8.5

463 10 31
                                    

Salut a tous ! Vous espérez tomber sur le prochain chapitre, n'est pas ? Et bah non, pas aujourd'hui !

Aujourd'hui, on va parler du 8.5 !

Alors toutes les personnes qui ne l'ont pas lu peuvent partir (sous risque de spoile). Ça ne changera rien a l'histoire que vous aillez lu le 8.5 ou pas.

















Bref, c'est parti !

-Bon, on va commencer par la partie la plus triste de l'histoire. Sophie et Keefe se rapprochent encore plus ! C'est horrible ! 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Sophie, rappelle toi que tu aimes Fitz ! Pour toujours et a jamais !

-Vous voyer la partie service des identités ? Lorsque j'ai vu que celui de Keefe, j'ai été un peu déçu. Surtout qu'il y a un chapitre qui s'appelle "un des sommets du triangle". Et la, j'aurais bien que Sophie voies cette partie la. Ça aurait été bien. J'imagine déjà la tête de Keefe !

-J'ai été trop trop trop trop triste quand Dex et Keefe se parlent par télépathie, et que Dex découvre que Rex n'aura jamais de talent. J'ai été réduite à néant lorsque Rex a dit à Dex "Tu images tout les gadgets qu'on pourrait créer ensemble ?" Je suis trop triste pour lui ! 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

-En plus, dans le livre, Fitz il apparaît juste pour dire les règles des jeux (conquête et balle piège). Alors que Keefe il a une partie rien qu'à lui !!! AHHHHHHHHHHH !!!

-Par contre, j'ai eu l'impression que j'avais pris des choses qui sont arrivées dans le 8.5 alors que je l'avais pas lu ! Par exemple, le symbole Polaris. Pour se rendre au planque. En vérité, je dois être connecté au cerveau de Shannon Messenger.

-Je vais juste vous parler des trucs. Vous voyez la petite lettre que Keefe rédige a la fin ? En fait je l'avais déjà lu. Mais je savais pas qu'elle était dans le 8.5 !
En fait, Linhgranger a écrit un livre qui s'appelle"omnisence". Et dedans, y'a la lettre de Keefe. Je me suis spoilée sans m'en rendre compte !

Voilà voilà. C'est tous ce que j'avais a dire. Ah non.

Shannon Messenger, faites que Sophie et Fitz finissent ensemble. Je vous implore.

(Tout ce qui veulent que Sophitz gagnent, mettez un com !)

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant