-Et du coup, c'est pour ça qu'elle est avec vous ?
-C'est ça, soupira Sophie.
-Euh.. je change de sujet, mais es-ce que vous pourriez vous éviter de le dire pour Tam et moi ? murmura Biana.
-Vous êtes en couple ? s'étonna Sophie.
Ils venaient juste de s'embrasser et étaient en couple ?
-Euh.. si tu es d'accord, fit Biana en s'adressant à Tam.
-Évidemment. Mais si vous ouvrez votre bouche sur nous, je vous arrache votre vie.
-Ok, a vos ordres, dit Camille, se mettant au garde à vous.
-BIANA ! Maman te demande de venir pour choisir une robe ! cria une voix a l'accent inimitable, se rapprochant de plus en plus.
On distinguait maintenant clairement Fitz. Il était beau. Comme d'habitude, d'ailleurs, mais.. ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Sophie s'avait bien qu'ils avaient rompu, elle ne pouvait pas empêcher son cœur de battre à la chamade.
-Biana ! Dépê...
Il s'arrêta net lorsqu'il vu tout le monde.
-Qu'es qui ce passe ici ? demanda Fitz en fronçant les sourcils.
Il regarda tout le monde un par un avant que son regard ne se pose sur Camille.
-C'est qui ?
-Camille, soupira Sophie.
Ils expliquèrent tout vite fait à Fitz.
-Enchanté, dit Fitz.
-Biana, es-ce que si j'aide ta mère a choisir sa robe, ça dérangera beaucoup de monde ? demanda Camille.
-Nan, t'inquiète pas, répondit Biana. Tu veux venir Linh ?
-Je suis partante !
Voyant qu'il allait rester que Sophie, Fitz et Tam, Biana attrapa le bras du Ténébreux. Ce qui les laissa tout les deux.
-Sophie ! Comment tu-vas ? demanda Fitz.
-Ça va.. un peu mal à la tête. Et toi ?
-Euh.. ça va.
Un silence s'abattit.
-Grizel n'est pas avec toi ? finit par demander Sophie.
-Non, apparemment elle avait un truc a faire... J'en sais pas plus.
Elle entendit Sandor grincer des dents.
-Si vous le voulez bien, je vais aller patrouiller dans Everglen, fit le gobelin en s'éloignant.
Un nouveau silence s'abattit.
-Bon, euh, Sophie, si on ne règle pas le problème sur.. nous, cela impactera notre télépathie.. ainsi que notre amitié, dit Fitz en se raclant la gorge.
Au mot amitié, le cœur de Sophie se serra.
-D'accord, répondit-elle. Faisons un exercice de confiance.
Ils s'assirent dans l'herbe, Sophie avala sa salive et regarda Fitz, absolument pas confiante.
-Cela fait longtemps que je ne suis pas venu la dedans, transmis-t-il en lui tapant la tempe.
-Arrête ! fit elle en chassant sa main avec un sourire, le malaise disparaissant peu à peu.
Pdv (point de vue) Fitz :
Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sourire ! Ça m'avait manquer. Depuis qu'on c'était parlé depuis la dernière fois, je broyais du noir. Elle n'avait qu'à demander à Biana.
VOUS LISEZ
✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]
ParanormalCe titre vous montre mon niveau en anglais. Le monde de Sophie vient de s'écrouler. Fitz l'a quitté, Keefe ne s'est toujours pas réveillé, et notre chère héroïne s'ennuie jusqu'au jour où une jeune humaine arrive dans les Cités perdues, bourré sans...