Une fois la liste fini, tout le monde partie, -même Keefe, qui avait apparament besoin de réfléchir avant d'aborder le sujet avec Sophie- sauf Fitz.
-Hum hum.
Sophie et Fitz se decollèrent. Ils étaient entrain de s'embrasser, lorsque Grady les avait interrompu.
-Il va falloir qu'on discute, jeune homme fit Grady, ses yeux lançant des éclairs.
-Papa...
-Tout de suite.
-Je reviens fit Fitz avant de suivre Grady.
-On verra bien grommela son père.Sophie soupira. Pauvre Fitz... Il allait devoir endurer une conversation qu'il n'avait même pas demandé ! Surtout que 15 minutes plus tard, il n'était pas toujours pas là. Ni 30 minutes après. Sophie essaya de faire ses devoirs pour s'occuper, mais elle n'arrivait pas à se concentrer. 45 minutes était passé, et Fitz n'était toujours pas revenu. Qu'es ce qu'ils fesaient ? Elle voulait savoir. Alors qu'elle allait poser le premier pied sur la première marche, Camille la retint par le bras.
-A ta place, je ne descendrai pas lui conseilla Camille.
-Et pourquoi ça ?
-Je suis descendu pour aller voir si il restait de la guimolle, et Grady m'a crié : Si tu crois pouvoir le laisser partir, tu te trompes, mais tu ne sais même pas à quel point !
-Mais ça fait 45 minutes...
-Grady ne doit pas être très content que tu sortes avec un garçon. Ce qui m'arrivera un jour ou l'autre, a moi aussi.
-Pardon ? cria la voix de Grady depuis le salon. Tu viendras m'en parler avant !
-Grady... soupira Edaline.
-Quoi ?
-Elles ont le droit de sortir avec qui bon leur semble. Tu n'as pas à t'en mêler.
-Ah bon ? Même quand Sophie et ce jeune homme s'embrassent ?
-Vous vous embrassez ?
-C'est ce qui s'appelle "être a la traîne" ! lança Camille avant de parler a Sophie. Je crois que c'est le moment où tu te barricades dans ta chambre. J'entends déjà Edaline monter.Elles se regardèrent, avant de courir dans la chambre de Sophie. Parler de garçons avec Edaline ? Non merci. Elle en avait déjà parlée avec Grady et Sandor. Ça lui suffisait, et amplement, merci bien. Les 2 sœurs s'enfermèrent dans la chambre, avant d'entendre Edaline toquer.
-Sophie, ouvre !
-Une prochaine fois, peut être.
-Attends ! Je viens de me rendre compte que demain, c'est le 1 avril chez les humains ! s'exclama Camille.
-Ah bon ?
-Il va falloir que couper des poissons d'avril !
-Et les mettre dans le dos de toute les personnes qu'on croise !
-Plus il y en a, plus on rira !
-Alors c'est parti !C'est comme ça qu'elles passèrent leur fin d'après midi a couper, et colorier des poissons. A un moment, Camille souffla.
-On est de vraies gamines.
-Les meilleures.Vers 18h, Fitz vint toquer a la porte.
-Sophie, tu es là ?
La Télépathe couru lui ouvrir, renversant sa chaise au passage. Une fois la porte déverrouiller, Fitz n'attendit pas une seule seconde pour l'embrasser. Sophie ne se priva pas de lui répondre.
-Tout c'est bien passé ? demanda Sophie.
-Disons que je préfère largement t'embrasser que de t'en parler.C'est ce qu'il fit. Il l'embrassa. Avec une passion ardue qu'il n'avait jamais eu avant. Ils restèrent tout les 2 planter sur place, a s'embrasser.
-Ton père m'a interdit de faire une chose lui dit a un moment Fitz.
-Et qu'es ce que c'est ?
-Camille ?
-Oui ? fit celle ci.
-Tu pourrais prévenir Grady et Edaline que Sophie dormira à Everglen ?
-Pas de problème.A peine la Rafaleuse avait elle fini sa phrase que Sophie et Fitz sautèrent. Il l'a conduisit jusqu'à sa chambre, toujours en l'embrassant. Fitz la portait en princesse, et Sophie avait protester, mais pas longtemps, voyant qu'elle pouvait toujours embrasser Fitz. Il ouvrit la porte de sa chambre et déposa délicatement Sophie sur son lit avant de se mettre sur elle. Brusquement, la Télépathe arrêta de l'embrasser.
-Qu'es ce qu'il y a ? lui demanda son petit ami.
-Euh.. je...Les mots restèrent coincés dans sa gorge. Bien sûr, elle en avait envie. Surtout avec lui. Mais... Tout de suite ? Alors qu'elle n'avait que 15 ans ? Fitz, lui en avait 17. Elle regarda son Apparenté. Allait elle ? Sophie ferma les yeux.
-Je comprends fit doucement Fitz en se dégageant d'elle. Prends ton temps.
(Vous y avez tous cru, hein ?)
-Es ce que.. je peux dormir avec toi ? demanda timidement Sophie.
Fitz lui offrit son plus grand sourire.
-Avec plaisir.
Bonjour aujourd'hui vous allez faire des exercices de maths voilà votre exercice du jour :
Si x=3 es ce que l'égalité 4x+3=9-2x est bonne ?
VOUS LISEZ
✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]
ParanormalCe titre vous montre mon niveau en anglais. Le monde de Sophie vient de s'écrouler. Fitz l'a quitté, Keefe ne s'est toujours pas réveillé, et notre chère héroïne s'ennuie jusqu'au jour où une jeune humaine arrive dans les Cités perdues, bourré sans...