Maison Camille

492 19 4
                                    

Un silence s'abattit après sa révélation tellement long que Sophie pensais qu'il avait vraiment perdu leur langue.

-Mais le talent de Keefe ne vas pas se manifester puisqu'on a enlevé la sombrume, n'est pas ? demanda Camille qui brisa le silence.

-Normalement... fit Sophie.

-Desolé je n'aurais pas dû m'emporter s'excusa Fitz.

-Non ce n'est pas de ta faute j'aurais du vous le dire transmis Sophie.

-Alors on est quittes fit Fitz en lui souriant.

Sophie lui rendit son sourire, mais un peu forcé. Elle ne s'avait pas comment ses amis réagiraient.

-J'aurais préféré que tu m'en parles avant fit Dex, un peu blessé.

-Je suis vraiment désolée s'excusa la Télépathe en regardant le sol.

Le chambre de Dex était recouvert de gadget avec un bout de papier a coté ou était noté du langage de Technopathe. La chambre de son meilleur ami était, mais alors vraiment vraiment en bazar.

-Je ne t'en veux pas, je veux juste que tu nous tiennent au courant dit soudain Camille qui la tira de la complentation du sol.

-Moi aussi fit Biana.

-Autre chose que je dois savoir ? demanda Dex.

-Je crois pas... commença Sophie.

-Si, il a un truc ! la coupa Camille avant de venir lui murmurer quelque chose à l'oreille.

Il écarquilla les yeux avant de lâcher :

-Tam et Biana sont en couple ?!

-Pardon ? fit Fitz.

-Surprise ! s'exclama L'Éclipseuse, un peu gênée.

-Depuis combien de temps ? demanda Dex.

-Hier répondit Biana.

Dex se massa les tempes.

-Autre chose ?

-Camille va être inscrit à Foxfire fit Sophie après un instant de réflexion. Et Keefe s'est réveillé.

-Vraiment ? s'exclama Dex.

-Oui, on va être ensemble à la cantine, on va pouvoir...

-Non moi je parlais pour Keefe.

-Je vois que l'on se souci de moi lâcha la Rafaleuse en regardant autre part.

-Euh non bredouilla Dex je suis désolé.. euh..

-C'est pas grave dit Camille, mais on voyait qu'elle était blessée. Vous me connaissez que depuis hier.

Personne ne su quoi ajouter après.

-Bon, vous avez pas un secret Oublié a découvrir ? demanda Camille.

-Viens fit Sophie en lui agrippant le poignet et en l'entrenant a l'extérieur.

-Qu'es qui a? demanda Camille en évitant son regard.

-Ça ce voit sans doute pas, mais..je tiens à toi. Même après 2 journées passées avec toi, je n'ai pas envie que tu partes. Si ça arrivait, je ne pourrai pas faire comme si tu n'avais jamais existé. D'ailleurs.. je.. je n'ai pas envie de te quitter. Ça fait un peu bizarre dit comme ça, mais.. tu es comme un chat abandonné que je vais recueillir.

-Marty souffla Camille.

-Oui fit Sophie en clignotant violament des paupières.

Camille hesita une seconde avant de prendre Sophie dans ses bras. Le jeune fille lui rendit son étreinte.

-Je serai ton chat abandonné alors chuchota Camille. Et je n'ai pas envie de te quitter non plus. Qu'es ce que tu fais de ce chat ?

-Je supplie mes parents de l'adopter répondit Sophie avant d'ecarquiller les yeux.

-Quoi ? demanda Camille.

-Il faut que je leurs demande.

-Ah qui ? De quoi ?

-Tu en poses des questions !

-Tu viens d'ecarquiller les yeux et tu vas faire un truc. Je suis un peu confuse, tu vois.

-Ça te dit de venir habiter avec nous ?

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant