✯ cнαριтяε 16 ✯

3.2K 162 163
                                    

BlUE DREAMS

( chapter sixteen )

     ❝ 𝐀𝐟𝐭𝐞𝐫 𝟕𝟎 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐢𝐜𝐞, 𝐈 𝐝𝐢𝐝𝐧'𝐭 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤 𝐭𝐡𝐞 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝 𝐰𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐝 𝐬𝐨 𝐦𝐮𝐜𝐡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     ❝ 𝐀𝐟𝐭𝐞𝐫 𝟕𝟎 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐢𝐜𝐞, 𝐈 𝐝𝐢𝐝𝐧'𝐭 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤 𝐭𝐡𝐞 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝 𝐰𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐝 𝐬𝐨 𝐦𝐮𝐜𝐡... ❞



▐▐▐

      Je fais les cent pas dans la pièce en me rongeant les ongles, stressés et pensive. Cela fait maintenant plus d'une bonne heure que je suis dans le bureau de Banner. Aucun de nous ne parle. Le professeur est plongé dans son écran, tandis que moi, je suis bouleversé par ce qu'il vient de m'avouer. Si on ne peut pas m'extraire le cube, que pouvons-nous faire ? Le docteur à l'air de s'en inquiéter, mais il est surtout très fasciné par mon pouvoir. Cela me gêne. Il me regarde comme si j'étais une créature mystique...

Je soupire longuement, avant de me laisser retomber sur la chaise et passe l'une de mes mains sur mon visage. Pourquoi il a fallu que ce soit moi ? Je n'aurais jamais dû toucher ce cube. Mais si je ne l'avais pas fait, Steve serait mort. Lorsque je relève la tête, je fus surprise de voir derrière la vitre plusieurs gardes passés, armes à la main. Je fronce les sourcils quand j'aperçois un homme autour d'eux. Il habillé d'un tenu très spécial et a les cheveux mi-longs noirs corbeaux. Banner porte désormais son attention sur lui, enlevant ses lunettes avec curiosité. L'homme en question me fixe du regard avec un sourire malsain aux coins des lèvres. Il ne m'inspire rien de bon... Mon cœur tambourine. Il ne me lâche pas des yeux, comme si j'étais devenu sa cible. Nos regards se soutiennent pendant un long moment et j'ai l'impression que cela dure des heures. Finalement, il disparaît de mon champ de vision et je respire à nouveau. Ce qui vient de se passer était très étrange. Je jette un coup d'œil vers Bruce qui ne comprend pas ce qui vient de se passer. Moi non plus, d'ailleurs. C'est alors que... les paroles de Natasha me reviennent en tête. Elle a dit qu'ils avaient retrouvé Loki. Est-ce que c'était lui ? Je crois bien que oui. Rien qu'à l'idée de savoir que le Dieu est ici m'angoisse plus que je ne le suis.

Soudain, cinq personnes entrèrent dans la salle ce qui attire mon attention. Je reconnais l'agent Coulson, ainsi que Natasha et Steve, excepté les deux autres personnes très imposantes avec une carrure à en couper le souffle. Une jeune femme au cheveu long noir, habillé de la même manière que l'homme au cheveu blond, me laisse complètement sans voix. Je suis légèrement déstabilisé par ces deux personnes, comme s'ils venaient d'un autre monde, ce qui est probablement le cas. La jeune femme est celle qui attire le plus ma curiosité. Bien que son ami soit tout aussi impressionnant, je dois avouer qu'elle a une prestance intimidante. Grande, assurée, épaule droite, je n'aimerai pas me retrouver en face d'elle lors d'un combat. Lorsque nos yeux se croisent, ses traits s'adoucissent et elle m'accorde un sourire de bienveillance, assez amusé car elle a remarqué que je la dévisageais. À ce contact, je m'apaise doucement et comprends qu'ils sont des nôtres.

Blue dreams〖 Steve Rogers 〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant