Chapitre 50 🥳🥳🥳

430 13 14
                                    

Sophie venait de sauter a Foxfire avec sa sœur. Elle aperçut Keefe, un peu plus loin, entrain de pleurer.

-Keefe ? fit Sophie. Tout va bien ?
-Hein ? Oui, ne t'inquiète pas Foster renifla Keefe.
-Explique moi pourquoi tu es entrain de pleurer.
-Rien, c'est pas grave.
-C'est ton père ?
-Non, rien...
-Ta mère ?
-Non plus, mais...
-Tu t'es disputer avec quelqu'un ?
-Foster, je ne peux pas tant parler, ok ? Je-ne-peux-pas.
-D'accord.

La jeune fille était blessée. Keefe avait le droit de garder des secrets, certes, mais.. elle aurait préféré qu'il lui en fasse part. Fitz et Biana arrivèrent, se frayant un chemin entre les prodiges.

-Sophie ! s'exclama Fitz. Comment tu vas ?
-Bah, toujours aussi bien depuis hier.
-Et nous ? demanda Camille. Tu nous dit pas bonjour ? Remarque, tu n'as pas dit bonjour à Sophie.
-Bonjour tout le monde ! ironisa Fitz. Comment vous allez ?
-Très bien et toi ? Et, Sophie elle t'a même pas demandé comment tu allais.
-C'est un drame ? fit l'intéressé en levant les yeux au ciel.
-Non. Absolument pas.
-T'es épuisante, tu le sais ? demanda Sophie.
-Ouiiiiiii.

Tout le monde soupira.

-Alors ? demanda Biana. Ils ont enlèvée des animaux pour les mettre au Sanctuaire ?
-Oui, Verdi nous a quittés... dit Sophie, la voix un peu triste.
-Oh...
-C'est pas aujourd'hui que vous devez fouiller le cerveau de Timoso et Lueur ? demanda Camille.
-Si, 1 heure après les cours répondit Fitz.
-On se demande bien se que vous allez faire entre 2... fit Camille. Hein ? Non, moi j'ai rien dit.

La Télépathe foudroya sa sœur du regard. L'image de Magnat Leto apparu l'écran.

Éclipse de temps hypeeerrr longue...

Après avoir fini son heure d'étude, Sophie allait sauter lorsque Fitz apparu dans son dos.

-Ne t'en vas pas !
-Si tu tiens à moi ! répondit Sophie. (Personne a la ref, comme d'habitude)
-Hein ?
-Oublie, c'est pas grave.

Sophie et Fitz sautèrent. Ils arrivèrent à Havenfiled, afin de faire des exercices de confiance. Du moins ils étaient sensés.

-Tu veux qu'on se mette ou ? lui murmura Fitz en lui mettant une mèche derrière l'oreille.
-Au panacier de Calla, peut être ?
-Je te suis.

Ils s'asseyèrent dans l'herbe, trèèèèès proches.

-Alors ? demanda Fitz. On commence par quoi ?
-On était sensé faire des exercices de confiance lui rappella la jeune fille.
-Sencé, dit tu ?
-Effectivement bredouilla Sophie, le cœur battant a la chamade.
-On pourrait donc faire autre chose...
-Mais.. il faut.. enfin.. on va fouiller la tête de 2 Invisibles, alors.. il faudrait.. sans doute...
-Si tu veux faire des exercices de confiance, on va faire des exercices de confiance.
-Et a quoi tu pensais, toi ?
-Je t'ai acheté un cadeau, mais évidemment, si tu n'en veux pas...
-Après avoir fouiller la tête des Invisibles. Comme ça, si on fait chou blanc...
-Ça n'arrivera pas. On est des Apparentés trop fort pour ça !

Sophie sourit et mit sa tête sur l'épaule de Fitz qui mit sa tête sur la sienne. Ils firent TOUT les exercices de confiance que leur avait donné Tiergan, sans en oublier un seul. En 45 minutes. Ils leur restait donc 15 minutes.

-Qu'es ce que tu veux qu'on fasse, maintenant ? demanda Fitz.
-On va reprendre notre discussion là où elle c'était arrêter fit Grady, qui se tenait derrière eux. Vous partez quand ?
-Dans 14 minutes repondit Sophie.
-Demain soir, je veux te voir dets que tu rentres des cours gronda Grady.
-Aucun problème.
-J'espere bien.

Il s'en alla, tout en lançant des regards noir au couple. Sophie et Fitz se regardèrent, puis éclatèrent de rire. Avant que M.Forkle arrive.

-Vous avez l'air de bien vous amuser fit M.Forkle.
-Oh, attend ! Je viens dit penser ! s'exclama Sophie. M.Forkle, ça ressemble à M.Propre !
-C'est qui ? demanda Fitz.
-C'est quelqu'un qui fait le ménage dit Sophie en éclatant de rire.
-Vous avez travailler, au moins ? railla M.Forkle.
-Oui ! s'écria Fitz. On a tout fait !
-Explique moi pourquoi vous êtes aussi énervée.
-C'est le stress, ça, M.Propre.
-Calme toi, Sophie soupira M.Forkle.
-Avec M.Forkle, nettoyer votre salle de bain de fond en comble !

M.Forkle soupira, avant d'ordonner a Fitz de calmer Sophie.

-Il faudrait plutôt demandez à Keefe fit remarquer Fitz.
-En tant qu'Apparenté, vous devez être capable de faire ça repondit M.Forkle, tac au tac. Comme lorsque vous entrez dans un esprit.

Sophie ne sentit rien pendant 1 minute, avant qu'une vague de chaleur réconfortante lui emplissent l'esprit.

-Vous êtes calmez, Sophie ? demanda M.Forkle, agacé.
-Oui. Pardonnez-moi.
-Je te pardonne. Allons voir les Invisibles !
-C'est pas un peu tôt ? demanda Sophie, sceptique.
-Plus on sera en avance, plus on aura de temps pour fouiller leurs esprits.
-D'accord. Allons y !

Fin ! J'espere que vous avez apprécié ce livre a sa juste valeur, puisqu'on commence le 2 ! Allez, salut tout le monde !





















































Mais non ! Je rigole ! J'ai 3 trucs à vous dire :
-J'ai été très déçu en voyant que je n'avais pas de notification wattpad aujourd'hui.

-C'est le 50 ème chapitre ! Wouhou !  *danse* hum hum. Pardon.

-Je vais vous l'écrire une troisième fois, et c'est la dernière. VOUS VOULEZ UN EXTRAIT, OUI OU MERDE ? (je crois que c'est dans un film..)

D'ACCORD ? ALORS METTEZ ICI CE QUE VOUS VOULEZ COMME EXTRAIT ! ET N'OUBLIEZ PAS DE DIRE DANS LE PRÉSENT OU DANS LE FUTUR ! VOUS AVEZ UNE SEMAINE ! (On croirais la prof qui crie sur vous parce que personne a fait ses devoirs) SUR CE, BONNE JOURNÉE !

Le fille absolument pas énervée (en tout sarcasme).

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant