✯ cнαριтяε 20 ✯

2.8K 147 194
                                    


BlUE DREAMS

( chapter twenty )

❝ 𝐘𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐢𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐰𝐞𝐫𝐟𝐮𝐥 𝐰𝐞𝐚𝐩𝐨𝐧 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐨𝐧𝐥𝐲 𝐚 𝐦𝐞𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐫𝐭𝐚𝐥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝐘𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐢𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐰𝐞𝐫𝐟𝐮𝐥 𝐰𝐞𝐚𝐩𝐨𝐧 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐨𝐧𝐥𝐲 𝐚 𝐦𝐞𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐫𝐭𝐚𝐥. ❞



▐▐▐


       Avec difficulté, j'ouvre doucement mes paupières et cligne plusieurs fois des cils. Un mal de crâne me lance soudainement, que je dois porter une main sur mon front douloureux. Je serre les dents et essaie de bouger. Lorsque mon regard s'adapte à la vue, je fus surprise de voir que je ne suis plus dans le vaisseau, mais dans un bâtiment qui met inconnu. C'est alors que tout me revient en mémoire. L'homme, mon pouvoir, Loki... Oh mon dieu, Loki ! Mon cœur fait un bond dans ma poitrine, mon souffle s'accélère. Je tente de partir, mais je suis stoppée net par deux yeux bruns étincelant qui m'observer avec attention. Mes yeux s'écarquillent de surprise quand je découvre Némésis devant moi, mais ce qui me frappe le plus ce sont ses yeux. Ils sont d'un bleu profond, semblables au ceux de l'homme que j'ai combattu dernièrement.

- Némésis ? Soufflé-je déboussolé.

Cette dernière ne me répond pas, se contentant simplement d'implorer son regard dans le mien. Je déglutis sur place car je saisis aussitôt que Loki est parvenu à faire Némésis sa prisonnière grâce à son spectre. L'asgardienne semble au fond d'elle se battre contre cette puissance, mais n'arrive malheureusement pas à s'en défaire. Si je parviens à le lui retirer, comme j'ai fait avec l'homme, elle reviendra elle-même. Excepté que si je fais ça, je risque d'être épuisé comme il y a quelques heures... Baliverne. Il faut que je sauve Némésis.

- Bien dormi, midgardienne ?

Surpris de cette voix sortie de nulle part, un hoquet s'évapore de ma bouche et je tourne furtivement la tête vers mon interlocuteur. Lorsque mon regard tombe sur lui, mon visage se décompose et je ravale ma salive. Le Dieu n'est qu'à quelques mètres de moi et me regarde comme si j'étais un animal. Il a un sourire sarcastique au coin des lèvres que j'en trésaille. Il porte toujours ses vêtements verts et ses cheveux noirs corbeaux mi-long son tiré vers l'arrière.

- Pauvre petite chose, dit-il en s'avançant vers moi, tu as en toi l'arme la plus puissante de l'univers et tu n'es qu'une simple mortelle.

J'ai l'impression que dans sa dernière phrase il veut me cracher dessus. Plus il progresse, plus mon cœur tambourine. Je recule de peur car cet homme ne m'inspire rien de bon. Une fois tout près de moi, j'arrête de bouger et il s'abaisse à ma hauteur. Il dépose son spectre sur ses genoux et m'examine comme s'il cherchait quelque chose au fond de moi. Je plonge mon regard dans ses yeux qui sont d'un vert profond. Je retiens ma respiration et jusqu'ici, je peux sentir son souffle chaud sur moi.

Blue dreams〖 Steve Rogers 〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant