Sophitz (encore)

611 19 22
                                    

Biana, Camille et Sophie avaient sautées à Everglen. Camille et Biana étaient à l'intérieur tandis que Sophie était à l'extérieur, en train de regarder Fitz, cachée derrière un arbre, à 3 mètres de lui.

PDV Sophie :

Inspire... Expire... Inspire... Expire... Tout va bien se passer, tout va bien se passer... AAAHHHHH !!! Et si Fitz me rejette ? Calme-toi, calme-toi... Inspire... Expire... Inspire... Expire... Ça doit faire 5 minutes que je suis plantée là... Mais.. es ce que j'ai le choix ? Bien sûr, je pourrais faire demi tour mais.. a un moment où un autre on va devoir se parler. Je soupire et regarde le ciel. La nuit va bientôt tomber. C'est maintenant ou jamais. A 3. 1... 2... 2... 2 et demi... 2 toujours... 2... 2... 2...........................3. Go.

-Salut Fitz !

-Sophie..!

Personne ne suis quoi ajouter. Après 5 minutes, Fitz finit par dire :

-Comment ça va ?

-Ça pourrait aller mieux.

2eme silence gênant.

-J'aime bien ta coiffure, dit Fitz.

-Merci.

3eme silence gênant.

-Bon, Sophie fit Fitz. Je voulais te dire que...

-Attends. C'est débile, je sais. Ça doit...

-Es ce que je peux parler ?

-Pardon.

-Ce n'est pas grave dit il en mettant sa main sur sa joue. Je.. ça fait longtemps que je te connais. Depuis qu'on est allés à Alluterre, je flashes sur toi (radar va). Ça fait 7 mois. 7 mois que je te trouve magnifique. 7 mois que je me dis "pourquoi je ne t'ai pas remarqué avant ?". 7 mois que je suis jaloux a chaque fois que tu passes du temps avec Keefe. 7 mois que je repasse tout les moments où on a été tout les 2. 7 mois que je cherche à tout apprendre sur toi. 7 mois que je me dis "pourquoi c'est si dur de te dire que je t'aime ?".

Le monde arrêta de tourner. Le temps se figea. Fitz prit mes 2 mains et déclara :

-Moi aussi, je t'aime, Sophie Foster. Pour toujours et a jamais.

Mon cœur battait a la chamade. J'avais des papillons dans le ventre. Il se pencha vers moi et m'embrassa. Un long baiser doux et chargé de passion dont il avait le secret.

PDV Extérieur :

Ils s'embrassèrent pendant une durée interminable, avant que Fitz lui demande, entre 2 baisers :

-Tu veux dormir ici ?

3 baisers furent échanger avant que Sophie ne réponde :

-Avec joie.

Sophie s'était couchée à Everglen, après avoir mangé où elle avait tout expliquer et que Fitz lui avait dit qu'elle ne devrait jamais se suicider, et Biana et Camille avaient fait des cœurs avec leurs mains.
Sophie ressentait un grand vide depuis qu'elle était couchée. Comme si il lui manquait quelque chose. A moins que se soit quelqu'un. Sophie repoussa les couvertures et sortit dans le couloir pour aller toquer a la porte de la chambre de Fitz. Son Apparenté lui ouvrit la porte, torse nu. Sophie ne pus s'empêcher de rougir.

-Qu'es ce que tu fais la ? chuchota Fitz en lui coinçant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

-Tu me crois si je te dis que j'ai besoin de toi ?

Fitz la soulèva et la prit dans ses bras.

-Qu'es ce que... commença Sophie.

-Chuttt...

Il la posa délicatement sur son lit, et s'installa à côté d'elle. Sophie se colla a son Apparenté.

-Bonne nuit, Fitz murmura Sophie.

-Bonne nuit Sophie.

STOP ! ON S'ARRÊTE ! FITZ N'A PAS FERMER LA PORTE ! FERME LA PORTE ! JE NE CONTINURAIS PAS CETTE FICTION TANT QU'IL N'AURA PAS FERMER LA PORTE !

Camille passa la tête dans la chambre (qu'es ce qu'elle fait la elle ?), leva les yeux au ciel et chuchota :

-Ils savent pas fermer les portes ces 2 la fit elle en fermant la porte.

Merci Camille ! Heureusement que t'es la ! Ne me demandez pas mon délire avec les portes.

Ne me demandez pas, hein !




Salut les tartiflettes !

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant