-Joyeuse Saint Valentin ! s'exclama Camille, déjà habillé, en ouvrant les volets.
Sophie grogna a la lumière du jour pour enfoncer sa tête dans les coussins.
-Tu contes l'a passer avec Fitz ?
Cela suffit a faire rougir Sophie. Passer la Saint Valentin avec Fitz ? C'était tellement.. romantique. Une idée que Sophie n'était pas prête encore a accepter. Mais elle ratterais pour rien au monde ce jour avec Fitz.
-Tu veux que je te trouve une tenue ?
-Et si il ne vient pas ?
-Pourquoi il ne viendrait pas ? Tu ne vois pas le regard qu'il pose sur toi, ni sa façon de te protéger comme il le fait.
-Je n'ai pas besoin d'être protégé !
-Mais d'être réconforter ?
Sophie ne trouva pas de réponse. Peut-être parce qu'au fond elle même, elle savait que cette idée était vrai. La télépathe finit par ouvrir les yeux et vu Camille pencher sur elle. La Rafaleuse portait une robe orange moulante avec un décolleté en cœur.
-Je vais te trouver une tenue ! lança t elle en se dirigeant vers la salle de bain.
-Attends ! fit Sophie en la rattrapant. Si tu crois que je vais porter une tenue avec une traîne, tu peux rêver !
-Oh la la la, t'es compliqué hein ! fit Camille d'une voix exaspéré mais taquine. Que dit tu de ça ?
Elle lui tendit une robe rouge qui arrivait à ses genoux a l'avant et à ses pieds a l'arrière. Une ceinture dorée entouré la taille tandis que les manches se finissaient au coude. Des paillettes dorées étaient éparpillées un peu partout sur la robe.
-Alors ? Qu'es ce que t'en penses ?
-Je porterai jamais ça !
-Allez ! S'il te plaît ! Pour moi ! Et Fitz ! Il sera dingue de toi.
Sophie n'avait aucune envie de rendre Fitz dingue. Alors vraiment aucune envie. Camille lui fit des yeux de petits chats.
-C'est bien parce que c'est toi ! soupira la télépathe en prenant la robe.
Un sourire au visage, Camille quitta la salle de bain. La tenue était encore plus ajuster que prévu. Malgré tout, il fallait avouer qu'elle n'était pas mal. Le collant dorée qu'elle avait mit la rendais encore plus belle.
-Ma-gni-fique ! s'exclama Camille.
En 2 3 mouvements sa chevelure était coiffée.
-Prete a voir Fitz ?
-J'espere...
-Sophie (Camille attendis qu'elle l'a regarde dans les yeux). Ne stresse pas. Profite.
___
Sophie venait de finir de manger lorsque Fitz toqua a sa porte de chambre. Sophie se tourna vers lui, et sa mâchoire manqua de se décrocher. Il était magnifique. Vraiment. Il portait une chemise bleu avec un pourpoint noir comme son pantalon. Fitz plongea son regard dans le sien et son cœur s'emballa.
-J'ai un endroit à te montrer.
-Vraiment ?
-Oui. Tu viens ?
Ils sautèrent.
-On est où ?
Ce fut la première chose que Sophie trouva a dire une fois arrivé. Le paysage était magnifique. Il y avait un énorme lac en forme de cœur, des magnifiques fleurs autour, et plus loin des arbres qui ressemblait à des bouleaux. Il y avait par contre beaucoup trop d'oiseaux. Partout.
VOUS LISEZ
✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]
ParanormalCe titre vous montre mon niveau en anglais. Le monde de Sophie vient de s'écrouler. Fitz l'a quitté, Keefe ne s'est toujours pas réveillé, et notre chère héroïne s'ennuie jusqu'au jour où une jeune humaine arrive dans les Cités perdues, bourré sans...