En arrivant à Choralmere, une vague d'eau leur arriva en pleine tête.
-Je suis désolée ! s'exclama Linh en courant vers eux.
L'Hydrokénésiste fronça les sourcils en voyant Camille.
-On se connait ?
-Non.
-Linh, c'est quelqu'un qui provient du monde des humains, mais on a fait un test ADN, et c'est une elfe, expliqua Sophie.
-D'accord.. et comment ça se fait qu'elle sois avec toi ?
-M.Forkle m'a demandé de vous l'a présenter.
Linh et Sophie regardèrent Camille.
-Alors moi c'est Camille, fit cette dernière, je ne suis pas cannibale.
-T'inquètes pas apparament c'est normal, soupira Sophie.
-Moi c'est Linh, enchantée de faire ta connaissance ! s'exclama l'Hydrokénésiste.
-Et du coup tu peux contrôler l'eau c'est ça ?
-Exact.
-Une démonstration ?
-Pas de problème.
Linh rassembla l'eau dans l'air, avant d'en faire un oiseau.
-C'est magnifique, s'émerveilla Camille.
-Hum.. désolée de casser l'ambiance, dit Sophie en se raclant la gorge, mais es-ce que Tam est là ? M.Forkle m'a demandé à ce que Camille rencontre beaucoup de mes amis.
-Euh.. je crois qu'il est chez les Vackers, répondit Linh après une seconde de réflexion.
-Ça te dit d'aller voir Tam, Biana et... commença la Télépathe, avant de changer ce qu'elle allait dire, Tam et Biana ?
-Je peux vous accompagner ? demanda Linh. Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu.
-Aucun problème, répondit Sophie.
-Je vais me changer et j'arrive, dit Linh en s'éloignant.
Sandor grommela quelques mots avant de s'éloigner. Sophie regarda son garde du corps partir plus loin avant de se rapprocher de lui.
-Sandor ? l'interpella Sophie.
-Quoi ? fit son garde du corps sans se retourner.
-Tu vas bien ?
-Oui.
-Ça te dérange qu'on aille à Everglen ?
-Non.
-Alors pourquoi tu sembles.. tendu ? demanda la jeune fille.
-Je ne suis pas tendu, protesta Sandor. Je vais très bien.
-Mais bien sûr, ironisa Sophie. Ça se voit qu'il y a quelque chose. Tu n'a pas envie de revoir Grizel ?
Le gobelin tressaillit au nom de sa collègue.
-C'est a propos de Grizel, en déduit la Télépathe.
-Je vais te le dire, mais tu n'as pas intérêt à le répèter a qui que se soit. Elle va se marier.
-Ah bon ?! Avec qui ? Toi ?
-Non. Avec un certain Miquon Miydio cracha-t-il.
Sophie se figea. Elle ne pouvait pas imaginer que Grizel se marie avec quelqu'un d'autre que Sandor.
-Mais.. elle est d'accord ? demanda Sophie.
-Non. C'est un mariage forcé, pesta-t-il.
-Ah ouais ! On rigole pas ici ! s'exclama Camille, fesant sursauter Sophie et Sandor.
VOUS LISEZ
✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]
ParanormalCe titre vous montre mon niveau en anglais. Le monde de Sophie vient de s'écrouler. Fitz l'a quitté, Keefe ne s'est toujours pas réveillé, et notre chère héroïne s'ennuie jusqu'au jour où une jeune humaine arrive dans les Cités perdues, bourré sans...