✶ ρяσℓσgυε ✶

4.5K 218 62
                                    


BlUE DREAMS

( prologue )

❝ 𝐓𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐭𝐰𝐨 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐰𝐚𝐢𝐭𝐞𝐝 𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝐓𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐭𝐰𝐨 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐰𝐚𝐢𝐭𝐞𝐝 𝐞𝐧𝐨𝐮𝐠𝐡. ❞


▐▐▐


       Le vent souffle tellement fort qu'il ne parvient même pas à voir ses pieds. Le froid, insupportable, lui glace la peau. Il continue cependant de marcher, jusqu'à ce qu'une lumière l'éblouit. Il ferme les yeux, aveuglé par la lueur et entend un bruit de moteur. Il lève son bras pour faire des grands signes, ce qui arrête le véhicule quand ils aperçoivent deux homme avec un bâton lumineux rouge. Un homme ouvre la portière et dépose ses pieds sur le sol, avant de s'avancer vers les deux agents. Il préfèrerait rester dans la voiture que de supporter ce froid, mais hélas, il n'a pas trop le choix.

- Vous êtes les gars de Washington ?

C'est quoi cette question ? S'interroge l'un des hommes. Il commence à réfléchir et suppose que cet homme est un petit nouveau.

- Parce que d'autres visiteurs viennent ici ? Réplique le leader.

- Vous êtes ici depuis longtemps ? Demande son coéquipier.

- Depuis ce matin. Une équipe pétrolière russe l'a détecté il y a 18 heures.

- Pourquoi personne ne l'a trouvé avant ?

- Ce n'est pas surprenant, le paysage évolue constamment. Vous avez une idée de ce que c'est ?

- Probablement un ballon météorologique, plaisante un des agents.

L'homme ricane.

- Je ne pense pas. On n'a pas l'équipement pour faire un tel travail.

- Dans combien de temps va-t-on pouvoir utiliser une grue ?

Cette remarque l'amuse.

- Je ne pense pas que vous comprenez. Vous aurez besoin de toute une grue.

Quand ils tournent leurs têtes en même temps, leurs yeux s'écarquillent de surprise devant ce qui se tient devant eux. Plusieurs autres personnes sont déjà là et éclairent l'hélice de l'avion qui dépasse de la neige.

Sans plus attendre, ils commencent à creuser un trou dans le sol pour pouvoir accéder à l'intérieur de l'avion. Après plusieurs minutes, le morceau de glace finit par se casser et tombe sur une surface dure. L'un des agents descend, attaché à jn fil qui le maintient en contact avec l'extérieur. Torche à la main, il observe les lieux faits de glace. Son collège ne tarde pas à arriver.

- Qu'est-ce que c'est ?

Il continue de marcher et explore chaque partie de l'avion. C'est tellement glissant que l'homme a failli perdre l'équilibre.

- Fait attention.

Soudain, quelque chose attire son attention. Il plisse les yeux pour mieux voir et pointe sa lampe torche dessus. Il s'abaisse et frotte avec sa main pour enlever la neige. Tout ce qu'il arrive à distinguer, c'est une sorte de lueur bleu, enveloppée autour de quelque chose.

- Hé, viens voir ça.

Son coéquipier ne tarde pas et une fois qu'il reconnaît la chose, il se fige sur le coup, les yeux écarquillés.

- Qu'est-ce que c'est ? Interroge son ami.

- Mon dieu... Base, je dois parler au colonel.

- Il est 3h, monsieur, lui répond l'homme à l'oreillette.

- Je m'en fous de l'heure. Ces deux-là ont assez attendu. 

☆☆☆

Hi ! Alors oui ce prologue est assez court, mais il n'y avait pas grande chose à raconter 😂

J'espère que la suite vous plaira !

Kiss ♡

Blue dreams〖 Steve Rogers 〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant