✪ cнαριтяε 28 ✪

2.1K 121 367
                                    


BlUE DREAMS

( chapter twenty-eight )

❝ 𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐰𝐞 𝐥𝐞𝐚𝐯𝐞 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠𝐬 𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝, 𝐰𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐧𝐠 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫𝐬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐰𝐞 𝐥𝐞𝐚𝐯𝐞 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠𝐬 𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝, 𝐰𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐧𝐠 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫𝐬. 𝐈𝐭'𝐬 𝐮𝐩 𝐭𝐨 𝐮𝐬 𝐭𝐨 𝐥𝐮𝐠 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐚𝐫𝐨𝐮𝐧𝐝. 𝐈𝐧 𝐚 𝐥𝐚𝐫𝐠𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐜𝐚𝐬𝐞 𝐨𝐫 𝐚 𝐬𝐦𝐚𝐥𝐥 𝐩𝐮𝐫𝐬𝐞. ❞


▐▐▐




           Ouvrant la porte, je passe un pied dehors et accueille à bras ouverts l'air frais de l'après-midi, ainsi que le soleil. Les nuages sont parfaitement dégagés et les rayons viennent se poser sur ma peau, me donnant une chaleur agréable, presque réconfortante. Après avoir dévalisé mes larmes sur les épaules de Steve, nous sommes rapidement sorties du musée, afin de prendre un peu d'air après autant d'émotions. Cela me fait un bien fou et l'étreinte du blond m'a instantanément calmé. C'est fou quand même pas quelques secondes, il est capable de me calmer qu'avec une simple étreinte et des mots doux. Et il est bien le seul. Sur le chemin pour rejoindre sa moto, mes pensées divagues de nouveau sur ma sœur et ses paroles. Tout ce qu'elle vient de dire m'a complètement ému, comme vous avez pu le remarquer. Sauf que... J'ai l'impression qu'une partie de moi est cicatrisée de la douleur. Avant de mourir, j'avais promis à ma sœur de rester forte, et c'est ce qu'elle a fait. Cette promesse me soulage et a retiré une partie de ma douleur. Tout ce qu'elle vient de dire, c'est absolument tout ce que je voulais entendre. Je sais que depuis ma plus tendre enfance, Peggy veillait sur moi, et s'occupait de mes besoins. Lors de la mort de notre frère et nos parents, Peggy se comportait comme une vraie maman, ce qui avait le don de m'énerver, mais maintenant, je comprends pourquoi elle faisait ça. Il ne lui restait que moi, comme il ne me restait qu'elle. Elle ne voulait pas me perdre, j'étais son dernier espoir...

Et malheureusement, elle n'a pas pu sauver son dernier espoir... J'ai dû la quitter. Pourquoi ? Pourquoi ai-je fait ça ? Je ne voulais pas que ça se termine ainsi, on avait encore tellement de choses à faire, un monde à découvrir, mais... je ne pouvais pas abandonner Steve. Que deviendrais-je sans lui ? Et qu'allait-il devenir sans moi ? Je n'imagine même pas notre état... Ont auraient affrontés cette épreuve tout seul, alors qu'ont c'étaient promis de ne jamais se quitter. Choisir entre Peggy et Steve a été le pire dilemme de toute ma vie. Je m'en veux terriblement et je me sentirais toujours responsable. Malgré qu'elle m'ait assuré qu'elle ne m'en voulait pas et qu'elle ait accepté mon choix, moi, je ne l'ai pas accepté. Je ne l'accepterai jamais... Sauf que, si j'étais resté, jamais je n'aurais rencontré les Avengers. Jamais j'aurais fait partie de cette nouvelle famille. Parce que oui, nous sommes une famille. Je me demande ce que Steve aurait pu devenir sans moi ? Il y a qu'un seul moyen de le savoir, c'est de lui poser la question.

Blue dreams〖 Steve Rogers 〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant