Chapitre 8✖️

561 18 19
                                    

On stop la lecture car la suite n'a aucun rapport, il faut que j'écrive la suite.

Ils avaient fini de manger, et Sophie et Fitz avaient Télépathie. Ils s'apprêtaient a aller en cours lorsque les microphones grésillerent :

-Sophie Foster est attendu au bureau du principal. (On se croirait dans une salle d'attente 😂😂).

Tout les regards se tournèrent vers elle.

-Qu'es ce que j'ai fait ? transmis Sophie a Fitz.

-Je pense plutôt que c'est au sujet du Cigne Noir.

-Ah, Sophie, tu es là ! s'exclama Magnat Leto lorsqu'il vu Sophie et Fitz.

-Oui. Vous vouliez me voir ?

-Effectivement. Peut tu fermer la porte ?

Elle ferma la porte.

-Bien. Je voulais te demander si tu étais d'accord pour fouiller le cerveau de Lueur et de Timoso.

-Oh, d'ailleurs, ça me fait pensée a quelque chose.

-Qu'es ce que c'est ?

-Déjà, es ce que vous allez bien ? Depuis l'attaque des Invisibles presisa t elle.

-Oui, ils ne m'ont pas torturé, ils voulaient me soutirer des informations. Ça n'a pas très bien marché.

-Sur quoi voulait il des informations ?

-Sur Foxfire. Je ne sais pas pourquoi ils s'y intéressaient tant.

-D'accord. Je voulais vous parler d'autre chose. C'est vous qui avait demander à Fitz de fouiller mon cerveau, n'es pas ?

Fitz et Magnat Leto resserrent l'échine.

-Effectivement.

-Vous n'avez rien à me dire ?

-Tu n'aurai jamais accepté qu'on fouille ta mémoire.

-Je pouvais pourtant parler.

-Nous voulions des réponses. Tout les 2.

-Alors pourquoi ne pas m'en avoir donner ?

-Nous avions besoin de réponse au plus vite.

-Et pour quoi faire ?

-C'est comme ça que nous avons retrouvé Tam. Il était dans un repère des Invisibles. A tout moment, il pouvait se faire prendre. Je suis désolé que cela t'est blessé.

-Vous avez découvert quelque chose dans la planque ?

-Non. Enfin, sauf qu'il ne savent pas cuisiner. Mais bref. Accepterez tu de fouiller la mémoire de Timoso et Lueur ?

-Oui fit Sophie sans hésiter

-Je l'accompagne fit Fitz.

-Sois. Vous avez une semaine pour vous préparer.

***

-Alors, aujourd'hui vous allez commencer par un exercice de confiance fit Sir Tiergan.

-D'accord.

Fitz découvrit que Sophie ne savait pas mieux dessiner qu'un pingouin avec ses pieds, et Sophie apprit que Fitz avait des boules de neiges pour toutes les villes qu'il avait visité pendant qu'il l'a cherchait.

-Eh bien, tu dois en avoir une sacrée collection !

-Regarde !

Il lui montra une étagère rempli de boules à neiges.

-Ah oui quand-même !

-Oui, j'en ai même ramener une alors que...

-C'est fini pour les exercices de confiance aujourd'hui l'interrompit Sir Tiergan. Passons à un autre exercice. Vous allez devoir découvrir un secret que l'autre vous cache.

PDV Sophie :

Si Tiergan veux me faire mourir, il est sur la bonne voix ! Révéler mon béguin pour Fitz au principal intéressé ? Jamais de la vie ! Sir Tiergan voit mon affolement, pourtant, il déclare :

-Allez y !

C'est parti pour une séance de tortue... Les Invisibles voudraient pas attaquer une nouvelle fois Foxfire ?

-Je commence transmis Fitz.

-Super.

Il pris un chemin presque invisible, parsemé de rochers massifs et pointu. Pourtant, il finit par découvrir un secret. Ce secret. Fitz voit tout les moments que nous avons passés rapidement, avant qu'une pensée enfouit ne surgisse :
"J'aime Fitz depuis la première fois que je l'ai vu."

Le fameux coup de la Télépathie... Où je suis cruelle d'arrêter ici ! Mouah ah ah ! Mouah ah ah ! Salut les tartiflettes !

🎉 Vous avez fini de lire ✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE] 🎉
✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant