-Journée shopping ! s'écria Biana en ouvrant en grand la porte d'entrée d'Havenfiled.
-C'est le jour où je suis mort d'avance grommela Dex.
-Oh la la, fait pas ta mauvaise tête ! le réprimanda Biana.
-Ça va être génial ! s'exclama Camille en descendant les escaliers, Sophie sur les talons.
-Je me réjouis d'avance grogna Sophie.
-On est parties avec des mauvaises têtes fit Camille a Biana. La prochaine fois, on partira à avec Linh et Marella.
-Voila, elles seront contentes, ELLES.
-Cette journée va être longue soupira Fitz.
-A qui le dis tu ! s'exclama Sophie en soupirant.Camille les regarda un par un avant de dire a Biana :
-Ils me dépriment. C'est horrible.
-Je ne te le fais pas dire soupira Biana. Eh ! Je viens d'y penser ! Il faut faire ta garde robe !
-Oui ! s'écria Camille. Sophie a accepté de m'en cédé quelques unes, on pourrait en trouver des trucs bien !Biana fit la moue.
-Tu ne préfères pas avoir des vêtements neufs ?
-Si, mais Sophie ne vas jamais les porter.
-3 jours plus tard... lança Sophie.
-Je vais littéralement mourir si vous continuez comme ça dit Camille, sur les nerfs.
-Une jour, continua Dex, je vais a une journée shopping en Atlantide. Je me retrouve coincé dans une cabine d'essayage.Tandis que Fitz souriait de toute ses dents (a bien y réfléchir, la aussi, on voyait pas ses molaires) et que Sophie s'esclaffait, Biana et Camille les regardairent d'un air désespéré. Soudain, Tam fit son arrivée à Havenfiled. Il regarda tout le monde en leur lançant un regard assassin, en particulier a Dex.
-Je peux te parler, Biana ? demanda t il d'une voix glaciale.
-Euh.. oui babila Biana, déstabilisée. Euh.. on...
-Viens dit il en l'entrenant a l'étage.Une fois partis, Camille prit la parole :
-Ça sent pas bon.
-Ouais confirma Dex. Vous avez vu comment il m'a regardé mal ?
-Oui repondit Sophie. Peut être que Tam croyait que tu filtrait avec Biana ?Alors que Dex s'apprêter a répondre, on entendit des portes claquées et des cris. 1 minute plus tard, Biana redescendu, le visage couvert de larmes.
-Biana ? Qu'es ce qui c'est passé ? demanda Sophie, inquiète.
-Tam.. Tam..m'a.. m'a.. quitté ! fit elle en éclatant en sanglots.
-Oh, Biana dit Sophie en la prenant dans ses bras. Je suis désolée.Fitz pesta contre le Ténébreux, Camille s'ajouta au câlin, et Dex était perdu dans ses pensées.
-Pourquoi il t'a quitté ? demanda Camille, 3 minutes plus tard.
-Il.. il m'a dit que je passais tout mon temps avec d'autres garçons fit Biana en retenant de nouvelles larmes.
-Biana, je suis tellement désolée dit Sophie en la serrant plus fort.
-Et puis, ce n'est pas vrai rétorqua Camille. Tu habites avec Fitz, donc c'est normal que tu le croises tout le temps. Et pour ce qui est de Dex, tu l'as juste vu aujourd'hui.L'Éclipseuse et le Technopathe rougirent.
-Qu'es ce qu'on sait pas ? soupira Camille.
-Eh bien, je suis passé chez Dex alors que Tam m'avais proposé de l'accompagner en Atlantide. Mais j'ai refusé parce que Dex avait quelque d'important à me montrer se pressa t elle d'ajouter.
-Et qu'es ce que c'était ? demanda Fitz.
-Des bracelets pour...
-Pour ? continua Camille.
-A vrai dire, c'est un cadeau pour quelqu'un, donc...
-Tu sais ce qu'on va faire Biana ? lui demanda Camille. On va kidnapper Dex, Fitz et Sophie, et on va les relooker !
-Bien dit ! s'exclama Biana, sa tristesse disparu.
-C'est parti ! s'écria Camille.Ne partez pas les Tiana ! C'est une petite parenthèse, mais vous ne pouvez pas savoir quels couples finiront... Donc ça ne peut être que une petite rupture parmi plein d'autres ! Ne vous inquiéter pas !
VOUS LISEZ
✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]
ParanormalCe titre vous montre mon niveau en anglais. Le monde de Sophie vient de s'écrouler. Fitz l'a quitté, Keefe ne s'est toujours pas réveillé, et notre chère héroïne s'ennuie jusqu'au jour où une jeune humaine arrive dans les Cités perdues, bourré sans...