Donner un titre à ce chapitre puisque j'ai aucune idée

545 19 12
                                    

Les Invisibles avaient que Sophie ne craque. Elle avait contacter Elwin, mais le médecin n'avait rien trouvé et avait déclaré que le problème était mentale. Ses parents, Biana, Camille, Della, Alden et M.Forkle étaient arriver, catastrophés. Sophie avait le visage couvert de larmes, assise au près de Fitz. Elle avait déjà essayé de le contacter par télépathie, en attendant que tout le monde arrive, mais celui ci n'avait pas répondut. Lorsqu'on voulu l'emmener un peu plus loin de Fitz, Sophie avait refusé nette.

-Sophie, fit gentiment Elwin, tu es sous le coup de l'émotion. Il faut que tu te reposes avant de voir ce que Fitz a.

-Je sais déjà ce qu'il a eu ! répondit Sophie, le visage encore couvert de larmes. C'est le souffre douleur !

-Sophie dit gentiment M.Forkle, je peux aider Fitz, mais il faut que tu te pousse de la.

Sophie se releva tant bien que mal, titubant un peu avant de tomber dans les pommes. Quand Sophie revint à elle, la première chose qu'elle vu fut la tête de Camille, espérante.

-Sophie ? murmura Camille.

-Salut...

-Sophie ! Comment tu vas ? s'écria la Rafaleuse.

-Oula, moins fort... Mes pauvres petites oreilles...

-Desolée. Tu te sens mieux ?

-Oui. Comment vas Fitz ?

-M.Forkle l'a remit sur pied. C'était un peu long, d'ailleurs.

-Combien de temps ?

-1h, grand minimum.

Sophie serra les poings. Les Invisibles n'arrêtait pas de frapper, il ne pouvait pas les laisser tranquille une seconde ?

-Eh, fit Camille, je ne sais pas ce que veulent dire ses poings serrés, mais tout le monde va bien.

-Oui...

-Fitz t'attend, d'ailleurs.

-Vraiment ?

-Oui ! Il ne t'as pas vu pendant 4 heures, ça devait être dure de...

-J'ai dormi pendant 4 heures ?!?

-Ta da !!

-Mais...

-Oui, il y avait cours aujourd'hui. Ce n'est pas grave, on rattrapera tout.

-Pourquoi tu n'y ai pas allée, d'ailleurs ?

-Le motif de mon absence, c'est : Problème familiale.

-Super grommela Sophie. Maintenant, je suis un problème.

-Au contraire, tu es tout sauf un problème, fit une voix a l'accent reconnaissable entre tous.

-Je vais vous laisser dit Camille en quittant la pièce.

Fitz vint s'asseoir sur son lit. Il était habillé d'une tenue qui le mettait en valeur, tandis que Sophie était en pyjama. Elle se rendit compte de son apparence et rougit. Fitz ne releva pourtant pas la teinte de ses joues.

-Comment tu te sens ? demanda t il.

-Ça va. Et toi, comment tu vas ?

-M.Forkle a tout arranger.

-Ça ne me dit pas comment tu vas.

-J'ai.. je sens toujours la douleur mais.. d'après M.Forkle, ça va passer.

Sophie lui prit la main. Fitz la regarda dans les yeux.

-Je t'entendais toujours, fit il en coinçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Malgré la douleur, je t'ai entendu crier, pleurer, sans rien voir. Avec cette douleur qui te transperce le crâne.

Fitz frissonna et Sophie se rapprocha de lui pour le prendre dans ses bras.

-Je suis là transmis t elle. Si tu as besoin d'en parler...

-Je n'ai pus besoin. Je t'ai tout dit.

-Vraiment ?

-Presque tout...

-Et c'est ?

-J'ai.. je n'ai pas envie d'en parler. Ce n'est pas contre toi, mais... Pas tout de suite.

-D'accord.

Sophie était un peu triste qu'il ne lui ai rien dit, mais fesait de son mieux pour se montrer compréhensive. Elle se mordit la lèvre.

-Je t'en parlerai plus tard lui transmis t il.

-Ok.

-Tu ne m'en veux pas ?

-Non non, ne t'inquiète pas mentit Sophie.

-D'accord. Merci de me faire confiance.

-Ce n'est rien.

-Si.

Sophie lui adressa son regard "Mais non, ce n'est rien" tandis que Fitz la regardait d'un air de dire "Si". Elle soupira avant que Fitz éclate de rire.

-J'ai fait soupirer Mademoiselle Foster, qu'elle sera mon châtiment ?

-Oh la la, t'es épuisant...

Fitz rigola de plus belle avant que Sophie ne l'embrasse.

-Ça te va comme punition ?

-Ce n'est pas une punition, ça ! C'est un cadeau ! fit il en l'embrassant.

Salut tout le monde ? Comment ça va la vie ? Es ce que vous voulez que je vous plombe votre morale ? Oui ? Non ? Demain on reprend les cours ! C'est génial ! Ouh ouh ! (Le ton sarcastique, vous l'imaginez la ?) Sur ces bonnes paroles, mangez de la tartiflette !

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant