Chapitre 1✔️

1.2K 35 23
                                    

Sophie écarquilla les yeux. Elles se regardèrent dans les yeux un temps interminable jusqu'à ce que Sophie murmure :

-Qui est tu ? Comment ça se fait que tu sois là ?

-J'ai toujours rêvé de te rencontrer ! s'exclama l'humaine. Moi, c'est Camille.

Sophie retint un hoquet de surprise.

-Comment tu me connais ? murmura Sophie.

-Euh... Je savais pas qui t'était avant de te voir. Tout les souvenirs qui remontent... Ça fait mal à la tête. En plus, je sais tout ce que tu as vécu ! Genre, même tes rêves les plus délirants.. ajouta-t-elle avec un sourire maléfique.

-Et qu'es ce que tu fais la ?

-Je ne sais pas... J'étais dans ma chambre et... une sorte de voix m'a appelée. Elle était transparent bizarre, fluorescent du coup je suis allée voir ce que c'était.

-Et.. t'es qui ? demanda Sophie.

-Camille.

-Mais encore ?

-Si tu veux savoir toute ma vie, y'a pas de problème ! Je peux juste m'asseoir ? Parce que je te raconte pas. Hier, j'arrive tout tranquille dans mon salon et ma mère elle fait : WOHH J'AI LAVÉE ICI ! Du coup moi je comprends pas, je suis en mode "C'est sale par terre mais t'inquiètes" et du coup je fais "okkk..." et là elle me fait : TU ME NETTOYES TOUT ÇA, C'EST CLAIR ? Du coup j'ai lavé le sol a sa place et j'avais hyper mal au dos. Du coup je me demande si je pourrais m'asseoir ?

-Je pense pas que t'avais besoin de me dire tout ça mais vas y installe toi.

Camille commença donc a lui raconter où elle habitait, qui était sa famille,... Elles étaient en pleine conversation lorsque Elwin apparu, sa trousse de médecine à la main. Il dévisagea Camille avec inquiétude, la regardant de haut en bas.

-T'es qui toi ? demanda-t-il.

-Hyper chaleureux l'accueil, fit l'humaine avec ironie. Alors moi c'est Camille, humaine depuis 2007. Ma famille et moi fabriquons des petits biscuits à la ferme du coin, c'est à dire...

-Non, Elwin je vais aller voir M.Forkle pour voir ce que je fais d'elle, lui expliqua Sophie.

-Elle a l'air d'avoir de sacrées problèmes mentaux, s'inquiéta le médecin. J'vais l'examiner.

-Woh on se calme ! On demande jamais son avis au patient ! s'exclama Camille. Remarque, si il est entrain de faire une crise cardiaque, pas sur qu'on doive lui demander...

Elwin claqua des doigts et des orbes lumineux apparurent.

-Alors ? demanda Sophie.

-Nan. Elle est dans son état normal. Quoique, elle est un peu excitée.

Ils dévisagèrent l'humaine, avant que celle ci leur face un signe de la main.

-Je te donne un nexus, et tu vas voir M.Forkle, d'accord ? fit le médecin.

-Oui, aucun problème. Je le héle sur le champ.

-Je t'y emmène avec un tracteur ! dit Camille. Excusez moi. Blague nulle.

La Télépathe esquissa un sourire en coin, avant de prendre son transmetteur et de s'éloigner.

_______

-EH C'EST TROP BEAU HAVENFIELD ! s'exclama Camille en tournant sur elle même.

-Je suis assez d'accord avec toi, fit une voix a le gauche de Sophie.

Le vieil elfe se tenait sous l'ombre d'un arbre, regardant les environs.

-Eh mais vous êtes le vieux ridée grommelant ! s'écria Camille.

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant