✯ cнαριтяε 17 ✯

3.1K 162 84
                                    

BlUE DREAMS

chapter seventeen )

❝ 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐚𝐭𝐞 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐧𝐢𝐭𝐲 ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐚𝐭𝐞 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐧𝐢𝐭𝐲 ❞

▐▐▐

       Je tourne furtivement la tête vers celui-ci qui a parlé et remarque un homme habillé en costard cravate. Il marche avec un pas assuré et à un charme qui ferait craqué beaucoup de femme, excepté moi. Il parle avec l'agent Coulson en lui disant de prendre des vacances - à ce que j'ai pu comprendre -. Il a des cheveux courts bruns relevés et une barbe bien tailler et soigné. Bizarrement, j'ai l'impression que cet homme met familier. Thor, quant à lui, foudroie l'homme en costard, tandis que Némésis semble visiblement déjà agacé par notre nouvel arrivant.

- Sans rancune, point break, dit-il en tapotant son bras.

Je fronce les sourcils en analysant notre nouvel arrivé. Qui est-ce ? Némésis se pince les lèvres pour s'empêcher de rire.

- Mât de misaine, dit-il en appelant l'un des employés du shield, amenez les voiles.

Les quatre qui travaillèrent tournèrent la tête vers lui, interloqué.

- Il joue à Galaga.

J'arque un sourcil et tourne ma tête vers Steve en même temps que lui. Nos yeux sont écarquillés avec un manque d'incompréhension. Je crois qu'on est les deux seules à ne pas savoir ce qu'est un... Galaga ?

- C'est un jeux vidéo... me murmure Matthew car il à vu mon trouble.

- Un jeux vidéo ?

- Oh mon dieu, vous êtes encore pire que Thor et Némésis, soupire-t-il.

Je fronce les sourcils avant que notre chère homme en costard me ramène à la réalité.

- Et il croyait passer inaperçu. Raté.

- Euh... excusez-moi, intervenée-je.

Il lève son doigt signe de me taire. Je lui lance un regard sombre - qu'il ne voit pas car il est de dos - et serre mes poings pour me retenir de ne pas lui en foutre une. Non mais il se prend pour qui ?

- Comment Fury voit ça ? Dit-il en cachant l'une de ses mains devant les yeux.

- Il se tourne, dit l'une des agentes brunes que je ne connais pas.

- Épuisant...

Il se tourne pour venir regarder l'écran derrière lui.

- Les autres matériaux, Barton peut se les procurer. Le seul composant manquant est une source d'énergie à haute densité. Pour... exciter le cube.

Blue dreams〖 Steve Rogers 〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant