C'est parti !

490 14 30
                                    

-Vous êtes là ? demanda Sophie.
-Oui ! s'exclamerent en chœur Biana, Dex, Fitz et Camille.
-Ok. Demain, a Foxfire, on vous donne les cristaux de sauts. Ensuite, vers 22h, on utilise nos cristaux temporaires pour se se rendre au Rives du Réconfort récapitula Sophie. Après, on utilise le disque noir pour aller dans des planques des Invisibles.
-C'est ça fit Camille.
-Vous vous êtes entrainé ? demanda Sophie.
-Oui, plus que jamais répondit Biana. Je crois que ma mentor ne m'a jamais vue aussi concentrer.
-Pareil transmis Camille.
-J'ai crée plein de gadgets, alors rien ne pourra nous résister fit Dex.
-C'est aussi bon pour moi transmis Fitz.
-On a eu une conversation enrichissante, aujourd'hui remarqua Camille, pour couper le silence qui s'était abattu.
-En effet répondit Sophie.
-Ah, Sophie, je te l'ais pas dit, mais j'ai entendu dire que 258 poissons d'avril on était collé dans le dos de personnes !
-258 ?!? s'étouffa Sophie. Tu as coller 258 poissons dans le dos des gens ?
-Il y avait toi, aussi, mais oui. 258 ! C'est dingue.
-C'etait vous ! s'exclama Dex.
-Eh eh...

Après que tout le monde est quittés la conversation -a part bien sur notre petit couple-, Fitz demanda :

-Ça va ? Tu vas mieux ?
-Oui. Tu ne leur a pas parlé de l'attaque des Invisibles ?
-Non. Je suis restée à ton chevet pendant que tu dormais. J'y serai bien resté, d'ailleurs, mais Grady m'a mis à la porte.

Sophie éclata de rire.

Le lendemain matin, Sophie insista pour aller à Foxfire, car ses parents craignaient pour sa santé.

-J'irais a Foxfire, un point c'est tout fit Sophie.
-Sophie, tu ne t'es pas totalement remise protesta son père.
-Elwin m'a dit que la conscevalance ne durait que hier. Il n'y a aucun risque pour que j'y retourne aujourd'hui.
-On est jamais trop prudent.

Sophie s'en alla, plantant son père dans le salon. Arrivée dans sa chambre, elle mit son uniforme de Foxfire, pour aller rejoindre sa sœur qui l'attendait.

-Sophie la délinquante fit Camille dans un sourire.

La Télépathe leva les yeux au ciel avant de sauter avec Camille.

La journée passa lentement, très lentement au goût de Sophie. La journée allez t elle se finir un jour ? Elle attendait avec impatience le soir, mais en même temps, le redoutait. La peur l'a stressait. Elle avait une boule dans la gorge. Et enfin, les cours se finirent. Sophie rentra chez elle pour écrire. Écrire un mot à ses parents au cas où il remarquerait leurs disparitions.

"Papa, maman,
Je suis partie. Mais pas pour longtemps. Je vais revenir bientôt. Ne vous inquiéter pas. Je vais bien. Ne lancer pas les Conseillers a mes trousses.
                                                         Sophie.

Elle choisit sa tenue et celle de sa sœur pour ce soir. Et Sophie dina. Fit comme si de rien n'était. Leur raconta ce qui c'était passé à Foxfire. Puis vint le moment de se coucher. Sophie enfila sa tenue et se coucha. Et attendit. Longtemps. Très longtemps. Puis vint 21h30. 21h45. 21h50. Et décida de partir 10 minutes en avance. Sophie embrassa sa chambre du regard une dernière fois avant de sauter. Il n'y encore personne, et le vent lui fouettait le visage. La mer était dechenée.

-Je savais que tu serais déjà la souria Fitz.
-J'en avais marre de me tourner et retourner dans mon lit. Comment tu savais que j'étais déjà la ?
-Je me doutais ma formidable Apparentée serait sur place.
-Hum Hum.

Le couple tourna la tête vers Biana, Dex et Camille, plus déterminés que jamais.

-Vous êtes prêts ? demanda Dex.
-Plus que jamais répondit Biana, déterminée.
-Il n'y a pas de machine arrière leur rappela Sophie.

-On va y aller. Tous ensemble fit Fitz. Venez.

Il sortit le disque de son manteau.

-Moi j'ai que 2 trucs à dire dit Camille.
Que la Force soit avec nous et
Que le sort puisse nous être favorable.

Fitz, Biana, Fitz la regardèrent comme si elle venait de parler alien. Fitz donna le disque noir a Sophie qui prit la main de chacun de ses amis avant de murmurer :

-C'est parti. Milida.

Bonjour, hommes de la préhistoire. ¿Como estoy? Espera muy bien.
Sinon, j'ai des questions très importante :

-Es ce que on peut élever des aspirateurs ?

-Es ce que vous trouvez que la colle Cléopâtre sent bon ?

-Es ce que vous saviez que 1+1 ça fait 2 ?

-Es ce que c'est possible de médité avec du rock'n'roll ?

Merci bien pour ses réponses.

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant