Après s'être embrassés trèèèès longtemps, Sophie avait exigée que Fitz lui montre sa chambre. Ils étaient montés à l'étage, les doigts entrelacés. Fitz lui ouvrit la porte de sa chambre.
-Après toi fit Fitz.
Sophie entra dans la pièce. Malgré sa première visite, elle avait l'impression de n'avoir jamais mis les pieds ici. Elle voyait totalement la chambre d'un autre angle.
-Oh... lâcha Sophie.
-Tu n'étais pas déjà venue ? demanda Fitz.
-Oui, mais.. c'était quand on s'était disputer dit Sophie en baissant le regard.Personne ne su quoi ajouter. La Télépathe prit un cadre ou était toute leurs bandes d'amis.
-Je suis désolé murmura Fitz.
-Ce n'est pas grave.
-Si. Je n'aurais jamais dû faire ça !
-Fitz, ne te laisse pas envahir par la culpabilité lui ordonna Sophie, reposant le cadre et entrelaça ses doigts avec ceux de son petit ami. C'est pardonner, d'accord ? Je ne tant veux pas.
-Vraiment ?
-Oui. Vraiment.Fitz relâcha ses épaules, avant d'embrasser tendrement sa petite amie.
-Alors ? fit Sophie. Tu me fais la visite guidée ?
-Eh bien, nos chambres sont très opposées ! s'exclama Sophie, a la fin de la visite.
-Il faudra peut être que tu lui donnes une touche personnelle, un jour.
-Seulement si tu m'aides.
-Alors je serai là.Sophie et Fitz se regardèrent dans les yeux et ne dirent rien. Le silence n'était pas gênant, au contraire. Il semblait pour Sophie qu'ils se rapprochaient encore plus. Alors lentement, très lentement, Fitz l'embrassa.
Les âmes sensibles peuvent passer leur chemin, mais le chapitre n'est pas fini pour autant donc dets que vous verrez des mots en gras, ça voudra dire que l'histoire continue !
Mais pas leurs baisers habituels. Non. Un baiser chargée de passion, d'amour. Alors Sophie le rembrassa. De la même manière -du moi, l'espérait elle. Ses doux baisers se transformèrent vite en baisers furtifs. Sauvages. Fitz l'attira vers lui, avant de se déplacer, sans pour autant interrompre leurs baisers. Alors que Fitz et Sophie s'approchaient dangereusement du lit de Fitz, Sophie se rendit compte d'une chose. Elle était seule dans une chambre avec un garçon, qu'elle était entrain d'embrasser. Fitz l'a fit asseoir sur le lit et s'assit à califourchon sur elle avant de la fit basculer. Ils étaient toujours entrain de s'embrasser, avec des baisers fougueux, suave.
-Fitz grogna Sophie en 2 baisers.
Fitz l'ignora et continua.
-Fitz grogna une nouvelle fois Sophie, plus fort. Arrête.
-Arrêter ?Il venait d'arrêter, en la fixant avec de grands yeux bleus verts. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres.
-Pourquoi ? Je m'y prends mal ? Ou tu ne...
-Je.. ne veux pas.Fitz se redressa soudain, se dégagea de Sophie avant de se passer une main dans les cheveux.
-Desolé. Je ne savais pas que...
Sophie se mordit la lèvre. Avait il vraiment l'intention de le faire ? Surtout.. avec elle ?
-J'aurais du te demander ton avis fit Fitz, les yeux baissés.
-Pas tout de suite.
-Hein ?La Télépathe s'arracha un cil.
-Tu veux dire que.. ce n'est pas le bon moment ? Ou que tu ne veux pas.. pour l'instant ?
La Télépathe rougit. Une tomate 🍅 aurait sans doute été jalouse.
-Je.. pas pour l'instant bégueilla la Télépathe.
-D'accord. Je comprends. Encore désolé. Je te demanderai ton avis...Allez t il ajouter "la prochaine fois" ? Dans tout les cas, Sophie ressemblait à un piment trop mur.
-Oublie ce qui c'est passé, d'accord ? fit Fitz.
-Ça ne risque pas murmura Sophie en fermant les yeux, n'ayant pas le courage de voir son Apparenté.
-Je comprends, mais.. mettons cette histoire de côté. Tu me diras.. lorsque tu seras prête.La Télépathe s'arracha un cil, toujours plus rouge que jamais, avant de rouvrir les yeux.
-D'accord dit elle en se mordant la langue.
Hello les tartis ! Comment vas votre petite vie ? Il y a quelqu'un dans ma classe qui est positive au covid, -pas moi hein ! Vous enfuillez pas en courant (remarque, je pourrais publier plus de chapitre. Il faut que j'attrapre le covid). Alors ? Vous voulez que j'attrapre le covid ? Ou pas ?
VOUS LISEZ
✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]
ParanormalCe titre vous montre mon niveau en anglais. Le monde de Sophie vient de s'écrouler. Fitz l'a quitté, Keefe ne s'est toujours pas réveillé, et notre chère héroïne s'ennuie jusqu'au jour où une jeune humaine arrive dans les Cités perdues, bourré sans...