Cuisine et bataille

495 19 4
                                    

Sophie et Fitz étaient allés dans la cuisine d'Havenfiled paour faire de la cuisine. Camille et Biana, quand t'a elles étaient partis se relooker. Elles avaient tentées de convaincre Sophie de se faire relooker, mais celle ci avait refusé nette. Fitz et Sophie avaient prévus de faire des éclarelotes et Sophie était entrain de fouetter du épypoi, qui avait le même goût et texture que la chantilly.

-Je crois que tu peux arrêter, Sophie lui dit Fitz.

-Qu'es ce qu'on fait après ? demanda t elle en posant le fouet.

-Tu as un peu d'épypoi sur la joue fit il en mettant sa main sur la joue de Sophie.

Ce contact l'a fit frissonner. Fitz plongea ses yeux dans les siens. Il se pencha vers elle et l'embrassa. Un baiser tendre et léger. Il rompit le contact de leurs aussi rapidement qu'il avait embrasser.

-Tu te souviens lorsque tu me ferais des pâtisseries ? murmura Sophie.

-Oui. J'adorais te voir rougir !

-Eh !

Fitz éclata de rire.

-J'aurais du te demander si tu cherchais à me faire passer un message dit elle sur un ton taquin.

-Ça aurait été moi qui aurait rougit !

-Fitz, cherchais tu a me faire passer un message ?

-Oh, je ne sais pas. A votre avis, très chère ? fit Fitz en passant ses mains autour de sa taille.

-Vous êtes tombez amoureux mais vous pensiez que vos sentiments n'étaient pas réciproques ? proposa Sophie en passant ses bras autour du cou de Fitz.

-NON MAIS QU'ES CE QUE C'EST QUE SES BANDEROLES !!! s'epoumantonna Grady qui venait d'arriver dans la pièce.

Sophie vut pour la première fois les banderoles. Ils y en avaient un peu partout au rez de chaussée. Sophie s'avait déjà se qui était noter sans lire l'écriture sur les banderoles. Elle couru jusqu'au escaliers, les monta 4 a 4, avant d'ouvrir en grand la porte de la chambre de Camille, Fitz sur les talons. Sa chambre était en bazar, avec des feuilles qui jonclaient le sol un peu partout. Il y avait une grande baie vitrée qui donnait sur tout Havenfiled. Il y avait Biana dans la pièce.

-Je vais te massacrer ! hurla Sophie.

-Cache toi ! cria Biana.

Sophie commença a entrer dans la chambre lorsqu'elle glissa sur un tas de feuilles. Fitz l'a rattrapa.

-Vous êtes trop mignons ! roucoula Biana.

Sophie lui lança un regard noir, jusqu'à ce que un oreiller lui arrive en pleine tête.

-Bataille de polochons ! hurla Camille a travers la pièce, sortant de sa cachette. Sophie attrapa un oreiller, avant de se jeter sur Camille ( façon de parler). Leur bataille dura bien tout l'après midi, et tout le monde était essoufflé a la fin.

-C'etait géniale souffla Camille.

-C'est sur répondit Biana.

-Je veux que tu enlèves ses banderoles. C'est un ordre ! fit Sophie.

-Oui cheffe ! A vos ordres cheffe !

Sophie leva les yeux au ciel avant qu'un point lumineux s'illumine sous son gant. Elle le ôta et vu son bouton d'alarme clignoter. Fitz et Biana avait eu aussi leur bouton d'alarme qui clignotet. Sophie relèvala tête vers ses amis et déclara :

-Dex a besoin de notre aide.

Hello toutes les personnes ici présentes ! Alors, pour ce qui ce poserai la question, comment ils s'avent que c'est Dex qui a besoin d'aide ? Et bien, il n'y a que Biana, Dex, Fitz et Sophie qui ont des boutons d'alertes.

Et au cas où je me trompe, dans le tome 7, lorsque Fitz et Sophie se font attaquer par les Invisibles, comment Dex sait que c'est Sophie qui a besoin d'aide ? Cela pourrait être Biana. Posez la question a Shannon Messenger. Si vous l'a croisez. Peut-être. Un jour.

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant