Je vais postuler pour les pires jeux de mots du monde. A votre avis, j'arrive à quelle place sur le podium ?
Ils avaient fini de se raconter leurs histoires, et s'embrassaient tendrement, sans vouloir aller plus loin.
-Vous êtes... Wahou.
La sœur de Biana se tenait dans la chambre, un sourire taquin au lèvre.
-Alors c'est bon ? Vous n'allez plus jamais vous décoller l'un de l'autre ?
Les joues de Sophie virairent tomate. Fitz et elle étaient si collés qu'une feuille de papier n'aurais pas pu passer. La Télépathe voulu se dégager, mais Fitz la retint.
-Pourquoi ? Tu es jalouse ? demanda Fitz.
-Non, mais je n'ai pas envie de sortir avec Sophie. De toute façon, je n'ai envie de sortir avec personne.. pour l'instant ajouta Biana.
-Et Tam ?Le sourire de l'Éclipseuse disparu et elle se tordit les doigts.
-Il ne m'a toujours pas parlé.
-Peut être qu'il attend que tu fasses le premier pas hasarda Sophie en se relevant sur le lit, se dégageant de l'entreinte de Fitz.
-Peut être murmura Biana.
Pendant une seconde, la tristesse passa sur son visage, avant qu'elle se reprenne.
-Mais bon ! Le sujet n'était pas sur Tam, mais sur vous ! Qu'es ce que vous avez fait cette après midi ?
-Rien de particulier fit Sophie, les joues brûlantes venant de se rappeler se qu'ils avaient failli faire.
-Ah bon ? Vous êtes sur ?
-Sure et certaine affirma Sophie.
Biana leurs jeta un regard septique avant de se remettre à parler :
-Camille, Keefe, Dex, Linh et Tam nous attendent pour jouer à la conquête, alors, même si vous êtes...
-Laissez moi devinez la coupa Sophie. Trop mignons ?
L'Éclipseuse lui adressa son plus grand sourire.
-Vous venez ?
Les voilas enfin ! s'exclama Keefe.
-Ils étaient trop occupés à s'embrasser ajouta Biana. Ça doit être une épreuve physique de ne pas pouvoir s'embrasser.
-Koh Lanta dans les Cités perdus ! s'écria Camille.
-Reference humaine, c'est ça ? demanda Dex.
-Oui soupira Sophie.
-Bon, on la fait ou pas, cette conquête ? grommela Tam.
-La joie est très présente chez Tam soupira Camille.
-On fait quelles équipes ? demanda Linh.
-C'est le moment où tout le monde se disputent pour savoir qui va être avec Sophie ? demanda Camille.
-Totalement soupira Linh. Ça devient un peu exaspérant.
Pendant que Fitz, Camille, Keefe et Dex se disputaient pour dans quelle équipe viendrait Sophie -Linh n'ayant pas de préférence-, Tam et Biana ne s'essaient de se lancer des regards furtifs.
-Sophie ne devrait pas choisir avec qui elle voudrait être ? demanda soudainement Linh, sans élever la voix, mais en se faisant entendre.
Tous les regards se tournèrent vers Sophie, qui rougit comme une tomate cerise.
-Je.. j'ai bégueilla la jeune fille, enfin, je...
-Je prends Linh, Tam et Biana dans mon équipe fit Camille, volant au secours de sa sœur. Ça va a tous le monde ?
Tam et Biana grognèrent tandis que Keefe, Fitz et Dex laissaient éclater leur joie.
-Tout ça pour une partie de conquête soupira Camille.
-C'est notre base dit Biana en désignant un vieux arbre -un peu comme un saule pleureur.
-Vous allez mourir les prévint Keefe. La team Foste-Keefe va l'emporter !
-Et moi ? demanda Dex. Je conte pour des éclarelotes ?
-Bien sur que non, Dexou ! s'exclama Keefe. Les éclarelotes sont les bienvenues dans la team Foste-Keefe !
Tout le monde soupira, a l'exception de Keefe.
-Si on allait la faire, cette partie de conquête ? proposa Sophie.
-C'est parti ! s'écria Camille.(Es ce que je dois vraiment préciser qui a gagné ?)
Aujourd'hui je voudrais remercier Google correcteur. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi, vu toute les fautes que je fais. Alors je te remercie du fond du cœur.
VOUS LISEZ
✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]
ParanormalCe titre vous montre mon niveau en anglais. Le monde de Sophie vient de s'écrouler. Fitz l'a quitté, Keefe ne s'est toujours pas réveillé, et notre chère héroïne s'ennuie jusqu'au jour où une jeune humaine arrive dans les Cités perdues, bourré sans...