Game Over

433 15 15
                                    

C'était la 3eme planque qu'il visitaient sur 13, et il y avait clairement rien dedans. A part de la poussière. Beaucoup de poussière. Et toutes les lumières étaient éteintes. On se serait cru dans "La cabane au bout de la route XI".

Pour ne rien arranger, Camille avait dit que les morts se transformaient en poussière après un certain temps. Sophie était stressée, et pas qu'un peu. A la 4eme, toujours rien. Ils sautèrent une nouvelle fois. Mais cette fois, ils entendirent des voix. Chacun se pencha pour mieux entendre.

-Ruy ne pourra pas reprendre le service avant 2 jours les informa la voix d'Alvar.

Fitz serra la mâchoire si fort que c'était un miracle qu'elle est survécue.

-A cause de quelle attaque ? demanda Vespera.
-Celle d'avant hier.
-Mais il n'y a pas eu d'attaque avant hier transmis Sophie, inquiète.
-Celle chez Choralmere.
-Ils ont attaqué Choralmere ? s'exclama Biana.
-C'est a cause de la porte ? devina Vespera.
-Elle lui ai tombée juste sur la main. C'est dingue !
-Bon, on attend 2 jours et on attaque comme on avait prévu.
-Pas de problème.
-On les attaque ? demanda Dex.
-Moi je vote oui repondit Fitz. On ne peut pas les laisser s'en aller alors qu'il y a peut-être les triplés.
-Tu te bases sur un peut être. Mais on ne sais pas si ils sont là rétorqua Biana. Et puis, qui nous dit qu'il n'y a pas d'autres personnes qui n'ont pas parler.
-On est là pour prendre des risques, non ? fit remarquer Camille. Alors on va foncer dans le tas.
-3
-2
-1
-GO !

Fitz et Dex lancèrent des étoiles gobelines, une ratant sa cible, l'autre touchant l'épaule d'Alvar. L'Éclipseur tomba à terre, hurlant de douleur.

-Qui est la ? demanda Vespera, sans se préoccuper d'Alvar.

Biana les maintenait invisibles, et Sophie lança une étoile gobeline que l'Ancienne esquiva sans difficulté.

-Je vais instiller les prévint Sophie.

Son corps s'élèva dans les airs, a 10 ou 20 cm du sol avant d'instiller sur une cible précise. Vespera. Camille cerna L'Éclipseur de vent jusqu'à entendre ses os. Elle s'arrêta et détourna le regard.

-Je.. je n'y arrive pas. Je ne peux pas tuer quelqu'un.
-Je peux t'aider, surtout pour celui là fit Fitz en tranchant la gorge de son frère.
-Et Vespera ? Qu'es ce qu'on en fait ?
-Le même chose qu'Alvar repondit Biana.
-Vous êtes des sanguinaires remarqua Camille. Vous êtes sûr qu'il ne faudrait pas les garder ?
-Pour qu'ils s'échappent après ? Non merci.

Biana trancha la gorge de Vespera.

-Ruy est dans la pièce d'à côté.

Mais en entrant, ils ne virent personne.

-Il a du filer constata Biana.
-Bon, profitons en pour fouiller la planque.

5 minutes plus tard, ils avaient trouvé :
-Des tonneaux de soporidine.
-Et des remèdes de soporidine.

Mais c'était tout. Pas de traces des triplés.

-On emporte quoi, a votre avis ? demanda Sophie.
-Qui a dit qu'on devait emporter quelque chose ? contra Fitz.
-Mais on ne va pas tout laisser comme ça ! s'exclama Sophie.
-Tu veux qu'on fasse quoi ? demanda Dex.

Sophie réfléchit une seconde avant de prendre un tonneau et de le jeter par l'unique fenêtre.

-Bonne idée dit Camille.

Une fois ceci fait, Dex prit les remèdes de soporidine qu'il rétréciça grâce à un de ses gadgets.

-On peut y aller fit il en les mettant dans sa poche.

Ils sautèrent. Encore et encore. Ne trouvèrent que des cadavres et de la poussière. Et des cadavres a moitié poussière. Jusqu'à la 10eme planque. Qui était habiter. On entendit des râlements, grognements et hurlements.

-Vous allez m'écoutez, bande de petits morveux ! hurla un Invisible.

Bonjour bonsoir les tartiflettes. Aujourd'hui, j'ai une question. Qu'es ce que vous regarder en ce moment comme film/série/animé/dessin animé ?
Moi, en ce moment je regarde le labyrinthe 2 : la terre brûlée.
Et vous ?

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant