Sophie fut réveillée par le soleil le lendemain matin. Elle se força a se lever, a s'habiller, et a descendre en bas. Ses parents et sa sœur étaient assis autour de la table, ayant arrêter de manger, la dévisageant.
-Quoi ? finit elle par lâcher.
-Tu vas mieux ? demanda timidement Camille.
-Ça pourrait aller mieux dit elle en se laissant tomber sur une chaise.
-Tu sais, Mécano/Timoso, c'est rien. Enfin, si. Ils avaient un espion dans nos rangs. Ah oui! J'ai oublié de te le dire ! M.Forkle m'a donné son petit cube ou il faut prononcer la formule magique pour que ça s'ouvre ! Du coup je fais partie du Cygne Noir !
-Super ! s'exclama Sophie.
-Oui ! C'est génial ! Mais bref. Revenons à nos moutons.
-Euh... fit Grady. Sans vouloir vous interrompre, es ce que je peux savoir ce que sais des moutons ?
-C'est des animaux répondit Camille. Mais bref. On a démasquer un membre des Invisibles !
-Qui sait combien il en reste encore grommela Sophie.
-Moi aussi, je voudrais bien qu'ils soient démasqués au plus vite ! Mais il faut avancer victoire par victoire. Réussite par réussite. Même la plus petite.
-Merci fit Sophie en souriant a sa cadette.
-De rien dit Camille en lui rendant son sourire.A la fin du petit déjeuner, lorsque Sophie était remonter dans sa chambre pour finir de se préparer pour Foxfire, Camille fit interruption dans sa chambre.
-Je peux savoir ce qui c'est vraiment passé ? Non, parce que je t'ai entendu pleurer hier soir et je n'ai pas oser entrer.
La Télépathe se rembrunit, avant de faire signe a sa sœur de s'asseoir à côté d'elle.
-On va parler par télépathie transmis Sophie. Ça va être plus facile à expliquer. En fait,...
A la fin de son explication, Camille avait le regard perdu dans les vagues.
-Qu'es ce qui a ? demanda Sophie.
-Tes parents, ce sont aussi les miens.Sophie se figea. Elle n'avait absolument pas pensée a ça. Camille et elle... Mais c'est vrai ! Elles étaient sœurs ! Non mais c'est pas possible ! Pourquoi j'ai oublier ça ?
-C'est pour ça que tu pleurais, la nuit dernière ? demanda Camille, la tirant de ses pensées.
-Oui. Je ne pensais pas que mon père pouvait être.. cette personne.
-On est gâtées, en matière de parents ! soupira Camille avant de se relever.
-Tu.. tu t'en ais déjà remis ?
-Oui. On ne peut pas changer sa famille, on doit vivre avec. L'accepter. Même si c'est dur. Ça demande sans doute du temps. Mais on finit par si faire. Petit a petit. A mon avis, tu devrais en parler a Keefe. Sa famille... C'est pas la joie éternel. C'est 2 situations différentes, mais qui se rapproche.
-Et toi ? Tu.. tu viens de digérer l'information en 5 minutes, alors que moi...
-On prends tous l'information comme on veut. On réagit aussi tous différemment. Eh bien moi, je me dis que si ça nous fait un choc, il ne faut pas le montrer. Gethen sait qu'il est notre père. Il attend de nous le dire au bon moment. Pour qu'on ne puisse pas réagir. Alors il faut surmonter cette épreuve et vivre avec. On aura sans doute pas la meilleure famille biologique au monde, mais on a une famille adoptive merveilleuse. Alors vaut mieux mettre de côté celle qui nous plaît pas, et vivre heureux avec Grady et Edaline.
-Merci beaucoup fit Sophie en la prenant dans ses bras.
-De rien, ma très chère sœur.Les deux filles éclatèrent de rire avant de sauter a Foxfire.
Salut les tartiflettes ! Comment vous avez trouvez les petits discours de Camille ? Ennuyeux, peut être ? Je l'ai écrit comme ça, avec les mots que j'avais sur le cœur.
VOUS LISEZ
✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]
ParanormalCe titre vous montre mon niveau en anglais. Le monde de Sophie vient de s'écrouler. Fitz l'a quitté, Keefe ne s'est toujours pas réveillé, et notre chère héroïne s'ennuie jusqu'au jour où une jeune humaine arrive dans les Cités perdues, bourré sans...