lueur ? s'exclamerent ils tous en même temps.
-Je croyais qu'elle nous avait rejoint ! s'ingurta Tam.
-Il faut l'emmener au Cygne Noir ordonna Sophie.
-Magnat Leto est ici, je vais l'emmener avec Tam transmis Sophie.
-Et nous, qu'es ce qu'on fait ? demanda Camille.
-Vous avez une foule de prodiges terrifiés a calmer.
Tam souleva par télékinésie le corps de Lueur, et pas en douceur. Ils montèrent dans la pyramide pour trouver le bureau de Magnat Leto. Avec la porte entrouverte.
-Reste prudent lui transmis Sophie.
-Toi aussi.
-Attends. J'ai une idée.
-Pas dans laquelle on va tous mourir ?
-Mais non fit elle en levant les yeux au ciel.
Elle étira sa conscience pour bien trouver Magnat Leto mais aussi 3 autres personnes.
-Il y a 3 inconnus le prévins Sophie.
-Tu es prête ?
-Quoi ? On fonce dans le tas ?
-D'autres idées ?
-C'est toi qui disait qu'il fallait trouver une idée dans laquelle on n'a va pas tous mourir.
-Prete ?
-Je l'espère.
-Instille en eux lui conseilla Tam. A 3.
Tam déposa le corps de Lueur par terre, le plus doucement possible.
-3.
Ils commencèrent à avancer vers la porte.
-2.
Sophie et Tam se plaquerent contre le mur.
-1.
Ils étaient tout près de la porte, près a l'ouvrir.
-GO !
Les Invisibles se tournerent vers Sophie, mais avant qu'ils aient le temps de réagir, Sophie avait déjà instiller en eux. Mais pas assez. Elle le savait. Malgré l'énergie mentale que Fitzlui avait transmis, elle était bout de force. Elle ne pouvait pas faire plus. Elle voulait pourtant. Avant qu'elle ne sombre dans la coma, ou le sommeil, elle eu le temps d'apercevoir les Invisibles se remettre debout péniblement avant de sauter. Pas avec Magnat Leto. Non. Ils ne devaient même pas être au courant qu'il avait sauté avec eux. Il. Lui. Tam.
Tin tin tin ! Le suspense, le suspense, on communique dans le suspense ! Je crois que je vais mourir si ça continue. Heureusement que vous ne connaissez pas mon adresse. Bonne chance pour la trouver, d'ailleurs !
J'habite au fond d'un trou perdu !ON A ATTEINT LES 1000 VUES ! C'EST ÉNORME ! JE VOUS AIME DE FOUUUU
Modifier
VOUS LISEZ
✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]
ParanormalCe titre vous montre mon niveau en anglais. Le monde de Sophie vient de s'écrouler. Fitz l'a quitté, Keefe ne s'est toujours pas réveillé, et notre chère héroïne s'ennuie jusqu'au jour où une jeune humaine arrive dans les Cités perdues, bourré sans...