Bla bla bla(car)

483 15 14
                                    

Tout le monde était rentré à Havenfiled, cela signifiait Sophie, Biana, Camille, Fitz, Dex, Juline, Kesler et Harry (c'est la petite sœur de Dex). Ils avaient trouvé la famille Dizznees sous les décombres de la maison. Rimeshire était totalement détruite. Elwin était sur place pour soigner les plaies des patients. Juline et Kesler étaient entrain de pleurer, comme Dex, mais celui ci essayais de le cacher. Sophie, Biana, Camille, Fitz et Dex étaient éloignés des adultes au rez de chaussée.

-Ça va aller, Dex ? demanda Sophie.

-On a commencé des éclarelotes, on peux continuer ensemble si tu veux proposa Fitz.

-Ah moins que tu veuilles te faire relooker suggéra Biana.

-Ah non grognerent Sophie, Fitz et Dex.

-Ok, c'était une proposition !

-Vous pouvez m'expliquer pourquoi il y a des banderoles un peu partout marquée "Sophitz for ever" ? demanda Dex en séchant ses larmes.

-Demande a Camille grommela Sophie.

-C'est vrai ! se défendit Camille. Vous êtes trop mignons !

-Je suis d'accord confirma Biana.

Sophie leva les yeux au ciel.

-Vous pensez qu'ils savaient pour les triplés ? demanda Dex d'une voix tremblante.

-C'est sur, sinon ils ne les auraient pas enlevés fit Camille.

-Es ce que tu penses qu'ils ont développé leurs talents ? demanda Sophie a Dex.

-Je n'ai rien vus dit Dex en secouant la tête.

-On part du principe que le secret Oublié est vrai fit Biana. N'oublions pas qu'il peut être piraté.

-Tu as une autre explication ? demanda Fitz.

Le coup fit mouche.

-Donc, si je récapitule dit Camille, les triplés ont été enlevés car ils ont un potentiel hors du commun, et les Invisibles le savent.

-Sauf qu'ils ne savent pas que nous savons remarqua Sophie.

-Donc on a une carte supplémentaire fit Camille.

-Mais les Invisibles ne vont pas montrer les triplés tant qu'ils n'auront pas découvert leurs talents fit remarquer Sophie.

-Et ils ne savent pas qui est gentil, qui est méchant dit Camille. Ils pourront aussi faire appel à un Effaceur pour le moment de leur capture.

-Et si ils ont un Optimisateur, ils pourront effacer pour de bon les souvenirs de leur famille et donc ne pas reconnaître Dex si Dex et les triplés se battraient ou je ne sais pas fit Biana.

Elle reçut un gros coup de coude de la part de son frère. Dex avait les larmes au yeux et couru vers le jardin. Sophie fit mine de le rejoindre mais Camille la retint.

-Laissons le seul un moment suggéra Camille. J'y connais quelque chose.

-Pourquoi ? demanda Sophie.

-Ne nous éloignons pas de la conversation. Tu n'aurais jamais dû faire ça ! fit Fitz en fusillant sa sœur du regard.

-Desolée, je pensais à voix haute minauda Biana en regardant ses pieds.

-Pour en revenir à ce que disait Biana, fit Camille en relançant la conversation, il y a peu de chance qu'ils aient un Optimisateur dans leurs rangs. Sinon ils l'auraient montré depuis longtemps. De plus, Dex a dis que les Optimisateurs étaient rares. Donc il y a peu de chance qu'ils en aient un.

-Mais on en sait rien souffla Sophie. C'est ça qui m'énerve. On a beau faire des suppositions, a la fin, on est pas plus avancé. On retombe toujours sur un "peut être".

-Ce qu'il faudrait faire, c'est d'entrer chez eux. Les surprendre. Comme ils le font avec nous. Ils ne seraient pas préparer alors que nous, si. On foncerais dans le tas, mais c'est une solution suggéra Camille.

-Et tu veux faire comment ? demanda Biana.

-Il faudrait trouver une de leurs planques fit Camille.

-Mais on connait aucune de leurs planques contra Fitz.

-On connaît toute les planques avec le symbole Polaris fit remarquer Camille. Elles pourraient être réutilisés. Personne ne s'y attendrais.

-On pourrais essayer, c'est une bonne idée dit Sophie en hochant la tête. Je devrais y aller avec Biana, pour qu'elle me couvre.

-Qui a dit que tu devais y aller ? demanda Camille.

-Je pourrait optimiser Biana pour qu'elle nous cachent, et je pourrais entendre si il y a des pensées au alentours répondit Sophie.

-Je devrais venir, je pourrais te redonner de l'énergie au cas où fit Fitz.

-Moi aussi, je devrais venir ! s'exclama Camille. Si ça tourne au carnage, je pourrais vous défendre.

-J'en suis aussi dit le Technopathe qui venait de revenir. Je ne sais pas de quoi vous parler, mais j'en suis.

-Oui, Dex nous sera utile, si il y a une porte ou un truc dans le genre la bas remarqua Camille.

-Et c'est pour..? demanda Dex.

-Ça te dit de venir infiltrater les Invisibles avec nous ? demanda Camille.

Voici un chapitre qui doit être un peu nul a lire.. ou pas ! J'ai une question pour un champion :

Es ce que vous aimez Camille ?
Vous pouvez répondre non, ce n'est pas grave. Vraiment. Répondez honnêtement.

Salut les tartiflettes !

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant