Lorsque Sophie reviens a Havenfiled, ses jambes se dérobèrent sous elle. Les larmes lui brouillaient la vue. Elle était si.. malheureuse. Elle s'en voulait d'avoir quitté Fitz, mais d'un autre côté, elle savait qu'il avait dépassé les limites.
-Sophie ?
Celle ci relèvat la tête. Camille se tenait devant elle, inquiète.
-Qu'es ce qui c'est passé ?
Pour toute réponse, la Télépathe sanglotat de plus belle.
-Viens.
La Rafaleuse l'entrena dans sa chambre. Elle s'éloigna et la Télépathe se remit à pleurer en boule sur son lit.
Sa sœur reviens a côté d'elle 5 minutes plus tard.-J'ai héler Biana et Linh pour qu'elles viennent ici. Ça ta va ?
La télépathe hocha la tête, incapable d'articuler un mot.
-Allez, sèche tes larmes, on va trouver une solution.
-Je confirme fit Biana qui venait d'arriver avec Linh. Si il ne te pardonne pas dans les 4 jours qui viennent, je le pends !
-Conte sur moi ! s'exclama Camille.
-Et moi aussi ! renchérit Linh.
-Merci les filles.
Elle sécha ses larmes et regarda ses amis en face.
-Fitz ne devait pas faire ça fit Biana en s'asseyant sur son lit. Si il m'avait fait ça, il aurait pas survécu longtemps !
-Pareil pour moi dit Linh. Il se serait ettoufer avant de comprendre ce qui ce passe !
Les filles éclatèrent de rire.
-Sophie commença Camille. J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle. Je commence par quoi ?
-La mauvaise.
-Euh.. Les élèves de Foxfire qui étaient endormis ne se sont pas encore réveillé.-Oh non...
-Ils.. ils ont été exposés à de la soporidine.-Quoi ?
-Mais d'après Elwin, ils vont bientôt se réveiller ! C'est la bonne nouvelle ! Ils ont été exposés à la moins forte soporidine !
-Vraiment ?
-Oui !
-Ils vont mettre 5 a 6 jours à ce réveillés !
Sophie poussa un soupir de soulagement.
-Ce qui nous amène à la partie la plus intéressante de l'après midi ! s'écria Biana. Qu'es ce que tu veux faire ?
-Euh...
-Du shopping ? proposa Biana.
-Du relooking ?
-De la pâtisserie ?
-Oui ! De la pâtisserie !
-Allons y !
Elles descendirent et allèrent dans la cuisine.
-On fait quoi ? demanda Linh en nouant son tablier.
-Des éclarelotes !
-Et de la guimolle !
-Ok ! Les 2 !
Elles prirent les ingrédients et commencèrent à préparer les éclarelotes.
-Sophie, tu peux faire chauffer du molimo ?
-Pas de problème !
Elle le mit dans une casserole. Sophie le fit chauffer.
-Sophie ! C'est bon ce molimo ? demanda Linh.
-Euh oui.. je pense.
-Mais il est carrément entrain de brûlé !
De la casserole jailli des flammes.
-Sophie ! cria Camille.
Linh invoqua de l'eau et éteignit les flammes.
-Mais non despéra Camille. Tu as pris l'eau qui était dans le bol !
-Je crois que l'opération pâtisserie est officiellement ratée !
-Moi aussi !
Soudain, les lèvres de Sophie se mirent à trembler.
-Qu'es ce qui a ? lui demanda Camille.
-C'est.. c'est Fitz qui me fesait des pâtisseries avant fit Sophie avant d'éclater en sanglots.
Ses amies s'agenouillerent a côté et lui firent un câlin.
Salut ! J'ai fait un chapitre sur Sophie mais après il va y avoir celui sur Fitz. 2 chapitres dans la même journée, 2 ! Allez, salut les tartiflettes !
VOUS LISEZ
✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]
ParanormalCe titre vous montre mon niveau en anglais. Le monde de Sophie vient de s'écrouler. Fitz l'a quitté, Keefe ne s'est toujours pas réveillé, et notre chère héroïne s'ennuie jusqu'au jour où une jeune humaine arrive dans les Cités perdues, bourré sans...