Keefe

474 13 24
                                    

-Qu'es ce que viens faire Keefe dans notre... commença Sophie, sans finir sa phrase.
-Relation ? hasarda Fitz.
-Oui, voilà fit Sophie, le regard fuyant.
-Pourquoi tu n'arrives pas à dire "relation" ? Tu as peur ?
-Non ! s'écria t elle, c'est juste que...
-C'est tout nouveau pour toi, je...
-Pas pour toi ? ne pus s'empêcher de le couper Sophie.
-Si, pour moi aussi. Mais.. je crois en notre couple. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais je pense qu'il faut lui laisser une chance.
-Moi aussi, mais...
-Je vois ce que tu veux dire.

Il s'assit dans l'herbe et attendit sa petite amie l'imite. Il lui prit les 2 mains.

-Je sais bien que tu ne veux pas parler de Keefe commença Fitz, mais...
-Non mais c'est juste que je ne comprends pas ce que vient faire Keefe dans notre... relation.
-Sophie, s'il te plaît, laisse moi parler.
-Oui. Pardon.
-Ce que je vais dire sera peut-être long, peut-être que tu ne sauras pas d'accord, mais je veux que tu me laisse parler. D'accord ?

La jeune fille hocha la tête et Fitz lui plaça une mèche de cheveux derrière l'oreille avant d'entrelaçer ses doigts avec les siens.

-En fait, je.. j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre Keefe et toi. Peut-être que c'est faux, mais.. par exemple, avant qu'on découvre que M.Forkle n'était pas mort, Keefe et toi... Je ne sais pas ce que vous faisiez, mais... (Il se racla la gorge.) Et puis, après, j'avais l'impression que vous passiez beaucoup de temps ensemble.
-Tu es jaloux fit remarquer Sophie, sans le couper.

Fitz détourna le regard.

-Je n'ai aucune envie de sortir avec Keefe lui affirma Sophie. Je te le promets. Lady Gisela était juste très présente et voulais que son fils sois dans le feu de l'action. Et puis, ai passé du temps avec toi.
-Une semaine grommela Fitz. Le reste du temps, tu étais avec Keefe.
-Fitz nous fait une crise de jalousie ! le taquina Sophie.
-Sophie...

Elle éclata de rire. Fitz lui adressa un petit sourire.

-Franchement, Fitz, tu n'as pas à t'inquiéter le rassura Sophie. Keefe et moi sommes justes amis.
-Non, parce que.. enfin.. j'ai l'impression que Keefe t'aime bien.. et pas en tant qu'amis...
-Je ne suis pas la seule ? murmura Sophie, avant de se rendre compte que c'était elle qui avait parlée.

La jeune elfe s'était voilée la face, mais si Fitz avait les mêmes soupçons...

-Pourquoi ? demanda Fitz, inquiet. Il t'a draguée ? Il t'a embrassé ? Il...
-Il n'a rien fait de tout ça. J'ai juste l'impression...
-Qu'il t'a draguée ?
-Non, enfin, si, mais...

Fitz se releva d'un bon.

-Attends, où tu vas ? fit Sophie en se relevant, voyant Fitz partir en courant.
-Lorsqu'on était ensemble ? demanda t il sans pour autant s'arrêter.
-Non ! C'était lorsque tu disais qu'on passait du temps ensemble !

Fitz continua pourtant sa course.

-Fitz ! Où tu vas ! cria Sophie, un peu plus loin derrière lui.
-Reste...

Il ne finit pas sa phrase et s'arrêta brusquement, avant de prendre des grandes inspirations. Sophie le rattrapa et le prit par les bras.

-Inspire... Expire... Inspire... Expire... fit Sophie. Ça va mieux ?
-Oui.
-Ton écho s'est réveillé ?
-Oui.
-Fitz, tu n'as pas à être jaloux de Keefe dit Sophie doucement. D'accord ? Keefe a.. comment dire.. ce serait plus simple de te montrer.
-Pourquoi ? Qu'es ce qu'il y'a a montré ?
-Fitz, calme toi fit Sophie en lui prenant les doigts. Tout va bien.
-Pardon s'excusa Fitz.
-Ce n'est pas grave.

Fitz la prit dans ses bras et Sophie ferma les yeux.

-Prêt ? transmis Sophie.
-Vas-y.
-Tu me promets de ne pas aller chercher Keefe ou de faire je ne sais quoi ?
-... D'accord. Mais il ne sait rien passé ?

Pour toute réponse, Sophie lui montra les souvenirs.
"Sophie qui fesait un câlin à Keefe."
"Keefe qui effleurait la tresse de Sophie du doigt."
"Sophie qui se jetait au cou de Keefe."
....
(Alors touts ses moments sont dans le tome 6 :
Sophie fait un câlin à Keefe lorsqu'ils sont dans le gigantesque bateau de je sais pus qui pour aller voir le roi Dimitar.
Keefe il effleure la tresse de Sophie avant qu'ils découvrent que M.Forkle n'était pas mort.
Sophie se jete dans (la rivière non blague pourri encore mes parents commence à déteindre sur moi) les bras de Keefe lorsque celui ci lui a offert ses tableaux.)

Après avoir fini, Sophie rouvrit les yeux et regarda Fitz dans les yeux avant de dire :

-Alors ?
-Si on oublie le fait que Keefe et toi flitraient, ça peut aller.
-Tu trouvés qu'on filtrait ?
-Sophie ! Vous flitrez ! Ça se voit à des kilomètres à la ronde !

Sophie baissa les yeux.

-Desolée. Je ne savais pas.
-Je vois ça fit Fitz d'une voix glaciale.
-Je suis vraiment, vraiment désolée.

Sophie voulut se dégager, mais Fitz retint son emprise sur elle.

-Tu.. tu m'en veux ? demanda timidement la jeune fille.
-Oui. Mais tu n'a pas conscience de se que tu as fait soupira Fitz. Alors...
-Alors ?
-On va dire que ses moments non jamais existé, d'accord ? Tant que tu ne me refais pas le même coup.
-Je te le promets ! fit Sophie en l'embrassant.

*Voix dans les avions*
Petite annonce au Sokeefe qui passerai par la :
-Sachez que seulement 45 minutes se sont écoulés, ce qui reste à Sophie et Fitz encore 3h15 a rester ensemble.
-Sachez aussi que si le titre de mon livre est Sophitz for ever, c'est pour une bonne raison.
Merci de votre attention et bon voyage au pays du Sophitzland.

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant