Nourriture

456 14 3
                                    

Sophie était entrain d'enfourner une éclarelote en même temps d'enfiler son uniforme de Foxfire. Sa sœur entra dans la salle de bain.

-Eh bien, tu es occupée ! s'exclama Camille.
-Tumh poumh raimh dmh aimher ?
-Je ne savais pas que tu savais si bien parler fit Camille en éclatant de rire.

Sophie la fusilla du regard. Camille lui offrit son plus beau sourire avant de lui retirer son éclarelote de la bouche.

-Hé ! protesta Sophie.
-Habille toi d'abord lui conseilla Camille.

Une fois son uniforme enfilé, la Télépathe demanda :

-Ou est mon éclarelote ?
-La, tout de suite ? Dans mon tube digestif fit Camille en se mettant à courir.
-Attends, tu la manger ??? Tu vas mourir ! la prévint Sophie, en la poursuivant.

Elles coururent jusqu'au luminateur, sous les éclats de rire de Camille. Une fois a Foxfire, Sophie s'exclama :

-Je n'en reviens pas ! Comment tu as pu me faire un coup pareil ?
-Qui résiste à la tentation de manger une éclarelote ? dit Camille.

Personne. Sophie le savais. Elle détestait quand Camille avait raison. Elles s'approchèrent de Fitz et Dex, qui était entrain de discuter.

-... pense qu'il faut... étais entrain de dire Fitz, lorsqu'il vu les filles. Oh, salut ! Tu as bien dormi ? demanda t il a Sophie en lui glissant une mèche derrière l'oreille.
-Les Sophitz, un nouvel épisode a suivre chaque jour ! s'exclama Camille, avant de s'éloigner, entraînant Dex avec elle.
-Tiens fit Fitz en lui donnant une fleur blanche qui ressemblait à une pensée. Je l'ai cueilli ce matin pour toi.

Sophie rougit.

-Merci bégueilla t elle.
-De rien.
-Tiens, voilà le couple qui fait parler les bavards ! dit Stina qui venait d'arriver. Jolie, la fleur. Je ne savais pas que tu avais des si bons goûts en matière de flore ajouta t elle.
-Stina, va voir ailleurs la prévint Fitz.
-Sinon quoi ? Tu vas embrasser ta misérable Apparentée devant moi ? Sache que...
-On t'a appris la gentillesse un jour ? fit brusquement Sophie, le visage durci.
-Hein ?
-Si tu veux bien nous laisser dit Sophie en la fesant tourner d'où elle était venue. Va demander au gnomes comment ils font pousser leurs fleurs.

Stina s'en alla d'un pas mécanique, très troublée. Fitz mit sa main sur la joue de Sophie.

-J'oublie que parfois, tu n'as pas le même aspect de toi même avec les personnes tu n'aimes pas fit Fitz.

Le jeune fille détourna le regard.

-Ce n'est pas une mauvaise chose, au contraire ! la rassura Fitz. Je sais que tu sais te défendre. Tu sais te défendre depuis longtemps, d'ailleurs. Je viens juste d'en avoir la preuve sous les yeux.

Le grondement du ventre de Sophie la priva de répondre. La Télépathe porta une main a son ventre -l'autre tenant la fleur.

-Pourquoi j'ai laissé mon éclarelote a Camille grommela t elle.
-Tu as faim ? Mon père m'a laissé 2 ou 3 manwis. Je peux t'en donner proposa Fitz en commençant à les sortir.
-Fitz.. tu n'es pas obligé...
-Je ne vais pas laisser ma petite amie mourir de faim !

Son cœur fit un bond dans sa poitrine. A chaque fois qu'il appelait comme ça... Bien sûr, il l'embrassait aussi, et ses sentiments envers lui n'arrêtait pas de doubler. Mais.. quand il l'appelait comme ça...

-Je ne sais pas ce que me vaut se regard amoureux dit Fitz en lui jetant un coup d'œil.

La Télépathe se mordit la lèvre. Mais pas comme si elle avait fait une gaffe. Elle souriait. En même temps de se mordre la lèvre.
Ses sentiments se voyaient tant que ça ? Amy lui avait dit qu'elle fesait une tête de merlan frie a chaque fois qu'on parlait de lui. Fitz lui prit sa fleur avant de la coincée délicatement derrière son oreille et de lui tendre une manwis.

-Merci fit Sophie avant de mordre dans sa manwis.
-Oh, des manwis ! s'exclama Camille qui venait juste d'arriver.
-Comment tu as su que j'en avais ? demanda le Télépathe en fronçant les sourcils.
-Euh.. j'ai tourné la tête au bon moment expliqua Camille avec une voix absolument pas convaincante.

Fitz leva les yeux au ciel.

-Tiens.
-Merci ! s'exclama Camille avant de repartir aussi vite qu'elle était venue.
-Merci beaucoup Fitz dit Sophie, qui venait de finir de manger.
-Ce n'est vraiment rien.
-Oui, mais si tu les avais pris, c'était pour toi.
-Je ne suis pas contre l'idée d'en manger une avec toi.
-Tu es trop gentil.
-Un peu charmeur, plutot.
-Un vrai prince charmant.
-Et toi, tu es la princesse de mon cœur.

Sophie rougit violamment. Leurs visages n'étaient qu'à quelques petits centimètres. Son petit ami tenait à l'embrasser, ça se voyait. Mais.. ils étaient a Foxfire. Il y avait fort à parier que la moitié de Foxfire les regardaient. Le stress... Elle prit une grande inspiration.

-Sophie, ne laisse pas le regard des autres te perturber fit Fitz, ayant deviner ses pensées. Imagine toi a Havenfiled, sous le panacier de Calla. Qu'es ce que tu ferais ?

Sophie l'embrassa.

Aujourd'hui, vous aurez 2 chapitres separé. Oui, ils étaient trop long. (Déjà que celui-ci il fait 800 mots...)
Je passe le bonjour à toutes les personnes qui sont a l'école, au collège ou au lycée. Bon courage pour survivre en cours ! Sinon, fait comme Keefe !

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant