(En fait j'ai un peu la flemme de décrire leur tenue donc imaginer Biana, Camille et Linh avec des robes bouffantes qu'on les voit même plus, Fitz avec un t shirt avec un soleil qui fait des claquettes et Keefe avec une t shirt best Friends avec Tam et lui dessus. Pour Sophie choisissez pas d'inspi)
Fitz. Fitz. Fitz. Son cerveau n'arrivait pas à décrocher. Cela fesait 2 jours que ses amies l'a divertissaient. Et, même si ça lui fesait le plus grand bien, elle n'arrivait pas à décrocher.
Ses yeux bleus verts magnifiques, renversants, hypnotisants.
Ses cheveux bruns, qu'il coiffait si bien (ok je crois que je suis malade la) avec cette lotion qu'elle lui avait offerte. Sa chevelure, qu'elle avait envie de toucher à chaque fois qu'elle le voyait.
Ses lèvres, qu'elle avait temps de fois embrasser, si douces et si rêches a la fois. Ses lèvres, qu'elle avait embrasser, dont elle ne pouvait plus se passer. (On dirait un poème 😂😂)
Mais elle ne pouvait plus. Plus embrasser ses lèvres. Mais elle devait faire avec. Ce qui n'était clairement pas facile.
-Sophie ? Tu m'écoutes ? lui demanda Camille en passant une main devant ses yeux.
-Euh non pardon s'excusa la Télépathe.
-Linh et Biana vont s'en aller.
-Oh ! Salut les filles, et merci d'être venues ! s'exclama Sophie.
-Mais de rien ! Je serai toujours là si t'a besoin de moi ! fit Biana.
-Et si t'a besoin de conseils pour torturer Fitz, fais moi signe ! dit Linh.
-Je prend note fit Sophie avec une voix amusé.
Biana et Linh sautèrent.
-Allez ! Il te reste 2 jours à tenir avant qu'on torture Fitz ! Tu vas tenir le coup ?
-Esperons le soupira Sophie.
-Je vais prendre un bain l'informa Camille. Tu devrais en faire de même ! Tu vas voir, ça détend.
-Ok, je verrais.
Camille se retira dans sa chambre. Ce qui laissait Sophie toute seule. Mais pas pour longtemps. Fitz venait d'apparaître sur le pas de la porte.
-Salut fit il avec une voix non chalante.
-Salut dit elle avec une voix glaciale. (La super conversation 😂😂)
-Avant que tu me coupes ou protestes, j'aimerais que tu m'écoutes jusqu'au bout.
-Ok.
-Je.. je sais que j'ai été stupide. Idiot. Vraiment. Je n'ai pas les mots. J'aimerais que.. j'aimerais que tu saches que je suis vraiment vraiment vraiment désolé. Je...
Il se détourna dans le couloir et Sophie ne le vit plus. Elle se mordis la lèvre. Non. Non. Il ne devait pas pleurer a cause d'elle. Sophie prit son courage a 2 mains et alla voir Fitz. Il était entrain d'essuyer ses larmes sur sa chemise. Sophie resta interdite. Avant de se jeter a son cou.
-Pardonne moi Fitz ! Je n'aurai jamais du te dire toute ses horreurs ! Je m'en veux tellement !
-Moi aussi ! Je n'aurai jamais du fouillé ta mémoire ! Vraiment, pardonne moi ! Je t'ai même apporter un cadeau !
-Mais tu vas arrêter de m'offrir des cadeaux ? La prochaine fois que tu m'en offres, il finit dans ta figure !
-Et ! Moi qui pensais être gentil !
-C'est très gentil Fitz, mais tu n'es pas obligé de m'en offrir un a chaque fois qu'on se voit !
-Ça veux dire que tu me pardonnes ?
-Bien sur !
Fitz l'étregnit et Sophie posa la tête contre son torse quand Camille fit interruption dans le couloir.
-Ah la la fit Camille. A peine quitter, les voilà de nouveau ensemble ! Je vais mettre des banderoles " Sophitz for ever" dans toute la maison !
-Vous vous êtes quitter ? dit Keefe qui venait d'arriver dans le couloir.
-Bah ça c'est Keefe toujours à la bourre ! Bravo Keefe !
-Pardonne moi si on ne me dit rien !
-Je vous laisse lui expliquer ! fit Camille en se retirant dans sa chambre avec un clin d'œil.
C'est comme ça qu'ils passèrent l'après midi. Avec les taquineries de Keefe et les chocanas (des confiseries qui avait le goût de banane enrobé de chocolat) de Fitz.
C'est la fin de cette épisode. A suivre demain... Que vas t il ce passer ? Salut a tous et a toutes les tartiflettes !
VOUS LISEZ
✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]
ParanormalCe titre vous montre mon niveau en anglais. Le monde de Sophie vient de s'écrouler. Fitz l'a quitté, Keefe ne s'est toujours pas réveillé, et notre chère héroïne s'ennuie jusqu'au jour où une jeune humaine arrive dans les Cités perdues, bourré sans...