Sophitz ?

549 17 28
                                    

Après avoir mangés, Sophie et Fitz s'étaient couchés. Ensemble, bien sûr. Malgré le fait qu'ils ne l'aient pas fait, ça ne vient aucunement briser quoi que se soit ou mettre un mur entre eux. Sophie se lova dans les bras.

-Sur la liste que Grady m'a donné, je n'ai pas le droit de dormir avec toi fit Fitz.
-Il t'a donné une liste ?
-Oui ! Avec toutes les choses que je peux faire et celles que je ne peux pas. Il faut dire qu'il n'y en n'a pas beaucoup, des choses que je peux faire.
-Pauvre Fitz...
-Ça n'est pas grave. Grady m'a dit : Si tu ne respectes pas cette liste, ta sentence sera irrévocable !

Sophie éclata de rire.

-J'ai fit quelque chose de drôle ? demanda Fitz en fronçant les sourcils.
-Je ne savais pas que Grady avait un prénom caché.
-Hein ?
-C'est pas grave, encore une référence humaine.

Fitz la regarda d'un air septique, avant de se racler la gorge.

-Bon, euh.. maintenant que tu as trouvé tes parents biologiques.. tu contes t'inscrire au Entremetteurs ?
-Pas t'en qu'Oralie sera au Conseil dit Sophie avec une pointe de tristesse dans la voix. C'est un de mes soutiens au Conseil, alors si je la dénonce...
-J'attendrais, alors.
-Hein ?
-J'attendrais de récupérer la liste tant que je ne saurais pas certain que tu sois dessus.

Sophie rougit. Comme aucun ne savait comment finir cette conversation, Sophie calla sa tête entre entre le torse de Fitz et un oreiller. Elle nu aucun mal à trouver le sommeil.

____

-J'en peut plus grommela Tam.

Sophie et Tam étaient partis au casier de la Télépathe, en vain. Les couloirs étaient bondés.

-Ils ne peuvent pas se pousser ! grogna celui ci.
-Esperons que ce ne soit qu'un jour, et qu'ils ne campent pas ici. De quoi tu voulais me parler ? demanda Sophie.
-En fait, j'aimerais trouver un cadeau à Linh. Je voulais savoir si tu étais d'accord pour m'accompagner faire les boutiques en Atlantide demain.
-C'est pour ça que tu m'a demandé de semer Fitz ?
-J'imagine qu'il ne serait pas ravi que je parle a sa petite amie.
-Et pourquoi tu ne demande pas à Biana ?
-On s'est réconcilier mais..
-D'accord. Tu veux que je viennes à quelle heure ?
-Juste après les cours ?
-Pas de problème. Je passerai juste à Havenfiled me changer. Oh, tourne toi.
-Hein ?
-Tourne toi.

Tam resta septique, avant de se tourner, et Sophie lui colla un poisson dans le dos.
-C'est bon ? demanda Tam.
-Oui.
-Rendez vous demain, alors ?
-Euh.. c'est un rendez vous ?
-Sophie fit Fitz qui venait d'arriver, avec voix glaciale. Je ne savais pas que tu me semais pour prendre un rendez vous avec Tam.

Sophie mis une seconde pour comprendre son point de vue. La seconde d'après, il s'en allait. La Télépathe le regarda s'éloigner, abattue.

-Mais va lui parler ! s'exclama Tam. Tout de suite ! Avant qu'il ne soit trop tard !

Elle remercierais Tam pour ses conseils amoureux plus tard. Sophie essaya de poursuivre Fitz, mais le perdit de vue.

-Fitz ?

Il ne répondit pas (le suspense est immense).

-Fitz, s'il te plaît !
-Fitz, je t'en supplie, réponds moi !
-Pour m'expliquer que tu filtres avec Tam et que c'est pour ça que vous vous êtes donner un rendez vous ?
-Non ! Ce n'est pas ça ! Tam...
-Tam par ci, Tam par là...
-Mais...
-Sophie, ça ne sert a rien de...
-Fitz, tu te rends compte je passe tout mon temps avec toi ? Que je ne vois plus Dex, Linh, Tam, Biana, et Keefe ? Waouh, je les vois a la cantine ! Non Fitz. Tu ne peux pas dire que je filtrais avec Tam. Je croyais que tu me fesais confiance. J'ai eu tort.

Sophie coupa la communication avant de se laisser glisser contre un mur, éclatant en sanglots.

Je sais, vous me détester tous. Moi non plus, j'avais pas envie qu'ils se disputent ! Mais bon. C'est la vie.
Toujours petit problème de maths :

Toujours petit problème de maths :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le triangle est il rectangle ?

Petit conseil : l'égalité de Pythagore

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant