Silveny

518 17 3
                                    

Sophie cligna des yeux. Elle était dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle était atteri dans un endroit féerique, avec une rivière d'eau turquoise, des beaux arbres verts, et des papillons voletant un peu partout. Sophie reconnu pourtant quelqu'un. Enfin, ce n'était pas une personne. C'était un animal. Silveny.

-Silveny ! cria Sophie en se jetant a son cou !

-Sophie ! Amie ! Voler !

-Tu m'as manquée ! Qu'es ce tu fais là ?

-Aime ! Endroit ! Sophie ! Fais ici !

-Je peux te parler de ma vie ?

-Sophie ! Vie ! Parler !

Sophie lui expliqua ce qui s'était passé à Foxfire.

-Sophie ! Choisir !

-Choisir qui ?

-Keefe ! Fitz !

-Mais je suis sensée aimée Keefe...

L'alicorne lui montra un souvenir. Elle était avec une autre alicorne qui lui tournait autour. Silveny l'aimait. Pourtant, Sophie la trouva avant qu'ils se soient connues. Elle apprit à connaître Greyffel. Et elle l'aimait maintenant.

-Si Sophie aime Fitz, Sophie pas aimer Keefe !

-Si je n'apprend pas plus sur Keefe, je serai toujours amoureuse de Fitz.

-Oui ! Sophie ! Heureuse !

-D'accord...

-Coeur ! Fort ! Émotions ! Faible !

-Les cœur est plus fort que les émotions ?

-Oui ! Amie ! Heureuse ! Voler ! Voler !

-Oui ! On va voler !

-Voler ! Voler ! Voler ! Voler ! Voler !

Sophie monta sur son dos et Silveny les propulsa dans les airs. Sophie éclata de rire. Elles restent dans le ciel une bonne heure avant que Sophie ne demande a Silveny de la ramener chez soi. Sophie et Silveny se téléportairent a Havenfiled et la Télépathe examina les contre bas d'Havenfiled. Il y avait Fitz, Biana, Keefe, ses parents et a sœur. Elle n'avait aucune envie de leur parler.

-Silveny ? Tu peux me déposer en contre bas, la bas, sur la plage ?

-Silveny ok !

Silveny fonça vers la plage et Sophie eu toute les peines du monde a retenir un cri. ( En gros elles sont pas ou sont ses parents ect mais encore plus bas).

-Merci Silveny.

-Sophie ! Amie ! Aide !

-Oui, je suis ton amie. Il faut peut-être que tu rejoingnes Greyffel ?

-Ok ! Sophie ! Amie !

-Oui. Amies.

Silveny s'envola dans le ciel et Sophie ne la vit plus. Elle n'avait pas d'affronter tout ça. Mais ils n'allaient pas partir si elle ne donnait pas de signe de vie. Elle fallait qu'elle contacte quelqu'un. Son esprit s'illumina.

-Camille ?

-Sophie ?

-Camille ! Est ce que tu peux t'éclipser un moment ?

-Attends.

Il se passa 3 minutes avant que Camille ne retransmette.

-Voila, c'est bon.

-T'a pas conclu un accord ou tout le monde peut m'entendre ?

-Non, s'esclaffa Camille. T'es ou ?

-En sécurité.

-Tu vas bien ?

-Choc émotionnel.

-Il faut prévenir Keefe ! Il va...

-Non ! C'est un peu a cause de lui si je suis partie...

-Tu veux en parler ?

-Non, j'en ai parlé avec Silveny.

-Silveny ? Mais qu'est qu'elle faisait avec toi ?

-Je t'en parlerai plus tard. Est ce que les garçons peuvent partir ?

-Même Grady ?

-Non, pas lui.

-Ils voudront savoir où tu es. Ils ne partirons jamais sinon.

-Et si c'est le seul moyen pour que je me montre ?

-... Je vais leur demander.

Il se passa 5 bonnes minutes avant que Camille la recontacte.

-C'est bon, ils sont partis. T'es ou ?

-Attends.

Elle était sur une plage.. mais entouré de falaise.

-Je suis entourée de falaise !

-Tu oublies la lévitation !

-Mais oui, c'est vrai !

Sophie se concentra et ses pieds de decollerent du sol. La falaise était haute. Mais Sophie pouvait y arriver. Elle lévita de plus en plus haut jusqu'à l'herbe, tendre et verte.

-Me voilà, fit Sophie.

Fin du chapitre ! J'espere que vous avez aimé. C'est la première fois qu'on voit Silveny ! Comment ça va Silveny ? La forme ? La famille ? Les amis ? Salut les tartiflettes !

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant