Le matin✖️

504 15 12
                                    

Le lendemain matin, Sophie et Fitz se réveillent l'un sur l'autre, Sophie étant hyper gênée et Fitz souriant de toutes ses dents (ah bien y réfléchir, on voyait pas ses molaires).

-Tu as bien dormi ? me chuchote Fitz.

-Non, pas de tout fit la grinçante de Biana. On se demande bien à cause de qui.

Le dortoir approuva en grognant tandis que le couple s'esclaffa.

-Tant mieux si ça vous fait rire fit Biana, toujours de sa voix grinçante en descendant les escaliers.

-Je suis désolée pour elle me murmura Sophie a l'oreille.

-Ne le sois pas, tu ne sais pas ce qu'elle me fait subir.

Sophie fit la moue.

-Je vais aller la voir m'informa t elle en allant vers Biana.

-Attends, Sophie !

-Oui ?

-Viens là.

Elle s'approcha de Fitz qui l'embrassa tendrement. Sophie lui sourit et Fitz lui rendit son sourire. Elle descendit les escaliers et retrouva Biana dans la salle a manger.

-Biana ?

-Quoi ? fit elle de sa voix grinçante.

-Je suis désolée que tu es mal dormi. Je sais que c'est de ma faute, mais...

-Mais ?

-Mais tu aurais fait la même chose si tu étais avec Tam, non ?

Biana rougit et détourna le regard.

-Ok. Je ne t'en veux plus A CONDITION que Fitz me présente ses excuses.

-D'accord. Je vais aller le voir.

Sophie monta a l'étage et s'assit sur le lit de Fitz ou celui ci l'embrassa avant qu'elle face de même.

-Biana veut que tu lui présente tes excuses pour hier soir.

-Et a nous aussi balança une voix dans le dortoir.

-Oh, c'est bon fit une autre voix. C'est peut-être pas ce que tu fesait avant ?

La remarque fit mouche.

-Il faut que je m'habille chuchota Fitz. Mais tu peux lui dire que je suis vraiment vraiment désolé.

-D'accord.

-Il n'est pas la ? s'étonna Biana en voyant Sophie arriver seule.

-Il m'a dit de te dire que il était vraiment vraiment désolé.

-Ok. On va prendre ça pour un pardon. Changement de sujet ! T'a vu tous ce qu'il a apporté ? fit Biana en se léchant les babines.

Effectivement, il y avait des manwis (goût brioche avec du Nutella), des carones (goût charcuterie, mais il on tous un goût différents), ou encore des clémas (goût pancakes au sirop d'érable),...

-Ouaaaaaahhh !!! C'est ce qu'on appelle un petit déjeuner de rêve ! s'écria Biana.

-Je confirme. Vous avez fait tout ça vous même ? demanda Sophie a l'employé.

-Bien sur. Par qui veut tu qu'ils soient fait ?

Sophie oubliait souvent que leur monde n'avait pas d'industrie.

-On peut se servir ? demanda Biana.

-Bien sur ! Allez y !

-Vous nous en voulez pas si on dévalise votre buffet ?

-Mais non, servez vous !

Le buffet fut très vite dévalisé et Sophie ainsi que Biana se mirent à une table pour tout manger.

Un peu plus tard...

PDV Fitz :

Je m'étais habillé et j'étais descendu avant de percuter une personne devant moi.

-Desolé ! Je ne voulais pas... je commence.

-Non c'est bon vous inquiéter pas.

Attends. Je reconnais cette voix ! Ah oui c'est vrai ! C'est le type qui nous a donné de la guinialle. Il semble m'avoir reconnu lui aussi, puisqu'il me sourit.

-Bien dormi ?

-Y'a mieux. Vous avez vu Sophie ?

-Oui, elle est dans la salle a manger.

-Ok merci.

La salle a manger est bondée. Je n'eu aucun mal à repérer Sophie. Elle était magnifique (inutile de le préciser, elle l'était tout le temps) et la tenue orange qu'elle portait lui allait si bien comme si elle avait été cousu pour elle. Je m'approche de la table ou est Sophie et je me laisse tomber sur une chaise.

-Oh, Fitz ! s'écria Sophie.

-Salut.

-Ça va ?

-Peut être que si j'avais mieux dormi, je t'aurai répondu oui.

-On se demande bien la faute à qui ! fit Biana qui venait d'arriver.

-Pourquoi ? Qu'es qui c'est passé ? demanda Alden qui venait d'arriver avec Della.

-Rien s'empresserent de dire les intéressés.

-Disons qu'on a pas pu dormir toute la nuit fit Biana.

Della haussa un sourcil, mais la conversation n'alla pas plus loin.

-On va rentrer dit Alden.

-On attend pas Sandor ? s'étonna Sophie.

-C'est son mariage, il reviendra à Havenfiled quand il sera fini.

-D'accord.

-Par contre, j'ai rien mangé moi ! dit Fitz en mettant la main a son ventre.

-Tu mangeras a Everglen fit son père en lui prenant la main.

Ils sautèrent.

Enfin fini ! Le mariage y'a eu a peu près 1 700 mots dessus. Tout va bien. Je ne vous raconte pas non plus les rêves étranges que j'ai fait. C'est mieux pour vous. Salut à tous !

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant