Le mariage s'était bien fini, enfin, pas pour la famille de Miquon. Ils étaient tous partis quand Sandor et Grizel se sont mariés. Biana, Fitz et Sophie avait dansés toute la soirée, enfin surtout les Vackers, parce que Sophie, elle était pas très douée. Alden et Della étaient partis après avoir mangés, et "les jeunes" restait ici dans un dortoir un peu plus haut. Sophie, Biana et Fitz s'était couchaient a 00h03 et ne dormaient toujours pas. Ça embêter Biana, parce qu'elle ne pouvait pas dormir à cause qui chuchotaient et pouffaient a chaque fois que l'autre fesait une blague nulle ou se raconter une anecdote.
-Tu sais, lui murmura Fitz, un jour, je suis allé avec mon père faire les courses en Atlantique et en fait y'avais quelqu'un qui avait la tête dans un pot et qu'arrivait pu a l'enlever. Et a côté y'avais quelqu'un qu'avait vu qu'il avait la tête coincé mais a la place il se goinfrait de biscuit
Sophie pouffa et embrassa Fitz.
PDV Biana :
Non mais c'est pas possible ! Ils vont arrêter a la fin ? Moi je veux dormir, et garder mon teint frais ! Ça fait 1h que ça dure !
-Vous pourriez dormir au lieu de vous embrasser, la ? C'est un peu énervant.
Tout le dortoir est du même avis. Pour toute réponse, ils pouffairent de plus belle. Mais j'en peux plus ! Achevé moi !
PDV Sophie :
C'est moi ou ça sens bon tout d'un coup ?
-Tu sens ? je demande à Fitz.
-Quoi ?
-Ça sens la guinialle (c'est un burger quoi).
-Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça sens vraiment bon.
J'attrapre la main de mon Apparenté et on sort du dortoir avant de descendre l'escalier. La cuisine se trouve à notre gauche puis encore a notre gauche puis à gauche. On voit un employé entrain de charger de nourriture pas manger.
-Bonjour fit il en enlevant sa casquette. Qu'es ce que vous faites en pleine nuit dans la cuisine ?
-Heu.. on a senti l'odeur de guinialle alors on est venus voir si il en restait..
-Vous mangez en plein milieu de la nuit ? Vous êtes courageux. C'est pour vous.
Il nous tend des minis burgers qu'on dévore sans aucune pitié pour eux.
-Vous formez un joli couple nous dit l'employé. Vous vous appeler...?
-Fitz, et voilà Sophie.
-Sophie Foster ? Bonjour fit il en me prenant la main. Enchanté de faire votre connaissance. Je rêve de vous rencontrer depuis que j'ai vu la statue en Atlantide.
-Génial je grommele.
Fitz pouffe pendant que je lui laisse un regard assassin.
-Vous voulez nous aidez ? propose l'employé. Ils nous reste quelques cartons...
-Non, il va falloir qu'on retourne se coucher si on ne veux pas tomber par terre demain dit Fitz en mettant ses mains sur mes épaules.
-Je suis bien d'accord s'esclaffa t il. Le jour de mariage, j'ai dormi jusqu'à 11h !
-Vous êtes mariés ? je m'étonne.
-Oui, c'était le plus beau mariage que je n'est jamais vu. Enfin, c'était sans doute parce que j'étais le marié.
Le couple s'esclaffa.
-Allez, bonne nuit ! lança l'employé avant d'empiler des cartons.
Ils retournairent au dortoir, où ils chuchotèrent et pouffairent, firent grogner Biana ainsi que le reste du dortoir et s'endormir a 8h du matin.
J'ai une question : es ce que vous pensez que les elfes peuvent être bourrés ?
Salut les tartiflettttttteeeeesss!
VOUS LISEZ
✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]
ParanormalCe titre vous montre mon niveau en anglais. Le monde de Sophie vient de s'écrouler. Fitz l'a quitté, Keefe ne s'est toujours pas réveillé, et notre chère héroïne s'ennuie jusqu'au jour où une jeune humaine arrive dans les Cités perdues, bourré sans...