La petite bande composer de Sophie, Fitz, Biana et Camille sauta a Rimeshire et Sophie ne pus retenir un cri. La vue aurait très bien pus être un décor de film lors d'une bataille. Avec le feu, la fumée, et les 5 silhouettes encapuchonnées des Invisibles.
-Notre joyeuse petite bande ! s'exclama la voix qui appartenait à Lady Gisela.
-Qu'es ce que vous faites la ? cracha Fitz.
-Oh ! Vous vous êtes remis du souffre douleur ! fit Gethen.
-Ça vous fait plaisir ? demanda Camille.
-Laissez moi réfléchir... NON !!! Si vous pouviez souffrir toute votre vie, je suis pour !
Ruy les enprisonna sous des champs de force.
-Genial maugréa Fitz.
-Qu'es ce que vous venez faire ici ? demanda Sophie.
-Quelque chose répondit Lady Gisela.
-Vive la précision ! fit Camille en applodissant au ralenti.
-Vous m'étonnerait de jour en jour, très chère. Puis je savoir votre nom ?
-Et moi je vous réponds "mon nom c'est non".
Tout le monde soupira, même les Invisibles. Soudain, Dex apparu catastrophé un peu à côté de la maison en flammes.
-Oh, voilà votre ami ! s'exclama Lady Gisela. Vous croyez vraiment qu'il allait me passer sous le nez ? ajouta t elle en le soulevant par télékinésie et en l'attirant vers les Invisibles et Ruy l'emferma sous un champ de force.
-Charmante personne commenta Camille. Si vous cherchez à me faire intégrer les Invisibles, c'est mal parti.
-Depuis quand nous voulons te faire intégrer les Invisibles ?
-Desolée, mais je vous signal que vous m'avez appelez je cite "très chère" et vous me vouvoyer.
-Effectivement, cela ne veux pas dire que je cherche à te recruter.
-Pardonne moi si depuis le début vous me voulez ! Vous êtes pas très discret !
-Sophie lui transmis soudain Fitz, Biana a trouvé le moyen de s'échapper mais elle va s'éclipser donc on ne peut pas l'accompagner. Elle veut voir si il n'y a pas de blessé ou de...
Il ne finit pas sa phrase et déglutit.
-Qu'elle y aille.
-Donc, si je récapitule, vous nous relâcher ainsi que Dex et on vous dit ou sont les triplés. Alors ? Marché conclu ? demanda Camille.
-D'accord.
-Sophie, tu peux me dire où sont les triplés ? demanda t elle avec un regard qui signifiait "réponse vague !".
-Relacher nous d'abord.
-Vous êtes difficile !
-Depechez vous.
Ruy retira les champs de force et Dex couru a côté de ses amis.
-Alors ? Ou sont ils ?
Sophie fit semblant de se concentrer avant de dire :
-A Rimeshire.
-Et plus précisément ?
-Vous ne presisez pas, nous non plus.
-Vous voulez jouer a ça ? Aucun problème. Préparez vous à souffrir. Surtout que vous n'êtes pas équipés.
Les Invisibles sortirent leurs armes et Camille créa une sorte de bulle d'air qui entoura les membres de Cigne Noir.
-J'ai besoin de ton aide fit Camille a Sophie.
Les 2 filles entrelacèrent leurs doigts et la bulle de vent redoubla de puissance. Les Invisibles commencèrent à jeter des étoiles gobelines mais arrêtent vite car elles rebondissaient sur la bulle.
-J'imagine que vous allez vous montrer plus coopératif si je vous montre ça fit Lady Gisela en soulevant le corps de Biana.
-BIANA ! hurla Fitz. Relâchez la tout de suite !
-Seulement si Sophie me dit ou sont les triplés.
-Ils savent pour les triplés transmis Sophie a la bande.
-Mais comment on fait ? On leur laisse Biana ? demanda Camille.
-Hors de question objecta Fitz.
-Qu'es ce qu'on fait ? demanda Dex.
-On a qu'à leur dire une mauvaise position proposa Sophie.
-Oui ! C'est génial ! s'écria Camille.
-Et si ils ne relâchent pas Biana avant d'avoir trouver les triplés ? demanda Fitz.
-On aura qu'à...
-Voila votre Eclipseuse fit Gisela en la balacant par terre. On s'en vas ! Je les ai vu !
Les Invisibles suivairent Lady Gisela, Sophie et son équipe sur les talons. Les Invisibles réessayer de les enfermer sous des champs de force, mais ils ne réussirent pas. Ils trouvèrent pourtant ce qu'ils cherchaient. Les triplés Dizznees. Et les Invisibles sautèrent avec eux. Les triplés.
Hello hello ! Comment vas votre vie ? Cool ? Non ? En tout cas, j'ai repris les cours (comme certains d'entre vous) et je me rends compte que je n'ai pas assez de temps pour écrire. Je vous explique pas ma vie (pourquoi je ne publierais pas un chapitre tout les jours) donc je vous fait un petit planning :
Lundi : chapitre.
Mardi : pas chapitre.
Mercredi : chapitre.
Jeudi : pas chapitre.
Vendredi : chapitre
Samedi : chapitre.
Dimanche : chapitre.
Sauf ce jeudi ou il y en aura un. Désolée encore pour les jours où ils n'y aura pas de chapitre, mais je suis entrain d'écrire à la place de faire mes devoirs...
Salut les tartiflettes !
VOUS LISEZ
✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]
ParanormalCe titre vous montre mon niveau en anglais. Le monde de Sophie vient de s'écrouler. Fitz l'a quitté, Keefe ne s'est toujours pas réveillé, et notre chère héroïne s'ennuie jusqu'au jour où une jeune humaine arrive dans les Cités perdues, bourré sans...