Les Invisibles, le retour.

521 19 7
                                    

Après avoir tout raconter a Alden, Della et Biana, Sophie s'était réfugiée dans les bras de Fitz. Le danger était passé, certes, mais Sophie se sentait en sécurité dans ses bras. Ce qui n'était pas le cas de Fitz. Il n'arrêtait pas de regarder partout, comme si les Invisibles allaient surgir d'un moment à un autre. Il n'arrêtait pourtant pas de lui murmurer des petits mots réconfortant. Son petit ami était totalement stresser. Alors, sans crier gare, Sophie entra dans son centre émotionnel. Elle instilla en lui des émotions positives. Toutes leurs réconciliations, les fois où elle était tombée dans ses bras, tout leurs moments partagés... Sophie ouvrit les yeux et vu Fitz qui la regardait.

-Merci lui, chuchota t il. Préviens moi la prochaine fois que tu fais ça.

-Aucun souci.

-Tu sais, parfois je me dis que je ne mérite pas tout ce que tu m'offres.

-Euh.. et qu'es ce que je t'offres, au juste ?

-Dans vouloir vous déranger les interrompit Camille, on va manger, donc que vous aillez faim ou non, allez murmurer ailleurs.

-Allez murmurer ailleurs ? demanda Biana.

-Bah oui, je suis désolée, mais c'est la vérité !

Sophie leva les yeux au ciel.

-Tu as faim ? lui chuchota Fitz.

-Non, je...

-J'ai un endroit à te montrer, fit il et d'une voix plus forte : On a pas faim, je vais dehors avec Sophie !

-Revenez a l'heure ! cria sa mère alors qu'il entrainait déjà Sophie dehors.

-Ne t'inquiète pas !

Ils marchèrent un moment, main dans la main, les doigts entrelacés jusqu'à une clairière verte ou il y avait un gigantesque lac.

-Waouh ! s'exclama Sophie. C'est incroyable !

-Comme toi, dit Fitz. Tu est incroyable.

-Toi aussi, fit Sophie en rougissant.

Il lui adressa son éternel sourire craquant lorsqu'une voix les tira de leur bulle.

-Sophitz, c'est ça ? demanda une voix reconnaissable entre toutes.

Lady Gisela et Gethen soulevèrent leurs capuches.

-Qu'es ce que vous voulez ? dit Sophie.

-Oh... Nous ? Rien. Enfin, si. On a mangé. Il est temps de passer à l'action.

Soudain, Fitz se tordit de douleur et tomba par terre. Sophie s'agenouilla au près de lui, désemparée.

-Fitz ? Fitz, tu m'entends ? C'est Sophie ! fit elle en le secouant. Qu'es ce que vous lui avez fait ? ajouta t elle.

-Gethen lui a fait un petit tour de souffre douleur, répondit Gisela. Mais je doute qu'on vous apprenne ça a Foxfire.

-Effectivement, on nous apprend pas à faire souffrir des personnes dit elle, tac au tac.

-Vraiment ? Même avec ton instillation ?

-Eh bien, qu'es ce que vous voulez ? Je n'ai pas choisi mes talents, vous savez !

Soudain, Sophie craqua. Elle hurla (vous voyez Strangers Things ? Vous voyez Elfe ? Eh bien. Vous savez a quoi ressemble le cri.) et s'effondra sur Fitz.

J'ai plusieurs choses à vous dire. Déjà, remercier lanageuseauchignon pour tout ses commentaires me disant que mon histoire est géniale. C'est super sympa et ça m'aide à avancer dans mon histoire. Ensuite, j'ai une question : Es ce que vous voulez qu'ils aillent dans les Cités Interdites ? Tout nos héros ? Sur ce bonne journée, et mangez de la tartiflette !

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant