P.S. : Lisez en bas!
-Sophie ?
-Sophie, réveille toi !
-Sophie, je t'en supplie ! Si tu ne le fait pas pour moi, fait le pour Biana ! Ou Keefe ! Et Camille ! Et Dex !
-Gm? finit par dire la Télépathe.
-Sophie !
-Mmm..
Sophie ouvrit les yeux doucement avant de les fermer. Trop de lumière dans ce monde. Elle avait pourtant le temps de voir son Apparenté, pencher sur elle.
-Fitz ? murmura t elle.
-Sophie... chuchota t il en lui prenant la main.
-Qu'es ce qui c'est passé ? On est où ?
-Je répondrais à toute tes questions mais mon père voulait d'abord que tu boives un elexir de Jouvence.
-On est donc a Everglen.
-Sophie dit il en poussant un soupir. S'il te plaît.
Il ne cilla pas et elle dut finir la bouteille.
-Es ce que tu te souviens de quelque chose ? demanda Fitz.
-C'est a moi de poser les questions, pas à toi fit elle en fronçant les sourcils.
-J'ai besoin de savoir.
-Et moi j'ai besoin de réponse.
Fitz passa sa main dans les cheveux, visiblement agacé, avant de dire :
-Bon, on va répondre à des questions à tour de rôle. Ça te va ?
-Non.
Le Télépathe prit une profonde inspiration.
-Sophie, si tu ne me dit pas ce que tu sais, M.Forkle ou moi on va demander à M.Forkle ou a moi de fouiller ta mémoire.
-M.Forkle va bien soupira Sophie, soulager.
Son Apparenté fit soudain une drôle de tête, avant que les larmes lui montent aux yeux.
-Je suis désolée. Je n'ai jamais voulu te faire ça s'excusa t il. Vraiment. Ils m'ont forcé.
-Qui ça, ils ? Et a quoi il te forcent ?
-Je suis désolée s'excusa t il, encore une fois, le visage couvert de larmes.
Alors quelle s'apprêter a lui demander ce qui voulait faire, il lui glissa une sorte de bille rose dans la bouche. Elle sombra dans le sommeil.
Cela devait être un sédatif, mais jamais elle ne se saurait attendu a faire des rêves aussi.. étrange. De Fitz a Keefe entrain de se battre pour.. elle ? Et Tam et Lueur entrain de s'embrasser ? Ainsi que Silveny et Luna entrain de sauter dans le vide ?
Elle fut pourtant de retour à elle, dans sa chambre, sur son lit, avec Edaline et Camille pencher sur elle.
-Sophie ? murmura Camille.
-Camille ?
-Sophie !
Sa sœur adoptive et sa mère la serra dans leurs bras.
-Tu vas bien ? lui demanda Edaline.
-Ça va. Qu'es ce qui c'est passé ?
-Eh bien... commença Camille avant d'échanger un regard avec Edaline.
-Je vais aller chercher des éclarelotes dit Edaline en sortant de la pièce.
-M.Forkle a été sauvé grâce à toi et Tam. Tam va bien. Lueur et Timoso sont enfermés.
-Timoso ?
-Lorsque tu as instiller en eux et que Tam s'est précipité vers eux quand ils ont sautés, il y a un Invisible qui.. enfin.. il n'a pas survécu au voyage.
-Oh...
-J'ai beau savoir que c'est un de nos ennemis, je ne peux pas m'empêcher de m'appitoyer sur leur sort.
-Et Timoso ?
-Tam l'a assommé. Le dernier Invisible s'est enfui.
-Et qu'es ce que Fitz m'a fais ?
Camille remua sur son lit, mal à l'aise.
-Fitz.. Fitz t'a mis une sorte de sédatif dans la bouche.
-J'avais remarqué grommela la Télépathe.
-On voulais qu'il fouille ta mémoire car M.Forkle n'était pas totalement remis. Fitz n'a pas tellement protesté, je pense qu'il trouvait normal. Le Cigne Noir l'a aussi forcé.
-Ah.
-Je te comprends. Il n'aurait pas dû faire ça.
-On a toujours le choix.
-Je suis d'accord. Tu lui en veux ?
-Qui ne lui en voudrait pas ?
VOUS LISEZ
✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]
ParanormalCe titre vous montre mon niveau en anglais. Le monde de Sophie vient de s'écrouler. Fitz l'a quitté, Keefe ne s'est toujours pas réveillé, et notre chère héroïne s'ennuie jusqu'au jour où une jeune humaine arrive dans les Cités perdues, bourré sans...