BlUE DREAMS
( chapter twenty-eight )
❝ 𝐇𝐞 𝐥𝐨𝐨𝐤𝐞𝐝 𝐚𝐭 𝐦𝐞 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐡𝐞 𝐝𝐢𝐝𝐧'𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐦𝐞... ❞
▐▐▐
Mes pensées s'embrouillent, mes yeux me piquent et divaguent de gauche à droite. J'ai le souffle coupée et les jambes tremblantes, à deux doigts de me lâcher. Je tente de remuer les lèvres, impossible. J'ai l'impression de recevoir une vague en pleine figure. Milles pensés fusent dans mon crâne que je ne sais plus quoi penser. Une lacérant douleur à la poitrine vient me comprimer. La nouvelle est trop brusque, trop rapide, comme une plaie qui se forme et me brûle. Ma gorge se noue, mon ventre se tord. Mes épaules s'affaissent et je recule de quelques pas, le regard toujours rivé sur lui. C'est un cauchemar...
- Bucky ? Souffle mon ami.
Steve est dans le même état que moi, complètement bouleversé, sous le choc par ce qu'il voit. Je n'arrive pas à réaliser ce qui se passe. Bucky Barnes, le meilleur ami de Steve, supposé être mort se trouve être le Soldat de L'hiver, bel et bien vivant. Je suis submergé par toutes mes émotions. C'est le même cauchemar qui se répète... Aucune émotion ne reflète sur son visage. Ce n'est plus Bucky. Ce regard, ce n'est pas celui de notre ami. C'est une autre personne. Comme si le Bucky d'autres fois n'existait plus. Oublié. Ce dernier fronce les sourcils, ne comprenant pas pourquoi Steve a prononcé ce mot et lui demande :
- C'est qui Bucky ?
Il braque son arme sur nous, prêt à tirer, jusqu'à ce que Falcon surgit de nulle part, équipé de ses ailes et vient le frapper violemment dans le dos. J'écarquille les yeux de surprise, inattendue par une telle attaque, le cœur prêt à exploser. Bucky roule sur le côté mais se relève précipitamment. Steve et moi n'avons pas bougé d'un seul pouce, observant notre ami, toujours heurté et incapable de prononcer quoi que ce soit. L'ombre tueuse accourt au côté de son coéquipier, dévoilant elle aussi son visage. Je déglutis lorsque nos regards se croisent. Ses yeux sont tellement sombres. Ils sont d'un marron nuit terrifiant, lisses, sans impuretés, parfaitement brun.
Le regard est le reflet de l'âme pour beaucoup, à travers une étincelle, un changement, une expression, une couleur différente pour chaque émotion, nous pouvions déchiffrer l'âme d'un inconnu, s'imaginer sa réaction et ce qui se passe au fond de lui. L'Ombre tueuse est dépourvue d'un regard symbolique ; serait-ce donc le reflet de son âme ? Sans aucun doute, j'observe attentivement ses prunelles dans l'espoir d'y entrevoir un maigre filet d'émotions, une trace de peur, de colère ou un regard. Rien. J'ai beau fouiller et m'intéresser à son regard, je ne déniche que le néant et l'absence d'émotions, comme si elle n'avait jamais eu le droit de s'exprimer. C'est ça. J'ai cette nette impression que tout ceci n'est qu'une mascarade et que son regard, reflet de son âme perdu, est une trace violente des coups laissés par HYDRA.
VOUS LISEZ
Blue dreams〖 Steve Rogers 〗
FanficAlya et Peggy Carter étaient l'unes des agents les plus proéminente de la Section Scientifique de Réserve. Elles étaient l'anciennes cryptanalystes et ont rejoints les Forces Spéciales à la suite de la mort de leurs frères. Lors d'une mission sous...