Vous allez tous mourir

411 14 27
                                    

Euh.. me détester pas pour son père biologique, ok ?

Le souvenir fut coupé. Timoso venait de l'enfoncer plus loin.

-Ou est le souvenir ? s'énerva Fitz.
-Vous en avez déjà trop appris fit Timoso.
-Et qu'es ce qu'on a appris, au juste ? demanda Sophie.
-Inutile de discuter avec lui transmis Fitz. Il ne nous apprendra pas plus. Vaut mieux chercher par nous même.
-Tu veux qu'on hurle dans son esprit ?
-Oui. Ensemble. On est sur de réussir.

Ils hurlairent a l'unisson.

-PARENTS BIOLOGIQUES !!!

Le souvenir apparu aussitôt et reprit où il en était.

-C'est Gethen Aliso...

Cette fois, Timoso les expulsa de son esprit. Sophie n'arrêtait pas de trembler, le regard perdu dans les vagues. Son Apparenté vient se caler a côté d'elle et l'enlaça.

-Ça va aller lui murmura t il a l'oreille. Je suis là. Ne t'inquiète pas.

Fitz sonda son centre émotionnel, et fit remonter une émotion. "Sérénité".

-Ça va aller ? chuchota t il.
-Oui bégueilla Sophie avant d'éclater en sanglots.

Fitz l'attira dans ses bras.

-Chuttt. Je suis là.
-Qu'es ce qui ce passe ? demanda soudain M.Forkle.

Sophie releva la tête vers lu, les larmes lui roulant sur le visage.

-Pourquoi ? sanglotat elle. Pourquoi vous avez fait ça ? Pourquoi eux ?

Il devait s'être glisser dans son esprit, car l'instant d'après, il s'assit près d'eux et dit :

-C'est tes parents biologiques, c'est ça ?

Sophie hocha la tête.

-Oralie et Gethen. J'ai hésité avant qu'ils donnent leurs gênes. Je ne savais pas que Gethen deviendrait ou serait un membre des Invisibles.
-Mais.. enfin.. je ne peux pas tuer mon père ! s'écria Sophie.
-Qui a parlé de tuer Gethen ? demanda calmement M.Forkle.
-Il faut arrêter les Invisibles. Mais.. enfin..je..je ne pourrais pas arrêter Gethen si il s'agit de mon père !
-Voila pourquoi je ne voulais pas que tu apprennes qui ils étaient soupira M.Forkle. Mais souvient toi que Gethen n'a pas hésité à ordonner a Ombre de vous mettre des échos.

Comme Sophie ne dit rien, il continua :

-Je sais que tu es partagée. Gethen est ton père mais tu veux arrêter les Invisibles. Mais tu ne peux pas le laisser en liberté avec tout les crimes qu'il a commis. Je ne pourrai pas t'épauler pour cette épreuve. C'est à toi de choisir se que tu veux faire. N'oublie pas que tu as des amis pour te soutenir.

Trop bouleversée pour fouiller l'esprit de Lueur, Sophie était rentrée a Havenfiled. Elle avait fait promettre a M.Forkle et a Fitz de ne rien dire sur sa famille biologique. M.Forkle était en bas entrain d'expliquer que Timoso était en fait Mécano, et il devait mentir sur le fait que la jeune fille était bouleversée par cette révélation. Sophie et Fitz, quand a eux, étaient dans la chambre de Sophie.

-Es ce que je peux faire quelque chose ? demanda Fitz.
-Non.

Fitz s'éclaircit la gorge.

-Je t'ai acheté un cadeau. Tu t'en souviens ? Tu veux l'ouvrir ?

La jeune fille secoua la tête.

-Ça te changerai les idées insista le jeune homme.
-Fitz, je n'ai vraiment pas envie.
-De quoi tu as envie alors ?

Sophie ne répondit pas. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle ressentait un sentiment.. d'impuissance. De tristesse, aussi. Pourquoi ? Pourquoi c'était lui ? Pourquoi lui avait il fait temps de mal alors que c'était sa fille ? Pourquoi ? La Télépathe se prit la tête dans les mains.

-Je ne peux vraiment rien faire ? demanda Fitz.
-Non.

Il semblait desperé. Il ne savait as quoi faire pour changer les idées a sa petite amie.

-Tu veux que je parte ?
-Oui.

C'était la première fois que Sophie répondait pas l'affirmative depuis qu'ils étaient rentrés. Elle avait besoin de rester seule.

-D'accord. Tu veux que je passe demain ?
-Non.
-Euh.. ok. Je.. je vais te laisser.

Une fois parti, la Télépathe sentit ses yeux lui piquer. Elle ne retint pas ses larmes et les laissa couler. Sophie s'effondra sur son lit, avec toujours un sentiment d'impuissance, avant de s'endormir, le visage couvert de larmes.

Elle fait de la peine, hein ? Pauvre Sophie... Petite question :
-Vous aller pas me couper en petits morceaux ? Non, parce que le père de Sophie c'est Gethen. Espérons que je sois vivante demain...

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant