PDV Sophie :
Il me rembrassa. Je le rembrassa. Ce fut lui qui coupa le contact, tout doucement. Il effleura mes lèvres du bout de son doigt avant de plonger ses yeux dans les miens. Mon cœur battait a la chamade. Je ne voulais pas qu'il parte. Je savais que je n'allais pas dormir.
-Bon, je n'ai aucune envie de m'en aller, dit-il doucement. J'imagine que toi non plus. Mais on ne peut pas dormir ensemble.
Effectivement, je n'avais aucune envie de dormir à côté de lui, même après l'avoir embrassé.
-Alors, continua-t-il, je te propose quelque chose. Où est ton transmetteur ?
Je le désigna en tournant la tête. Fitz le fit léviter jusqu'à nous et je l'attrapa.
-Je vais retourner dans ma chambre, commença-t-il.
A ses mots, je serrai Fitz encore plus fort contre moi. Il s'esclaffa.
-Ne t'inquiète pas, je serai toujours là. Je vais te heler, et on pourra rester en contact.
Il déserra son étreinte autour de ma taille en douceur avant de me prendre les mains.
-J'ai juste une question avant que j'aille dans ma chambre. Sophie, je sais que tu veux faire une pause pour te concentrer sur les Invisibles et le reste mais.. je ne suis pas sur de pouvoir résister à la tentation de t'embrasser.
J'esquissa un sourire, sans rien lui répondre.
-Bon.. j'imagine que c'est un non ? en déduit Fitz.
Je détourna le regard.
Soudain, il lâcha mes mains, en mit une derrière mon cou et l'autre sur ma joue, avant de m'embrasser.Nos deux corps basculèrent sur le lit, tandis qu'il continuait de m'embrasser.
-C'est toujours non ? demanda-t-il.
-Tais-toi et embrasse moi.
Il sourit et m'embrassa doucement avant de se relever et de sortir de la pièce. 30 secondes plus tard, mon transmetteur sonna. Un sourire se dessina sur mon visage.
-Oui, c'est pour quoi ? je demande.
-Vous avez bien demander un appel avec un beau garçon ?
J'éclate de rire.
____
Le lendemain matin, Sophie se réveilla. Le soleil s'était déjà levé depuis un bon bout de temps, et une main était posé contre sa joue.
-Fitz ? murmura-t-elle, encore endormi.
-C'est moi, dit-il en lui caressant la joue.
-Tu es là depuis longtemps ?
-Depuis que je suis réveillée.
-Pourtant tu t'es habillé, fit remarquer Sophie.
-Tu préférais me voir en pyjama ? demanda-t-il d'un ton taquin.
-Euh.. non.
Fitz esquissa un sourire et la Télépathe se redressa sur son lit.
-C'est juste que ça fait bizarre de savoir que quelqu'un nous regarde dormir.
-Y'a t'il un mal a vouloir regarder une jolie fille dormir ?
Elle leva les yeux au ciel et le poussa, ce qui ne fit absolument rien, vu la masse de muscles dans son torse, avant qu'il l'attire dans ses bras.
-As tu bien dormi ? chuchota-t il.
-Oui, grâce a toi.
Un silence s'abattit. Sophie effleurait les vêtements de son petit ami, tendit qu'il fesais la même chose.
VOUS LISEZ
✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]
ParanormalCe titre vous montre mon niveau en anglais. Le monde de Sophie vient de s'écrouler. Fitz l'a quitté, Keefe ne s'est toujours pas réveillé, et notre chère héroïne s'ennuie jusqu'au jour où une jeune humaine arrive dans les Cités perdues, bourré sans...