Disque noir

401 14 8
                                    

Récap :
-Salut Keefe ! s'exclama Sophie.
-----------------------------------------------------------
-Eh ! Salut Foster ? Je t'es manqué ?

-Non, pas tellement.

-Aie ! Mon petit cœur...

-Keefe, arrête de faire l'andouille l'interrompit Dex. On a autre chose à faire.

-Et qu'es ce que c'est, Dexou ?

-Es ce que tu as gardé le disque noir pour aller dans les planques des Invisibles répertoriés avec le symbole Polaris ?

-Pourquoi ?

-Contente toi de répondre à la question fit Sophie.

-Oui repondit Keefe après quelques secondes d'hésitations. Vous allez m'expliquer maintenant ?

Après tout lui avoir tout dit, Sophie demanda :

-Tu pourrais nous prêter ton disque ?

-Ah une condition repondit Keefe. Je veux faire parti de l'expédition.

-Et tu nous expliques ton utilité ? demanda Fitz.

-Surveillez les émotions de Foster transmis Keefe.

-Mais tu seras seulement pour Sophie contra Fitz.

-Parce que toi tu aides beaucoup de personnes ?

-Eh oh ! les interrompit Biana. On se calme ! Oui, Fitz nous ai utile car il pourra donner de l'énergie a Sophie et je pourrais tenir plus longtemps pour qu'on soit invisibles.

-Es ce que tu pourrais ton disque s'il te plaît ? demanda Sophie.

-A une condition. Attendez. Je réfléchis.

-Keefe réfléchis ! s'exclama Dex. Un exploit !

-Ha ha ha très drôle Dizznee. Je vous que vous appeliez Tam "Détritu".

-Détritu ?!? Non mais ça va pas la tête ? s'emporta Biana. C'est pas parce que tu m'aimes pas qu'on doit l'appeler comme ça !

-Comme vous voudrez. Je peux garder le disque.
-NON ! hurla Sophie.

-On appellera Tam "Détritu" ! s'écria Camille. Mais passe nous ce disque !

-Ok. Vous le récupérer quand ?

-J'irais après demain le récupérer. Ça te va ? demanda Fitz a Keefe.

-Aucun problème.

-Merci Keefe ! le remercia Sophie.
-Tu nous sauves la vie ! s'exclama Biana.

-Toujours pour vous servir, mesdames !

Personne ne su quoi ajouter.

-Bon, bah je vais y aller fit Keefe. Salut les copains !

-Salut ! transmis Dex.

Une fois Keefe parti, Camille dit :

-On peut peut être aller chez les Invisibles le week end prochain proposa Camille. Ça va a tout le monde ?

-Oui répondirent les 4 adolescents.

-Super. Je propose qu'on se contacte tout les jours pour se tenir au courant suggéra Camille.

-C'est une bonne idée fit Biana.

-Vous voulez que je vous contacte à cette heure là ? demanda Sophie.

-Oui repondit Fitz.

-Je crois qu'on a plus rien à dire sur notre escursion transmis Camille. Je pense que c'est le moment pour couper la communication.

-Je suis d'accord fit Sophie en bâillant.

Son bâillement fut contagieux, malgré qu'ils soient loin les uns des autres. Tout le monde quitta la discussion, sauf Sophie qui attendait que tout le monde parte, et Fitz, qui restait la.

-Eh bien ! Tu ne pars pas ? demanda Sophie.

-Non. Je voulais te parler.

-Et de quoi ?

-Au début de notre relation, tu m'as dit que tu n'aurais pas autant de temps pour moi que tu le voudrais.

-Oui, pourquoi ?

-Ça te dit qu'on se parle tout les soirs, comme on le faisait avant ? J'ai conscience que ça ne remplace pas le temps qu'on passera tout les 2, mais tout vas un peu vite...

-C'est vrai avoua la Télépathe. Demain, on a la journée shopping. Lundi, on doit fouiller le cerveau de Timoso et samedi, on doit se rendre chez les Invisibles.

-Oui.

Puis il ajouta, d'une voix plus douce :

-J'aimerais être a côté de toi.

-Moi aussi repondit elle, avant d'ajouter, un peu de temps après : es ce que on pourra se parler en télépathie demain ? Parce que je commence à être fatiguée...

-Aucun problème la rassura Fitz. J'ai un rencard télépathique avec Sophie Foster demain !

La jeune fille rougit. Un rencard ? C'est vrai que vu sous cette angle...

-Je te taquine. Fais de beaux rêves fit Fitz.

-Toi aussi transmis Sophie.

-Ils seront forcément bien, tu apparais tout le temps dedans.

La teinte rouge qu'abordait la Télépathe vira encore plus foncé et le Télépathe coupa la connexion. Sophie s'endormit, les rêves pleins la tête, son cœur battant a la chamade.

Coucou les amis ! Comment vas ti ?
Vous aimez mon histoire ?  Vous m'aimez ? Vous aimez Fitz ? Vous aimez Sophie ? Salut les tartiflettes !

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant