Triplés

436 18 15
                                    

-Gna gna gna fit Rex. De toute façon, moi, je t'aime autant qu'une crotte de squatch.

On entendit le hurlement de Rex. Dex devenu blanc.

-Vous allez me faire ça tout de suite. On se bouge ! fit l'Invisible.

On entendit un bruit mécanique.

-Il faut aller voir ce qu'il se passe transmis Dex.
-Tu peux nous maintenir invisibles Biana ? demanda Sophie.
-Oui. Je peux tenir. Faites juste attention de ne pas vous faire repérer.

Ils s'approchèrent a pas de loup d'où provenait les hurlements.

-Allez, fait moi fonctionner ça, Rex ! cria l'Invisible.

L'Invisible était blond, et avait des yeux bleus foncés, mais vraiment très très foncée. Les triplés était entrain de faire fonctionner un gadget. Rex le fesant tourner, Bex et Lex fesant de la glace.

-Tes frères se sont manifestés ! s'écria Biana.
-Oui, mais leurs pouvoirs ne sont pas incroyables fit remarquer Dex.
-Peut être qu'ils sont talentueux hasarda Sophie.
-Peut être fit Dex, pas très convaincu.

Soudain, Fitz sortit de son invisibilité pour pointer une arme vers l'Invisible. Il se mit à genoux, les mains levées.

-Ne le faites pas de mal ! s'écria t il en beguillant. Je vous dirai tous ce que je sais !
-Je vais mettre les triplés a l'abri fit Dex en sautant avec ses frères.
-Très bien dit Biana, enlevant leurs invisibilités. Qu'es ce que vous faisiez avec les triplés ?
-On fesait fonctionner une machine. Enfin, c'était l'ordre qu'on m'a donné !
-Et a quoi elle sert, cette machine ? demanda Sophie.
-Apparament, c'est une machine qui sert a envoyer de la soporidine en l'air.
-Et a quoi sert la glace ? le questionna Camille .
-La machine est en surchauffe, et nos Givreurs actuels ne pouvaient pas produire...
-Ne pouvait pas produire quoi ? demanda Camille, s'agenouillant pour mieux le voir.
-Ils ne pouvaient car.. (Il déglutit.) Ils fabriquent de la neige spéciale fit il en désignant les triplés.
-C'est a dire ? demanda Fitz.
-Je ne sais pas trop, on ne me mets pas au courant de tout.

Soudain, la machine se mit à faire des sifflements, avant d'être propulser vers le haut. Le toit, qui était en verre, explosa. Des milliers de petits bouts de verre tombèrent. L'Invisible commençais à partir, et Sophie voulut le rattraper, mais un mur tomba. C'est alors qu'elle se rendit compte d'une chose. Le plafond soutenait les murs. Ce qui était techniquement impossible, puisque c'était le sol qui était sensée tenir les murs. Et si.. et si on était a l'envers depuis tout à l'heure ? La bâtisse s'effondrait de plus en plus.

-Sophie ! hurla Fitz.

Elle sursauta. Ses amis lui fesaient signe de venir.

-Ils faut y aller ! cria Camille.

Sophie couru vers ses amis et ils sautèrent.

Ce chapitre était un peu court, mais vous aurez les autres demain. J'aimerais savoir :
Es ce qu'il y a des gens qui lisent mon histoire mais qui ne font pas leur apparition (votes et commentaires) ?

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant