Lundi

460 13 11
                                    

Partie 1 :

Après avoir gagnée ses 3 parties de conquête, Sophie et Camille rentrèrent chez elle -sans oublier les au revoir de Sophie et Fitz. Alors qu'elles venaient juste de rentrer à Havenfiled, Camille la bonbarda de question.

-Depuis quand les bécots d'adieux sont d'actualités ???
-Euh, je ne sais pas...
-Qu'es ce que vous avez fait, cette après midi ?
-On a parlés, il m'a montré sa chambre, et on s'est raconter mutuellement ce qu'on avait vécu avant que Fitz ne me trouve dans les Cités Interdites.

Sophie ne lui raconta pourtant pas ce qui avait failli se passer -elle ne savais toujours pas comment le prendre. Fitz avait il vraiment l'intention de...

-Ouh ouh ! fit Camille. Je t'ai posée une question. Pourquoi Fitz n'avait pas l'air content que Keefe soit la ?
-Euh, une petite crise de jalousie de la part de Fitz...
-Sur le fait que ?
-Keefe m'aimait. Après, je ne sais pas si c'est vrai, mais Fitz avait les mêmes soupçons, alors...

PDV Camille :

Mieux vaut ne rien lui dire à Sophie. Si elle découvre que Keefe l'aimait, elle ne le verrait plus jamais sous le même angle. Leur relation se dégraderait.. et pas que celle de Sophie et Keefe. Après cette nouvelle, Sophie aura besoin de rester seule, et je ne suis pas sur que Fitz aimé que sa petite amie lui cache des choses. Surtout qu'il essaiera de lui tirer les vers du nez. Mieux vaut donc se taire.

-Au fait, qu'es ce qui c'est passé entre Tam et Biana ? me demande Sophie.

En effe, l'ancien couple avait l'air de s'être pardonné, car a la fin de la deuxième partie de conquête, il rigolait ensemble.

-Je ne sais pas, mais je te tiendrai au courant je fais.

Nous entendons un rugissement du côté de l'enclos du Verminion. Grady était entrain de chevaucher l'hamster violet.

-Les filles ? Vous pouvez m'aider ?

Partie 2 :

-Vous m'entendez ? demanda Sophie.
-Oui ! firent en chœur Dex, Fitz, Biana et Camille.

Sophie les avait contacter par télépathie, pour leur petite séance de requellement pour la mort de Didier Raoul. (Mais non, je plaisante ! Ils doivent se contacter tout les soirs.)

-J'ai pensée qu'on pourrait se faire des cristaux de sauts temporaires ! s'exclama Camille. Parce que passer par le luminateur, c'est pas très discret.
-C'est une super bonne idée ! s'écria Sophie. Tu est un génie !
-Je sais, je sais.
-Tu as aussi zéro modestie ! fit remarquer Fitz.

Sophie éclata de rire.

-Il faut se rejoindre quelque part remarqua Fitz. Pas à Everglen, ni a Havenfiled, ni a Rimeshire.
-Pourquoi ? demanda Dex.
-Il ne faut pas que nos gardes du corps nous attrapent repondit Fitz.
-Pourquoi pas au rives du réconfort ? proposa Biana. Keefe est dans le coup, en plus.
-Ça semble être une bonne idée transmis Fitz.
-Et comment on va faire pour semer nos gardes du corps ? demanda Dex.
-Ils montent la garde dehors, non ? fit Biana. Vous n'aurez qu'à utiliser vos cristaux de sauts.
-Donc il faut 5 cristaux pour aller au Rives du Réconfort récapitula Sophie. Qui s'en occupe ?
-Je veux bien fit Camille.
-Ok. Fitz, tu as le disque noir ?
-Oui, je l'ai récupéré.
-Il faut faire la liste de toute les planques qu'on connait grace au symbole Polaris. Qui se souvient de nom de planques ?

Sophie prit un bout de papier, sur lequel elle nota tout les noms que lui disait ses amis.

-Maintenant, déchire le bout de papier transmis Camille une fois qu'ils aient fini.
-Pourquoi ? demanda Sophie en fronçant les sourcils.
-Imagine que Sandor le trouve. Notre expédition tombe a l'eau. Tu n'as qu'à l'enregistrer avec ta mémoire photographique.
-Bonne idée.
-Es ce qu'on a autre chose qu'on a pas prévu ? demanda Camille.
-Je ne crois pas réfléchi Sophie.
-Super ! L'expédition est fin prête !
-Oui ! Plus qu'à attendre...
-Adoptez un comportement normal. Sinon, les gardes du corps se douteront de quelques choses les prévint Camille.
-Pas de problème fit Biana.
-Les triplés ne te manquent pas trop ? demanda Fitz a Dex.
-Non, ça me fait un peu de vacances. Mais savoir qu'ils sont au mains des Invisibles...
-On est la, si tu veux en parler, n'hésite pas transmis Sophie.
-Merci.
-Bon je vais vous laisser, je suis fatiguée fit Biana, se retirant de la conversation. A demain !
-Bye tout le monde ! s'exclama Camille.
-Bon, bah a demain transmis Dex.

Il ne restait plus que Sophie et Fitz.

Allez, salut, le chapitre est fini, a demain !














Mais non ! Je rigole !

-Comment vas ma petite amie préfèrée ?
-Parce que tu as eu plusieurs petites amies ? demanda Sophie en fronçant les sourcils.
-Non, bien sûr que non ! Je voulais juste dire...
-J'ai compris. Fitz, je n'ai pas envie de remettre notre conversation a un autre jour, mais je vais m'endormir en plein milieu de notre conversation, alors...
-Demain, alors ?
-Demain.

Sophie ferma les yeux et s'apprêtait à tomber dans les bras de Morphée lorsque Fitz transmis :

-Bonne nuit Sophie. Fais de beaux rêves.

J'ai enfin fini ! Dire que j'ai copié 2 chapitres... Un était assez court, je vous l'accorde. Mais demain... 2 CHAPITRES NORMAUX A COPIER PENDANT 300 ANS. Je vais souffrir...
Es ce que c'est possible d'avoir des cloques parce que t'a trop écris ?

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant