BlUE DREAMS( chapter thirty-seven )
❝ 𝐁𝐥𝐮𝐞 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬 𝐚𝐧𝐝 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐒𝐡𝐚𝐝𝐨𝐰 𝐚𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞𝐢𝐫 𝐞𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬. ❞
▐▐▐
Une sensation de vomis me traverse à nouveau la gorge. Mes yeux me piquent, ma tête tourne. J'ouvre la fenêtre de la voiture afin de prendre une bouffée d'air, ce qui me permet de remettre les idées en place. La déclaration de Jasper me tourmente plus au point, comme tout le monde. Sam conduit, assez perdu et tendu, Steve réfléchis à une solution, Owen est... toujours dans son esprit de vengeance, et Natasha, s'inquiète de son cas. Jasper est visiblement dans son champ de mire. Ils n'arrêtent pas de couler quelques regards dans sa direction, arme à la main, avec ce regard si sombre et... détruit. Je ne sais pas ce que Jasper lui a fait pour le mettre dans un tel état.
Cet homme me répugne comme HYDRA. Ils méritent de connaître la souffrance pour ce qu'ils ont osé faire, même si je dois bien avouer que leurs intelligences m'ont foutu une sale raclée dans la figure. HYDRA sont domptées d'une intelligence exceptionnelle qu'il faut à tout prix détruire, avant qu'ils ne fassent plus de dommages. L'annonce de Jasper est ce que je crains d'ailleurs le plus. Si nous ne les arrêtons pas au plus vite, beaucoup de personnes vont mourir et HYDRA aura gagné la bataille. Depuis les années 40 ils nous suivent encore... Ils faut que ça s'arrête, une bonne fois pour toutes.
- On peut le tuer, maintenant ? Demande Deadshot, impatient.
- Tranquille, Owen... Chuchote la rousse.
- Vous inquiétiez pas, il sentira rien, ironise-t-il.
- Brown, pas maintenant, dit Steve sur un ton autoritaire.
Il contracte sa mâchoire et grogne entre ses dents, agacé. Natasha tourne son regard dans sa direction lui fait comprendre de se calmer, malgré les circonstances. Je ne sais pas comment a-t-elle fait, mais ce contact qu'ils viennent d'aborder silencieusement détend le brun. Comme s'ils se comprenaient à travers leurs yeux.
- HYDRA détestent les fuites, marmonne notre otage.
- Et bien ils devront s'y faire, répondé-je sèchement.
- Insight sera lancé dans 16h. Le temps presse, nous signale la rousse.
- Je sais, répond le blond, grâce à lui, on évitera le scan ADN, on accédera aux héliporteur.
Le visage de Jasper se décompose.
- Quoi !? Vous êtes cinglés ? S'écrie-t-il.
- C'est plutôt vous ''les cinglés'' dans l'histoire, maugrée Falcon.
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanfictionAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...