Invisibles

588 20 19
                                    

Sophie se réveilla. Une faible lueur entrait par la fenêtre. Elle bailla et vu Fitz. Ils étaient collés, et Sophie ne pus s'empêcher de rougir.

-Fitz ? murmura t elle.

-Gné ?

Elle esquissa un sourire. Il venait d'ouvrir les yeux faiblement, pas encore réveillé. Il était tellement mignon !

-Sophie ?

-Bien dormi ?

-Puisque tu étais la...

-Je dois prendre ça pour un oui ?

-Tu me dit si tu veux qu'on redorme ensemble...

-Euh.. c'était juste cette nuit, parce que tu me manquais.. mais on refera pas ça tout les jours.

-J'aimerais bien, moi fit Fitz en la pressant contre lui.

Sophie rougit. Fitz posa les lèvres sur les siennes avant que Sophie ne réponde à son baiser.

-Il est quel heure ? chuchota Sophie.

-6h15.

-Vraiment ? On a le temps ! On commence à 8h30 !

-Le temps pour faire quoi ? demanda Fitz. A moins que tu ne veuilles faire ça ajouta t il en l'embrassant.

Ils restèrent comme ça, a s'embrasser, coller l'un contre l'autre, reprenant de temps en temps leurs souffles. Au bout d'un certain temps, Sophie se décolla de Fitz, essoufflée. Il était 6h55. Elle repoussa les couvertures et allait passer le seuil de la porte lorsque Fitz l'interpella :

-Ou tu vas ?

-Je vais me changer.

-Tu pars loin de moi ?

-Je serai juste à côté.

-Reviens vite !

Elle éclata de rire.

Sophie était vêtu de son uniforme de niveau 4 tandis que Fitz abordait son uniforme de niveau 6. Ils étaient dans la cuisine, entrain de préparer le petit déjeuner.

-Non, dit Fitz. Il faut que tu les retournes comme ça, ajouta t il en mettant sa main au dessus de la sienne.

-Comme ça ?

-Oui ! Tourne encore un peu...

-Vous faites quoi les tourtereaux ? demanda Camille qui venait d'arriver.

-C'est quoi des tourtereaux ? demanda Fitz en fronçant les sourcils.

-Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir, fit Sophie. On fait des manwis.

-Cool ! J'ai trop faim ! Bien dormi, sinon, vous 2 ?

-Es ce que t'attend une réponse particulière ? demanda Sophie.

-La vérité, je veux bien.

-On a dormi ensemble dit Fitz. Sophie ne peux plus se passer de moi.

-Hé ! C'est même pas vrai ! On croirais entendre Keefe !

-On va arrêter de parler de Keefe, fit une nouvelle voix. On va parler de vous.

Les nouvelles venues soulevèrent leurs capuches. Gisela et Vespera.

-Qu'es ce que vous faites la ? cracha Fitz.

-Oh, nous ne vous voulons aucun mal commença Gisela.

-Enfin, ça reste à voir, la coupa Vespera.

-Je voudrais vos manwis, dit Gisela.

-Hein ? ne pus s'empêcher de lâcher Sophie. Vous voulez de la nourriture ?

-C'est ça. Nous n'avons pas de gnomes, alors on viens dévaliser des familles.

-Nous ne sommes pas les premiers ! s'écria Camille.

-Tiens, la Rafaleuse ! Comment vas tu ?

-Très bien et vous ? Vous voulez qu'on prenne le thé aussi ? Histoire que vous nous expliquer votre vision ?

-J'aurais presque pu sourire, fit Gisela. Mais bon. PASSER MOI VOS MANWIS !

-Eh ! Calme toi ! dit Camille.

Tant pis pour vous. Je vous avez prévenu.

-Tenez, c'est pour vous, fit Sophie en leur tendant un plateau.

-Ah bah enfin ! C'est pas trop tôt ! Allez, salut les jeunes !

-Je rêve où elle viens de nous appeler les jeunes ? demanda Fitz une fois les Invisibles parties.

-Et elle viens clairement nous voler des manwis ? dit Camille.

-Sois les Invisibles sont vraiment en panne de nourriture, sois ils vont pas bien, fit Sophie.

-Elle nous a appelés les jeunes, fit remarquer Fitz. Ça peut pas être lié à un problème de nourriture.

-A moins qu'ils aient mangé un truc périmé et ils vont plus biens dans leurs têtes, supposa Camille.

-On pourra essayer toute les suppositions possible, ça ne nous rapproche pas plus de la vérité, dit Sophie.

-Salut tout le monde ! fit Biana qui venait d'arriver. Qu'es qui c'est passé ? demanda t elle en voyant leurs têtes.

Salut les jeunes ! Ahhhh!!! Je me suis réincarné en Lady Gisela !!! Oui, les Invisibles ne sont pas très terrifiant cette fois la, j'avais pas beaucoup d'inspiration. Je voulais leur faire faire un truc horrible, aucune inspi ! Bon, je vous souhaite une bonne fin de vacances (eh oui ! On reprend lundi 😭😭😭😭). Salut les tartiflettes !

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant