😭😭😭Sophitz😭😭😭

527 15 13
                                    

Sophie était allée a Everglen pour que Fitz lui expliquer pourquoi il avait ça.
Biana lui ouvrit le portail.

-Toi, tu es venu voir mon frère ! s'exclama Biana.

-Effectivement fit Sophie avec une voix glaciale.

-Il s'est passé un truc ?

-Il ne t'a rien dit ?

La télépathe lui expliqua la situation.

-Ah oui ! Laisse moi te donner un conseil : botte lui les fesses !

L'Éclipseuse l'emmèna a la chambre de Fitz.

-Courage! lui chuchota t elle avant de s'éloigner.

Elle attendit que Biana soit or de vue avant de toquer a la porte. Fitz ouvrit la porte.

-Sophie ?

-C'est moi.

-Salut ! Entre !

Sa chambre était très personnel, avec des souvenirs un peu partout. Leurs 2 chambres étaient très.. opposée.

-Qu'es ce que tu viens faire ici ? demanda Fitz. A moins que je te manques trop ajouta t il avec un sourire narquois.

-Qu'es ce qui a ? Il s'est passé un truc grave ? dit il en voyant qu'elle ne souriait pas.

Il joue celui qui ne savais pas ? Elle allait lui ravivait la mémoire.

-Eh bien, oui, il s'est passé un truc assez grave. Il se peut que, comme par hasard, mon petit ami est décidé de me fouillé la mémoire.

Le visage de Fitz se décomposa petit a petit.

-Alors ? Tu t'en souviens ?

-Sophie...

-Non. Je ne veux pas savoir. Fitz ! J'ai l'impression d'être trahi ! Tu ne pas savoir le mal que ça m'a fait de savoir que tu avais fouiller ma mémoire !

La télépathe se retourna enfin de cacher ses larmes.

-Sophie.. je m'en veux moi aussi mais j'aimerais bien que tu m'écoute.

Comme Sophie ne fit pas un mot, il continua.

-J'avais l'impression que.. qu'il nous fallait des informations au plus vite et...

-Alors quand je me suis réveillée, il fallait me droguer ?

Il grimaça.

-Tu sais quoi Sophie ? Va te plaindre au Cigne Noir, et pas à moi.

-C'est ce que j'allais faire.

-Eh bien temps mieux.

Sophie sauta.

Alors voilà le chapitre. J'espere que vous êtes pas tous en train de pleurer (parce que moi si 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭) Salut à tous les tartiflettes !

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant