✯ cнαριтяε 23 ✯

2.5K 158 215
                                    


BlUE DREAMS

( chapter twenty-three )

❝ 𝐖𝐞 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐭𝐚𝐤𝐞𝐧 𝐚 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐭𝐡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝐖𝐞 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐭𝐚𝐤𝐞𝐧 𝐚 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐭𝐡. 𝐁𝐮𝐭 𝐭𝐡𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐡𝐬 𝐜𝐚𝐧 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐜𝐫𝐨𝐬𝐬. ❞



 ▐▐▐


           Ma respiration est lente, mon cœur bat à petit feu. J'ouvre un œil puis l'autre. De violentes tâches floues me barrent la vue. Je cligne plusieurs fois des paupières afin de me réadapter. Je perçois vaguement que je suis sur un lit. Un fil est relié à mes narines et une autre est plantée dans mon bras droit. C'est désagréable, mais je pense que cela m'aide à me garde en vie. Mon crâne me lance, mes yeux me piquent. Je grimace et place l'une de mes mains sur ma tête, pour empêcher la douleur de se propager. Que s'est-il passé ? Je me souviens d'être sûr le toit avec Némésis, j'ai absorbé le cube et je me suis évanoui. Je pensais être morte, pourtant, je suis bel et bien en vie. La seule question que je me pose est : avons-nous gagné ?

Je suis attiré par la télévision qui est juste accrochée au-dessus du mur, à ma droite. Je regarde les infos du jour et remarque qu'ils parlent de nous. Des Avengers. Tout le monde célèbre la victoire et remercie les Avengers d'avoir pu sauver New-York. Je soupir de soulagement, heureuse d'avoir pu gagner. Mais il y a une chose qui me frappe. Des gens parlent de moi et m'appellent Blue dreams. Ils disent que c'est un surnom. Je suis choqué. Blue dreams ? Ça me plaît bien.

- Alya, souffle une voix à mes côtés.

Cette voix, je la reconnais entre mille. Je pivote mon regard dans sa direction et un sourire étire le coin de mes lèvres. Steve Rogers est à mes côtés et s'avance doucement vers moi. Il s'assied sur le coin du lit et je dis :

- Steve.

- Comment tu te sens ?

- J'ai mal à la tête et mes yeux me brûlent.

Ma voix est basse, lente, j'ai du mal à parler. Je sens encore plus mon pouvoir qu'avant. Je le sens dans tout mon corps entier, que ce soient mes mains, mes jambes et mes yeux. J'ai l'impression de me sentir plus forte, mais cette sensation est désagréable. Mon crâne tambourine et mes yeux me piquent toujours. En même temps, j'ai absorbé tout le cube, donc ce n'est pas rien. D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment j'ai pu survivre. Le principal, c'est que ça a marché et que New-York et les habitants vont bien. C'est tout ce que je voulais : sauver New-York et la population.

- Les médecins ont dit que c'était un miracle que tu sois encore en vie.

- Je ne sais même pas comment c'est possible.

Blue dreams〖 Steve Rogers 〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant