Chapitre 6✔️

687 23 41
                                    

-Ils sont pas là ? demanda Camille à Sophie. Oh, tu m'avais pas dit que y'avais des beaux gosses comme ça a Foxfire !

-Par rapport au humains, c'est sur que ici tu vas voir des gens plus beaux, fit Biana en arrivant avec Tam et Fitz.

-Dit aussi que je suis moche pendant que tu y es ! s'exclama Camille en fesant semblent de bouder.

Ses autres amis arrivèrent aussi, tandis que Fitz lui prit la main, ce qui fait chuchoter pas mal de personnes au alentour.

L'image de Magnat Leto s'afficha soudain.

-Bonjour chers prodiges ! J'espere que vous allez bien. Je ne vous ai pas parlé de la nouvelle arrivée en niveau 4, qui s'appelle Camille euh.. Camille !

Un projecteur géant l'illumina et des applaudissements se firent entendre.

-Pourquoi ils ont pas dit ton nom de famille ? lui chuchota Sophie.

Camille haussa les épaules, les joues en feu.

-Bien sur, je souhaite la bienvenue au nouveaus prodiges de niveau 1 ! Je vous souhaite une bonne journée !

-Allez, c'est parti pour se perdre ! soupira Camille.

-T'inquiètes pas, tu vas vite trouver tes repères, la rassura Linh.

-Si tu le dis.

Le petit groupe se sépara, et, avant que Sophie parte vers son cours d'agriculture, Fitz lui attrapa le bras.

-Sophie, je sais que je vais être poursuivi par la moitié des filles de Foxfire, alors je tenais d'abord à faire ça.

Il l'embrassa. Elle ouvrit grand les yeux, mais lui rendit son baiser.

-Tu viens de touts de les cœurs des filles de Foxfire, fit Sophie.

-Aucune importance. C'est avec toi que je veux être.

____

Son cours d'agriculture et d'histoire passé, elle alla a la cafétéria. Elle était entrain de prendre un plateau lorsqu'une main lui toucha l'épaule. Elle retint un cri.

-Fitz ?

-Je t'ai manqué ?

-Mhh.. a vrai dire.. oui.

Il lui adressa son sourire éclatant avant de se mettre à la table ou était leurs amis.

-Bon, maintenant que les Sophitz sont.. commença Camille.

-Ah non, vous avez fini avec ce surnom ! grommela Sophie.

-Je leurs ai proposé de mettre des banderoles "Sophitz for ever" ils ont pas voulus !

-J'ai pas dit non moi, fit Fitz.

Sophie lui donna un coup de pied sous la table.

-Aïeuuuuh !

-D'ailleurs Fitz, fit Grizel, demain je dois me marier.

-Non ?

-Déjà ?

-Avec qui ?

-On le connais ?

-Nan, vous le connaissez pas. Mais faut que tu assistes au mariage, avec Biana. Sandor et Sophie sont aussi invités, me demander pas pourquoi. Il a lieu demain.

Le lendemain...

PDV Biana :

Grizel allait se marier. Avec un Miquon Miydio (j'adore mon jeu de mots). Je n'aurai pas assimilé. C'est dingue mais en même temps horrible. Personne mais personne ne marie quelqu'un d'autre que Sandor avec Grizel !

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant