BlUE DREAMS( chapter forty )
❝ 𝐂𝐨𝐦𝐞 𝐛𝐚𝐜𝐤. 𝐈 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞, 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞, 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐢𝐬 𝐬𝐭𝐢𝐥𝐥 𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐨𝐟 𝐲𝐨𝐮 ... ❞
▐▐▐
J'accueille le soleil à bras ouverts. Il vient s'échouer sur ma peau et je ferme un instant les yeux en prenant une profonde respiration. Le vent vient chatouiller mes cheveux qui s'envolent légèrement. Équipée de mon costume, ainsi que Steve, Sam, Maria Hill, Owen et Sharon, je reprends la marche dans laquelle nous avons progressé il y a plus d'une bonne heure. Je suis heureuse de pouvoir enfiler à nouveau l'équipement que le SHIELD m'a conçu. Fury en avait un de rechange et je lui ai remercié du fond du cœur. Ce costume fait on va dire, partie de moi, tout comme Steve. Ça fait si longtemps que je ne l'ai plus vu dans son équipement, qui est de plus, son premier lors de la guerre des années 40. Il a été le chercher au musée dans lequel nous avons visité. Le voir ainsi me rappelle tant de souvenirs. Ça lui va si bien...
La guerre va désormais commencer. Nous allons devoir détruire le SHIELD et HYDRA, sachant pertinemment que le soldat de l'hiver ainsi que L'ombre tueuse seront présents... J'ai peur de devoir leur faire face, mais il va le falloir. Si nous avons une chance de ramener Bucky, nous ferons tout pour. Natasha est partie de son côté en tant qu'infiltration. Fury à tirer des informations comme quoi le Conseil sera présent. Du coup, Natasha va se faire passer pour l'une d'entre elle grâce à leur technologie. Owen et Sharon iront par la suite la rejoindre ainsi que Fury qui débarquera en avion. Une entrée spectaculaire comme il a l'habitude de faire...
- Si jamais on croise Heaven, je ferai ce qu'il faut, annonce deadshot.
- Sois prudent, lui dis-je, elle est extrêmement forte.
- Nous savons de quoi elle est capable, dit Sharon auprès de moi.
Je tourne ma tête dans sa direction et durant un court instant, nos iris entrent en contact dans lequel ce message silencieux m'interroge une nouvelle fois. Elle a cette manière de me regarder comme si elle me connaissait depuis toujours. Je suis curieuse de savoir ce qu'elle me cache, mais nous en y reviendrons plus tard. Pour l'instant, il est question de SHIELD et d'HYDRA.
- Soyez tout de même prudent.
- Vous aussi. Le soldat de l'hiver ne laisse jamais ses cibles en vie...
Je déglutis aux paroles d'Owen et continue d'avancer. Lorsque j'aperçois devant moi Steve, Sam et Maria s'arrêter, je suis leur regard et découvre au loin le bâtiment du Triskelion. Nous prenons un instant de répit, avant de continuer notre chemin. Le trajet dure encore quelques minutes, jusqu'à ce que nous réussissions à pénétrer complètement dans le bâtiment sans se faire apercevoir par un endroit secret où nous a conduit Maria. Nous avons assommé quelques soldats sur notre passage, mais malheureusement, nous sommes bloqués devant une porte qui s'ouvre uniquement par une carte autorisée. Je pourrais bien l'ouvrir, mais je préfère éviter d'utiliser mon pouvoir. Surtout que je suis à court en ce moment...
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanfictionAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...